Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de conseil avant achat s60 2004 usagée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pensez vous quun diagnostic vida soit important ? indispensable ?
    merci de votre aide.
    Manon et Marc
    Chambly
    S60 2004 manuelle 2,4L
    XC70 2008 automatique

Commentaire

salut

Envoyé par manonmarc Voir le message
      pensez vous quun diagnostic vida soit important ? indispensable ?
      merci de votre aide.
      Dasn le cas d'une inspection au concessionnaire il sera inclus, je te conseil une visite à Repentigny car malheureusement, nos amis de Blainville sont en rush de pré vacances et ne prennent plus de RV avec début Août. TA visite à Repentigny va te couter le double mais elle en vadura la peine

Commentaire

hello,
        pq repentigny ? et cc ?
        merci
        Manon et Marc
        Chambly
        S60 2004 manuelle 2,4L
        XC70 2008 automatique

Commentaire

regarde en dessous si ya de la rouille .. des ptite chosee comme sa des fois je dit bien des fois le monde enlève les fuse des indicateur quand ya un probleme dans le tableau de bord pour pas voire les problème du moteur est des chose comme sa ..

Commentaire

Pour 290$ tx inc. j'ai eu droit à un tour d'horizon assez complet (road test, inspection de la carrosserie, des acc. intérieurs, du powertrain, suspension, freins, lumières, transmission, pneus, etc). Malgré tout, et après coup, je me suis rendu compte que mon système d'alarme (détecteur de masse/de mouvements intérieurs) et mes 2 miroirs chauffants ne fonctionnaient pas! Il y a peut-être autres choses qui font défaut mais que je n'ai pas encore découvert...

Ça aurait peut-être échappé à l'inspection aussi chez CC ou Blainville mais au moins la facture aurait été moins élevée, ça c'est certain.

Les centres CAA offrent aussi des inspections très détaillées et pointilleuses.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

salut

Envoyé par manonmarc Voir le message
              hello,
              pq repentigny ? et cc ?
              merci
              CC est proche de chez toi

et Repentigny est le concessionnaire le plus apprpécié des membres et en plus le moin cher 95$/h

Commentaire

Coucou,
                Pour votre information, à Blainville, c'est 165$, chez CC la moitié et Volvo Repentigny 250$... dans un garage proche de chez moi 125$.
                Cherchez l'erreur...lol...
                Selon le concessionnaire, Vida indispensable et inclus.
                Selon les trois autres, pas indispensable sauf si lumière check engine.
                Qu'en pensez-vous ? J'ai le goût d'aller chez CC parce que moins cher et surtout plus proche de chez moi, et enfin disponible rapidement...
                J'attends vos avis mes amis.
                Marc
                Manon et Marc
                Chambly
                S60 2004 manuelle 2,4L
                XC70 2008 automatique

Commentaire

salut

Cela vaut largement 250$... peu importe l'endroit à toi de voir, se sont tous de bonne place, mais honnpetement à 85$ j'ai doute sur le inspection "complète"

Commentaire

Chargement...
                  X