Bon, je ne sais pas si je suis à la bonne place, mais le modérateur pourras déplacé mon post s'il en éprouve le besoin.
J'aimerais avoir vos commentaires.
J'ai un XC70 2005 encore sous garantie. Toutes les fois que je reviens de chez mon concessionnaire, J'ai toujours l'impression que seulement la moitié des choses ont été fait ou mal fait qu'ils sont passés à cotés ou que je reviens avec un problème différent. Pour un problème de siège qui fait du bruit, après 3 services, je suis passé d'un seul bruit à trois, j'en ai finalement réglé deux moi-même avec du "duct tape". On me refait des programmations que je dois payer? On à cassé le fascia de la radio, pas grand chose, mais bon, je suis designer industriel et les détails me fatiguent. Ou je commence à douter, c'est que mon père qui a aussi une volvo XC 2006 m'a dit dernièrement qu'il n'avait jamais eu à payer pour un update d'ordi (volvo à Chicoutimi) et que dans mon cas ça n'a jamais rien fait de vraiment probant. En fait, je trouve que ma voiture est amorphe ou anémique, consomme beaucoup et tourne plus comme une Harley Davidson que comme une volvo. Je fais en moyenne 325-350km avec un réservoir alors que mon père en fait près de 600. Dans le meilleur des mondes, j'ai frappé à de rares occasions 400km en essayant d'imiter la conduite disons, très tranquille de mon père. OK, je suis un perfectionniste, je note tout sur mon téléphone, tout les petites choses pour le prochain entretien, du genre, "bruit avant roue gauche", ou "encore putain de siège " mais jamais plus de 4 ou 5 items, qui sont comme je le mentionnais, jamais régler en entier. Deux de mes clients qui on aussi des volvo qui proviennent/provenaient du même concessionnaire m'ont dit "va à St-Agathe!!!" Est-ce moi qui est trop "quickeux" ou je devrais tester un autre dealer, et lequel. St-Agate n'est pas à côté. Je ne voudrais pas faire du salissage donc je me contenterai de dire que mon concessionnaire est dans une banlieue importante de la Rive-Nord de MTL. Pour ma consommation, est-ce normal étant donné que je reste en région métropolitaine versus mon père en région plus rurale...j'ai des doutes que ça explique tant de différences. Le "rought idle" ???? est-ce typique? Pour le moteur anémique, peut-être est-ce moi qui a peur de peser pour ne pas faire que 200km avec un réservoir. Vos commentaires et suggestions seraient très très appréciés.
J'aimerais avoir vos commentaires.
J'ai un XC70 2005 encore sous garantie. Toutes les fois que je reviens de chez mon concessionnaire, J'ai toujours l'impression que seulement la moitié des choses ont été fait ou mal fait qu'ils sont passés à cotés ou que je reviens avec un problème différent. Pour un problème de siège qui fait du bruit, après 3 services, je suis passé d'un seul bruit à trois, j'en ai finalement réglé deux moi-même avec du "duct tape". On me refait des programmations que je dois payer? On à cassé le fascia de la radio, pas grand chose, mais bon, je suis designer industriel et les détails me fatiguent. Ou je commence à douter, c'est que mon père qui a aussi une volvo XC 2006 m'a dit dernièrement qu'il n'avait jamais eu à payer pour un update d'ordi (volvo à Chicoutimi) et que dans mon cas ça n'a jamais rien fait de vraiment probant. En fait, je trouve que ma voiture est amorphe ou anémique, consomme beaucoup et tourne plus comme une Harley Davidson que comme une volvo. Je fais en moyenne 325-350km avec un réservoir alors que mon père en fait près de 600. Dans le meilleur des mondes, j'ai frappé à de rares occasions 400km en essayant d'imiter la conduite disons, très tranquille de mon père. OK, je suis un perfectionniste, je note tout sur mon téléphone, tout les petites choses pour le prochain entretien, du genre, "bruit avant roue gauche", ou "encore putain de siège " mais jamais plus de 4 ou 5 items, qui sont comme je le mentionnais, jamais régler en entier. Deux de mes clients qui on aussi des volvo qui proviennent/provenaient du même concessionnaire m'ont dit "va à St-Agathe!!!" Est-ce moi qui est trop "quickeux" ou je devrais tester un autre dealer, et lequel. St-Agate n'est pas à côté. Je ne voudrais pas faire du salissage donc je me contenterai de dire que mon concessionnaire est dans une banlieue importante de la Rive-Nord de MTL. Pour ma consommation, est-ce normal étant donné que je reste en région métropolitaine versus mon père en région plus rurale...j'ai des doutes que ça explique tant de différences. Le "rought idle" ???? est-ce typique? Pour le moteur anémique, peut-être est-ce moi qui a peur de peser pour ne pas faire que 200km avec un réservoir. Vos commentaires et suggestions seraient très très appréciés.
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