Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le 2 iem turbo sauter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le 2 iem turbo sauter

c le 2 iem turbo que je saute sur on 850 manuel c le seal qui defonce a toute les fois acause que je debranche la ose qui donne 15 live de boost mes pour temps je me suis fais dire qu 'il son suposer le prendre pis moi il saute c dommage allor la je c plus trop quoi faire la ci je vais rebilter ca me coute 425 mes est ce quil va resauter encore la la question ou jinvesti un peux ppour metre un plus gros turbo

Ish, inquiétant ca, bas-tu beaucoup ta 850? J'ai la même modif sur ma V70 GLT... Peut-être un BCV ajustable ferait mieux le travail!
    2 turbos, c'est pas rien!
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

Commentaire

C'est un 13t ou un 15g ton turbo? Tu dis que tu as déconnecter le tuyaux de la wastegate pour avoir plus de 15psi... A combien es-tu alors?

15psi c'est déjà dans les limites "efficaces" de ton turbo, n'importe quoi de plus t'apportera plus de torq pendant le spool-up du turbo mais ça va repartir vite comme c'est venu... pour se traduire en restriction à haut régime.

Si tu aimes vraiment la réponse de ton véhicule ça vaudrait la peine d'investir dans un vrai turbo. Les seal qui lâche c'est directement du au surplus de pression que tu lui demandes de fournir. Mon 13t avait commencer a lancer un peu d'huile, j'ai passé de 19 à 15psi et ce n'est plus arrivé sans compter que je faisais les même temps au drag avec 4psi de moin.

Et finalement, 425 pour un rebuild c'est cher en sale pour être prit avec un minuscule turbo, mon t3/t4 m'a couter 550 refait à neuf... Tu pourrais aller vers les 16t ou un 19t et tu découvrirait pas mal de "top end" dans ton moteur. Dans tout les cas, j'ai un gars qui me rebuild les turbo pour 220$Us si jamais ça t'intéresse et je pourrais lui demander quel genre d'upgrade tu pourrais apporter à ton turbo.
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

Commentaire

jai le meme char que toi mais pas turbo pi jme dmeande comment sa couterai me faire installer un turbo dorrigine dessus ??
        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Envoyé par 850-gtl Voir le message
          jai le meme char que toi mais pas turbo pi jme dmeande comment sa couterai me faire installer un turbo dorrigine dessus ??
          Il te faut sûrement un moteur turbo! Parce que je crois qu'un moteur non turbo, même si les deux moteurs ce ressemblent ne résisterait pas longtemps sans avoir de sérieux problèmes.

Commentaire

Chargement...
          X