Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Electrical & Ignition parts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Electrical & Ignition parts

Bon, j'ai fait changé mes bougies bosh pour des bougies volvo, j'ai changé aussi mon fillages de bougies(volvo)+ mon cap de rotor et le rotor arm. Résultat la voiture est plus prompte. Sérieux sa devait faire un siècle que ça avait pas été faite sur ce char(850T5R).Ben content du résultat, merçi encore à Chag autosport. Prochaine dépense, mon rébuilt de turbo+ ma timing belt.Aucune idée elle à été faite à combien de kilo.

Un mécano qui se respecte appose le collant qui indique la date du changement et le km. T'as pas ça?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
      Un mécano qui se respecte appose le collant qui indique la date du changement et le km. T'as pas ça?
      Malheureusement lorsque j'ai acheté le char le gars ne savait pas quand ça avait été fait. T'as raison ça aurait dû être sur le cover de la timing belt, mais non y'a rien pas un petit collant nul part. C'est ma prochaine dépense la timing belt parce que j'ai pas envie que sa pête. La job de timing en changeant la poulie et le tendeur + la strap avec le temps compté du mécano 550$ chez Chag!!!
      Dernière modification par engineone, 16 juillet 2009, 00h18.

Commentaire

Chargement...
      X