Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.V.P., faites attention.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S.V.P., faites attention.

Lorsque vous sortez de l'entrée, assurez-vous d'avoir embrayé le reculon plutôt que la 1ère. Dépendament de quel côté vous reculez aussi.

Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Outch !

Bien souvent, ca fait plus mal à l'orgeuil qu'autre chose !
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Eh ben ,............ Belle affaire !

ExaudiMeam ....... tu ne me reconnais pas ....je sais ......

Je suis ton vieil ami d'un autre forum.......
      Belgian !

J'espere que tu n'es pas le responsable de cette mésaventure....
      j'espere surtout que personne ne s'est blessé !

Bonne soirée a toi

Commentaire

Envoyé par Bousez Voir le message

Belgian !

Bonne soirée a toi
        Haha ! Bien sûr que je me souviens de toi ! Ca fait bien drôle de te retrouver sur un autre forum ... j'espère que tu as encore ton S60 ! C'était quelle version déjà, je ne me souviens plus .. un T5 ?

Et non personne n'est blessé, je n'était pas au volant de la voiture non plus .. il y avait 2 camions de pompier, le voisinage au complet et puis bref. C'était la blonde à mon père. Oui elle est blonde. HA. Du sarcasme.

La voiture doit être repeinturé au quasi complet ... tout est rayé, l'aile avant du conducteur est bossée, un bon 10 000$ de dommages en tout. Mais c'est un accident, on ne peut rien n'y faire.
        Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Et une petite anecdote similaire s'est produite mais avec moi cette fois-ci, il y a de celà quelques mois, lors de la vente de ma 850.

Deux frères sont venus voir la voiture, elle était garée dans l'entrée. Ils ont ouvert le capot et ils étaient en train d'examiner le bloc et m'ont demandé d'aller partir le moteur. Elle était manuelle et elle était embrayée, mais je ne m'en était pas aperçu. Le brake à bras n'était pas levé.

L'auto avait un sensor de clutch de brisé ... donc même si on appuyait pas sur la clutch, elle démarrait quand même. Pratique. Mais quand t'es sur le neutre.

Donc je m'asseoie sur le siège, mais les deux pieds vers l'extérieur; j'insère la clé, je tournes ... la voiture fonce; mais les deux types étaient toujours à l'extrémité du bumper, le nez dans le bloc ... je vous laisse imaginer la scène: les deux gars volent sur le côté, je n'ai pas le temps de remettre mes deux pieds à l'intérieur de la bagnole, elle fonce tout droit vers le mur où nous mettions une poubelle et un gros bac de recyclage de 360 liters.

Par chance.

Beaucoup plus peur que mal, on ramène l'auto et on constate que l'aile passager a frotté sur le muret.

Ils sont revenus rechercher la voiture le lendemain

Waha. Quelle belle famille, que de beaux vacarmes.

Regardez toujours le bras de vitesse d'une manuelle avant de faire quoicque ce soit. Même avant de tourner les clés, on ne sait jamais.
          Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Jamais je ne te cnfierai ma S60 !!! lol

oui j'ai toujours ma 2002 S60 AWD , elle commence a me jouer des tours depuis avant-hier, voila le but de ma visite ici , je suis venu a la peche !

Commentaire

Exaudi, t'es sûr que tu ne veux pas garder ta s70 AUTOMATIQUE??
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Lâche pas la patate ExaudiMeam, té sur la bonne voie.Ou be don j'aurais du dire lâche pas la clucht. lol!!!

Commentaire

Omg ca doit surprendre , tu sort dehors pis ta porte de garage est defoncé et tu ne vois que ta femme dans sa voiture toute abimé , des pompiers etc.. ca doit etre un peu gênant disons

Commentaire

Dans le même ordre d'idée, tout le temps de mes études, il y a longtemps helas, j'ai travaillé dans des magasins de vélos. Vous avez par idée du nombre fois où j'ai vu des gens qui avaient tenté d'entrer dans leurs garages avec les vélos sur le toit.

Commentaire

Envoyé par klingklang Voir le message
                      Vous avez par idée du nombre fois où j'ai vu des gens qui avaient tenté d'entrer dans leurs garages avec les vélos sur le toit.
                      Ma blonde a fait ça (Badang dans l'abri d'auto!)...
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par Bousez Voir le message

Belgian !

Bonne soirée a toi
                        belgian de quebecscoot ?

Commentaire

salut

Envoyé par klingklang Voir le message
                          Dans le même ordre d'idée, tout le temps de mes études, il y a longtemps helas, j'ai travaillé dans des magasins de vélos. Vous avez par idée du nombre fois où j'ai vu des gens qui avaient tenté d'entrer dans leurs garages avec les vélos sur le toit.
                          Je sais pas de quoi tu parles... on oublie rapidement que nous sommes chargé sur le toit...

Il paraît que cela arrive à tout le monde au moin une fois... j'ai faillis avoir la première V70 décapotable de l'histoire automobile...

Désolé pour la pollution (topic)

Commentaire

Envoyé par tom_volvo_lovers Voir le message
                            belgian de quebecscoot ?
                            Yep l'original ........

et toi tu es ?

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                              Et une petite anecdote similaire s'est produite mais avec moi cette fois-ci, il y a de celà quelques mois, lors de la vente de ma 850.

Deux frères sont venus voir la voiture, elle était garée dans l'entrée. Ils ont ouvert le capot et ils étaient en train d'examiner le bloc et m'ont demandé d'aller partir le moteur. Elle était manuelle et elle était embrayée, mais je ne m'en était pas aperçu. Le brake à bras n'était pas levé.

L'auto avait un sensor de clutch de brisé ... donc même si on appuyait pas sur la clutch, elle démarrait quand même. Pratique. Mais quand t'es sur le neutre.

Donc je m'asseoie sur le siège, mais les deux pieds vers l'extérieur; j'insère la clé, je tournes ... la voiture fonce; mais les deux types étaient toujours à l'extrémité du bumper, le nez dans le bloc ... je vous laisse imaginer la scène: les deux gars volent sur le côté, je n'ai pas le temps de remettre mes deux pieds à l'intérieur de la bagnole, elle fonce tout droit vers le mur où nous mettions une poubelle et un gros bac de recyclage de 360 liters.

Par chance.

Beaucoup plus peur que mal, on ramène l'auto et on constate que l'aile passager a frotté sur le muret.

Ils sont revenus rechercher la voiture le lendemain

Waha. Quelle belle famille, que de beaux vacarmes.

Regardez toujours le bras de vitesse d'une manuelle avant de faire quoicque ce soit. Même avant de tourner les clés, on ne sait jamais.
                              La même chose est arrivé a une fille de ma job, excepter que l'auto n'a arrêter seulement après avoir écraser ses jambes entre le pilier du car port et la voiture elle même ... ça fait environs deux ans de ceci et elle n'est toujours pas revenue au travaille!!!

La leçon a tirer de ces histoire est de toujours rentrer vos jambe dans votre auto lorsque vous la démarrer, et si elle est manuelle toujours appuyer sur la pédale d'embrayage!!! Une seconde de sauvé en la démarrants sans être bien assis dedans pourrais vous faire de la misère pour le restant de votre vie!!!
                              '99 V70R (auto courante)
                              '98 V70 xc (vendu)
                              '03 S40 (vendu)
                              '83 245 GL diesel (vendu)
                              '88 744 GL (vendu)
                              '86 745 turbo (morte :-( )
                              '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Chargement...
                              X