Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rage au volant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est comme ceux qui sont en moto et qui coupent toutes les voitures entre les deux voies dans les embouteillages. Si tu les bloques, ils essayent de te faire passer pour un épais alors qu'il enfreigne la loi.

J'ai vraiment hâte de voir l'un d'entre eux pogner un ticket pour avoir passer entre les autos avec sa moto!
    S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
      C'est comme ceux qui sont en moto et qui coupent toutes les voitures entre les deux voies dans les embouteillages. Si tu les bloques, ils essayent de te faire passer pour un épais alors qu'il enfreigne la loi.

J'ai vraiment hâte de voir l'un d'entre eux pogner un ticket pour avoir passer entre les autos avec sa moto!
      C'est en plein ce qui s'est passé sur le pont Jacques-Cartier tantôt vers 5h30 en allant vers Montréal. Traffique total, un vrai stationnement et deux speedbikes m'ont coupé, puis on passé entre les voies pour devancer tout le monde. J'étais en tarb****.

Défois les types en moto faut pas les écoeurer. Un coup de fullface, ca fait mal.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Défois les types en moto faut pas les écoeurer. Un coup de fullface, ca fait mal.
        Ne t'en fait pas avec ça: je laisse toujours quelques outils Mastercraft dans ma voiture au cas ou...

On associe souvent ceux qui font de la moto aux motards criminalisés, mais ils sont comme nous. Ils ne faut pas avoir peur de les frapper, le cas échéant.
        S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Sur la 19 a Laval il y a quelques mois, j'en ai pogné un (motard) dans l'accotement qui s'en venais a pleine vitesse, je lui est donner un petit coup de volant, juste pour y faire peur (pas le frapper). Je croit qu'il a eu de besoin de changer ses culotte après!!! Suite a ça il a ralentit et rentrer dans la ligne comme il aurait due l'être dais le début!
          '99 V70R (auto courante)
          '98 V70 xc (vendu)
          '03 S40 (vendu)
          '83 245 GL diesel (vendu)
          '88 744 GL (vendu)
          '86 745 turbo (morte :-( )
          '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Ya les taxis à Montreal qui ne laissent pas leur place eux aussi. Mais ça ma arrivé de voir un flic faire sa job et donner un ticket à un chauffeur de taxis pour avoir coupé le monde dans le trafic!

Commentaire

Oublier pas, si vous voulez vraiment leur faire mal a ses rageur au volant il suffit de composer *4141 sur votre cellulaire pour le signaler a la SQ. Si la SQ reçois plus que 2 appel différant concernant la même auto il vont ce pointer a la porte du propriétaire pour lui donner un avertissement. Si ils reçois encore d'autres appels concernant la même auto sa peut valoir un ticket!!
              '99 V70R (auto courante)
              '98 V70 xc (vendu)
              '03 S40 (vendu)
              '88 744 GL (vendu)
              '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Oublier pas, si vous voulez vraiment leur faire mal a ses rageur au volant il suffit de composer *4141 sur votre cellulaire pour le signaler a la SQ. Si la SQ reçois plus que 2 appel différant concernant la même auto il vont ce pointer a la porte du propriétaire pour lui donner un avertissement. Si ils reçois encore d'autres appels concernant la même auto sa peut valoir un ticket!!
                Oui mais puisque jamais personne appelle à ce numéro, le problème ne sera jamais réglé.

Je ne savais même pas que ce numéro existait et pouvait m'empêcher d'utiliser des moyens peu courtois pour régler mes problèmes sur la route !
                S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Ce numéro (*4141) est affiché sur le bord des routes principales (autoroutes, Métropolitaine, etc). Le problème c'est qu'on n'a jamais trop su à quoi il pouvait bien servir. Maintenant qu'on en sait un peu plus, pourquoi ne pas répendre la bonne nouvelle et s'en servir plutôt que d'utiliser la rage au volant pour combattre la rage au volant??

Et dites-vous que sous prétexte de vouloir vous défendre, un témoin pourrait bien utiliser ce numéro contre vous! Alors serrez vos bâtons de baseball, vos balles de golf, votre poivre de cayenne et sortez vos cellulaires!
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                    .... et sortez vos cellulaires!
                    ... avec casque d'écoute Bluetooth (tm).
                    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Envoyé par NativeJesus Voir le message
                      ... avec casque d'écoute Bluetooth (tm).
                      Oui, sinon c'est un ticket de pas loin de $150 (tout dépendant de la région ou vous vivez) plus trois points d'inaptitude pour le cellulaire en conduisant. Ma blonde en a eu un de ces ticket, pas très amusant !!!
                      '99 V70R (auto courante)
                      '98 V70 xc (vendu)
                      '03 S40 (vendu)
                      '88 744 GL (vendu)
                      '86 245 DL (vendu)

Commentaire

[QUOTE=Mudstrap;76237]Oui mais puisque jamais personne appelle à ce numéro, le problème ne sera jamais réglé.

Justement une raison de plus de s'en servir, il faut que ça commence quelque part!!!
                        '99 V70R (auto courante)
                        '98 V70 xc (vendu)
                        '03 S40 (vendu)
                        '88 744 GL (vendu)
                        '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Chargement...
                        X