Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question

Salut a vous tous.

J'ai lu que Saab a été racheté par des intérest Suédois....les chanseux,y'a t'il des développements du coté de Volvo........en espérent que ce ne soit pas des tinois..................................

Envoyé par xc 70 05 Voir le message
    Salut a vous tous.

en espérent que ce ne soit pas des tinois..................................
    Moi aussi j'espère que sa ne sera pas les chinois, vraiment pas drôle ce qui arrive à Volvo, je pense que la Suède avait fait une énorme erreur(Dans l'histoire automobile) en vendant Volvo aux américains. On risque de se morde les doigts jusqu'au sang si c'est les Chinois qui font main base sur nos belles Volvo.

Commentaire

Pourquoi ces interrogations ? Ford veut se départir de Volvo ?
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
        Pourquoi ces interrogations ? Ford veut se départir de Volvo ?
        Yes mister! Ford son dans la merd... jusqu'au cou et ils veulent se départir des marques étrangère qu'ils avaient acheté.

Commentaire

Envoyé par engineone Voir le message
          Yes mister! Ford son dans la merd... jusqu'au cou et ils veulent se départir des marques étrangère qu'ils avaient acheté.
          Et oui, et la seule marque étrangère qui leur reste est Volvo.
          S60T5 AWD 2014
          XC90 2010
          V70R 2007 Man.
          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
          V70R 2000 Auto - vendu
          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
          S60T5 2003 Man. - fin de bail
          854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Est-ce un hasard ou est-ce lié à Ford mais depuis que Ford possède Volvo, j'avais remarqué que volvo concevait des voitures au design plus sportif, avec plus de gueule. Avant, Volvo c'était des boîtes à beurre. J'exagère mais c'était assez carré merci.

Est-ce que Ford a mis ses pattes dans le design de Volvo ou dans une quelconque décision d'ingénierie ?
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
              Est-ce que Ford a mis ses pattes dans le design de Volvo ou dans une quelconque décision d'ingénierie ?
              que le nez dans les chiffres (ou presque) puisque depuis majoritaires, l'intérieur s'est amirecanisé et au contraire, ils ont tranfugé BEAUCOUP de technologie (surtout sécurité). snif-snif pour la durabilité des 240

Commentaire

Chargement...
              X