Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.V.P., faites attention.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jean1309 Voir le message
    La même chose est arrivé a une fille de ma job, excepter que l'auto n'a arrêter seulement après avoir écraser ses jambes entre le pilier du car port et la voiture elle même ... ça fait environs deux ans de ceci et elle n'est toujours pas revenue au travaille!!!

La leçon a tirer de ces histoire est de toujours rentrer vos jambe dans votre auto lorsque vous la démarrer, et si elle est manuelle toujours appuyer sur la pédale d'embrayage!!! Une seconde de sauvé en la démarrants sans être bien assis dedans pourrais vous faire de la misère pour le restant de votre vie!!!

Je dirais même plus .. Si on est manuel, je jamais l'embrayer sur la 1ère vitesse lorsqu'on est arrêté, toujours le mettre sur le frein à main et sur le neutre.. Toujours. C'est une mauvaise habitude que mon père m'a apprise.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Mon pére à passé sa vie comme garagiste. Une des choses qu'il m'a dit que j'ai bien retenu, c'est de ne jamais me tenir devant un véhicule que quelqu'un démarre. Même maintenant lorsque je vais à des meets, quand quelqu'un part son moteur je ne reste jamais devant.

Dans la même ordre d'idée, lorsque je venais d'avoir ma 940 elle était automatique, et du coup j'avais pris l'habitude de déplacer l'auto sans fermer la portière et en laissant une jambe pendre sur le bord de l'auto lorsque c'était seulement sur une distance de quelques mètres. Un jour je vais au lave auto et après avoir lavé mon auto je décide de la sortir dehors pour la sécher. Je fais comme à tous les jours, je m'assis à moité sur le banc et je commence à reculer la porte ouverte. J'entend un drole de son puis la voiture arrête tout mouvement, je me retourne la tête et je vois tu pas ma porte qui est ouverte à 90*, coincé sur un poteau de béton de 6" de diamètre.

Je peux vous dire que la porte elle ne fermais plus et que ça a pris deux gars "bien choquer" avec une masse et un bout de bois pour ramener le cadrage de fenètre dans sa position originale. Ça a aussi pris un ami de 200lbs pendu au bout de la porte pour qu'elle redescende au bon endroit. Misère...
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
        Je dirais même plus .. Si on est manuel, je jamais l'embrayer sur la 1ère vitesse lorsqu'on est arrêté, toujours le mettre sur le frein à main et sur le neutre.. Toujours. C'est une mauvaise habitude que mon père m'a apprise.
        Ce n'est pas nécessairement une mauvaise habitude si on doit stationner dans une pente abrupte (pour les manuelles)...prendre l'habitude d'enfoncer à fond le frein au démarrage peut sauver bien des ennuis.
        1998 - V70R (VENDU)
        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
        1996 - 854 GLE (VENDU)
        1991 - 944T SE (D.C.D.)
        + 54 autres!

Commentaire

Envoyé par ViZion1 Voir le message
          Ce n'est pas nécessairement une mauvaise habitude si on doit stationner dans une pente abrupte (pour les manuelles)...prendre l'habitude d'enfoncer à fond le frein au démarrage peut sauver bien des ennuis.
          Je suis d'accord, anciennement c'est ce qui étais appris dans les cours de conduite, mais aujourd'hui dans les cours ils montre de toujours laisser l'auto au neutre avec le frein a main. C'est une question que la majorité des auto neuves sont équiper de démarreur a distance donc si jamais l'auto est laisser embrayer elle ne va pas démarrer ou encore pire si la neutral switch est défectueuse elle va démarrer embrayer sans chauffeur!!!
          '99 V70R (auto courante)
          '98 V70 xc (vendu)
          '03 S40 (vendu)
          '83 245 GL diesel (vendu)
          '88 744 GL (vendu)
          '86 745 turbo (morte :-( )
          '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Un fait à préciser ici la ... plusieurs rient de moi croyant que je suis un type maladroit mais qu'en fait cela faisait 2 mois je n'avais pas pris ma 850 et j'avais simplement oublié que le neutral switch était défectueux ... haha
            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Je suis d'accord, anciennement c'est ce qui étais appris dans les cours de conduite, mais aujourd'hui dans les cours ils montre de toujours laisser l'auto au neutre avec le frein a main. C'est une question que la majorité des auto neuves sont équiper de démarreur a distance donc si jamais l'auto est laisser embrayer elle ne va pas démarrer ou encore pire si la neutral switch est défectueuse elle va démarrer embrayer sans chauffeur!!!
              Hum! Pas certain que je me fierais uniquement au frein à main pour retenir un véhicule de 3000 - 4000 lbs dans une pente abrupte! ET si j'ai à choisir entre la sécurité où démarrer mon véhicule à distance...je vais attendre d'être bien assis dedans avant...si ce sont les dernières directives des cours de conduite imposé pas la SAAQ, ça m'aide à comprendre où elle en est!
              1998 - V70R (VENDU)
              1998 - S70 T5M SE (VENDU)
              1996 - 854 GLE (VENDU)
              1991 - 944T SE (D.C.D.)
              + 54 autres!

Commentaire

Mes voitures manuelles, je les ai toujours stationnées au neutre avec le frein à main. Sauf si je devais stationner dans une pente, alors je mettais la vitesse inverse (sur le reculons dans une pente que l'auto descent de face et vice-versa).

J'ai déjà fait ce genre de niaiseries mais pas avec une volvo (ouf !!!). Ma vieille mazda 626 1991 était en panne dans un abri tempo, la batterie m'avait lachée cet hiver là. J'ai ouvert la porte du conducteur et j'ai poussé vers l'extérieur du garage mais il y avait une légère pente. Ma porte ouverte a accrochée un poteau de l'abri tempo. Je pense être le seul proprio d'une 626 dont la porte ouvrait maintenant jusqu'à 105 degré !!!

D'après moi, elle est rendu maintenant au recyclage ! Elle a dû servir à refaire d'autre mazda qui vont rouiller encore plus !
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

ou encore pire si la neutral switch est défectueuse elle va démarrer embrayer sans chauffeur!!!
                  J'ai un ami à qui s'est arrivé, il appuie sur le bouton de sa manette et regarde par la fenêtre pour voir si sa voiture est démarrée...

Résultat, il voit son auto partir toute seule! Mais le plus drôle c'est que son frère était dehors en train de pelleter et il a envoyé la main pensant que mon ami s'en allait!

Commentaire

Envoyé par Frank242GT Voir le message
                    J'ai un ami à qui s'est arrivé, il appuie sur le bouton de sa manette et regarde par la fenêtre pour voir si sa voiture est démarrée...

Résultat, il voit son auto partir toute seule! Mais le plus drôle c'est que son frère était dehors en train de pelleter et il a envoyé la main pensant que mon ami s'en allait!
                    HAHA ca c'est fucking drole.
                    Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Chargement...
                    X