Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel acheteur Volvo, vos conseils s.v.p...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvel acheteur Volvo, vos conseils s.v.p...

Salut les gars (et filles),

Je considère (fortement) l'achat d'une S40 2005-2006 depuis l'an dernier et là je suis décidé, j'en veux une; ma Sunfire commence à me lâcher pas mal.

Je recherche de préférence une T5 avec le Kit de Jupes sport.. ce qui réduit beaucoup les résultats de recherche. Quand il y en avec, avec mileage moyen, ca tourne autour de 15k-17k $

Pour 16500 je suis allé voir une T5 rouge 2005 + jupes full equip, 83000km chez A.P auto. Seul trouble, il y a une scratch sur le bumper arrière et j'ai vu tellement de mauvais commentaire sur ce garage sur ce forum que j'ai été comme qui dirait refroidi par l'offre pas mal.

Sinon j'ai vu, pour 10500 (nég.) la même chose mais avec 150000km... c'est 6000$ de différence... je ne connais pas assez Volvo mais est-ce que ca vaut la peine? À ce mileage dois-je m'attendre à avoir à changer le turbo, la timing belt. etc?

Quel est votre feeling ? j'attend encore de trouver un meilleur deal?

Merci!

Salut,

salut et bienvenue!

Concernant AP; on peut rien faire contre la réputation de cette endroit, par contre le représentant, Louis, est tout de même un bon gars impliqué sur le forum et sa source d'approvisionnement (retour de location)est la même que tout les autres garage...

Ceci étant dit, concernant celle de 150 000km, la timing belt a surment été fait sinon, cela devrait pas t'empecher car celle du 5 cylindres ce fait autour de 250$.

Concernant le turbo, rarement entendu parlé volvo sauté, c'est très rare... bon moi j'ai sauté une transmission et c'est tout aussi raricime..

Pour terminer, tu devrais allé faire une visite de nos amis de blainville

Bonne chasse

Commentaire

merci kearmith!

C'est ce que je me dis sur A.P., les gars étaient tous super gentils, au pire la mécanique je la fait faire ailleurs...

Pour ce qui est le l'autre, j'ai juste peur de tomber dans le même cycle garage-panne-garage que j'ai avec ma voiture actuelle (une 97 avec 160000km d'ailleurs).

J'irais bien voir à blainville, semble que le dealer est pas pire pantoute et les prix sur les voitures d'occasion sont bons à ce que j'ai vu. Toutefois je suis à montreal la semaine et rive sud le w/e alors c'est quand même un bon petit bout...

Commentaire

chez AP auto vous serez recu avec un grand sourire pour vous vendre un vehicule , par contre apres la livraison vous serez dans la me....
        C'est la pire place pour le service apres vente , ce n'est pas des connaisseurs , il faut pas encourager une tel place .
        c'est un vrai voleur , plus jaaaaaaaaaaaaaaaamais .

Commentaire

salut
          ca prend un courageux pour aller acheter un vehicule chez AP auto , suf si c'est gratuit !!!!
          de tout facon si t'as pas la garantie volvo touch pas a ca , c'est un conseil que je te donne .

Commentaire

Qu'est-ce que tu veux dire garantie Volvo? Genre 4 ans 80k kilos?

Commentaire

Je suis aussi de la rive-sud et Blainville se fait tout de même assez bien (30 min environ). Ouverts les samedis jusqu'à midi pour la vente de véhicule seulement.

Si tu peux économiser 1500$ ou même juste 500$, ce serait quand même un détour rentable, non?
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

une 2005 a 83000 km et 16900 $ c'est trop surtout pas de garantie , la garantie de garage ap oublie ca , j'ai connai du monde qui sont fait avoir apres la livraison le proprio de ce garage est super souriant et super fourreur en meme temps donc il faut faire attention c'est pas parceque l'auto a des jupes et des ailerons tu doit payer le gros prix .

Commentaire

Je ne travaille pu chez ap auto .......
                  une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                  2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                  2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                  2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                  2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                  2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

et je ne toucherais pas a cette S40 avec une perche de 10 pieds ....conseil d'ami ...

tu peut me contacter directement pour savoir pouquoi 514-910-5374
                    une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                    2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                    2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                    2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                    2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                    2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Blanville ont recu une S40 T5 awd, 2006 je crois, +- 18.000$...
                      sigpic
                      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                      2004 S40 1.9T automatique
                      1996 855 R 5 vitesses - vendu
                      1991 745 automatique - vendu
                      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                      1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Ouan merci les gars! j'ai possiblement évité une erreur...

Je continue à regarder. La T5 AWD 2006 peut être intéressante, remarque c'est plus que le budjet que je me donnais...

Commentaire

salut

Au pire étire les paiements sur une année de plus et paye toi la S60 "R"... il y a tout ce que tu veux et même plus

Commentaire

ouin mais il manque, a mon avis, le look! ;-)

Commentaire

Humm... Tu impressionneras sûrement plus avec une 60R...
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
                              X