Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rage au volant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rage au volant

Bon, encore une histoire à vous compter, aussi ridicule qu'elle semblera le paraitre ...

Je reviens paisiblement de rire à pleine gueule au cinéma après avoir vu Hangover avec ma blonde, bien tranquille. Je débouche à l'extrémité d'une rue, je m'apprête à tourner sur la rue perpendiculaire. Je vois une petite Accent s'en venir dans la même direction que j'allais, mais elle n'avance pas vite et j'imagines rapidement qu'il a un stop, alors je tournes mais je clenche un peu, afin d'éviter de le couper tout de même. Ben voyez-vous que même après ce geste respectueux, le type vient quand même me coller bumper à bumper, tellement proche que je ne vois même pas ses lumières ... il bouge brusquement de gauche et à droite en arrière, pour me faire comprendre que je roules pas vite (50 dans une zone de ... 50.) et également pour me démontrer sa frustration (tellement justifiée...). Je fais un stop, il me stop au cul, je continue puis tourne à une lumière verte, il me suit et c'est là que je décides de clencher ... mais le type comprend juste pas, et décide lui aussi de clencher pour venir me rejoindre une fois que je l'ai devancé pour qu'il me foute la paix ... tsé je ne cherchais aucunement le trouble la ... et il a une Accent guys ... il revient me chercher alors que je reprenais ma vitesse normale, me dépasse par la gauche puis me coupe violemment. Pure provocation, là j'ai pogné les nerfs. Il tourne à une autre lumière que je devais tourner également, et là dans le tournant je le colle au cul pis d'applomb; il fais exprès de ralentir, puis se met à rouler 40 ou 45 dans un boulevard (une seule voie, sinon je l'aurais dépassé !). Ça c'est encore chercher le trouble là où il n'est plus supposé en avoir, parce qu'en plus qu'il me collait il y a 45 secondes pour me faire comprendre d'avancer et c'est là qu'il décide de faire son fin fon en faisant le contraire ... je suis digne d'une personne mature et je le laisses aller plus vers l'avant, on se retrouve à un feu rouge et lui prend la voie de gauche, moi de droite parce que je dois continuer tout droit. Je le dépasse tranquillement, il me regarde avec des yeux de démons ... c'en est ridicule. La lumière est verte, j'avance tranquillement mais lui plus brusquement, avant de tourner il ralenti vis-à-vis moi et me hurle quelque chose que je suis supposé comprendre à travers 2 fenêtres fermées et bref. Un parfait connard...

En avez-vous des histoires comme ca ? J'y ai pensé et j'aurais définitivement du freiner brusquement pour qu'il me rentre au cul et me paye un bumper neuf, le mien étant un peu grafigné sur un côté ... accident non responsable
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
    J'y ai pensé et j'aurais définitivement du freiner brusquement pour qu'il me rentre au cul et me paye un bumper neuf, le mien étant un peu grafigné sur un côté ... accident non responsable
    Le règlement n'aurais pas été "à l'amiable". Te faire rembourser ton bumper aurais été une autre guerre de nerfs. T'as bien fait de le laisser fulminer seul. Le fait de garder ton calme est encore plus frustrant pour lui que d'embarquer dans son jeu.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

comprand le, le pauve mec roule tout les jours en Accent il y a de coi en vouloir aux monde entier loll

Commentaire

fais 911 avec le numero de plaque...ca va le calmer...
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Un gars m'a déjà fait ça.

J'attend encore qu'il retombe pour lui cr**ser un deuxième punch.
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

justement hier soir il m'est arriver de quoi le genre ...je vois dans mon retro une ptite civic zig zagger dans le traffik sur dagenais (50km-h) quand elle passe a 2 cm de mon bumper jme suis frustrer ...jai essayer d'aller cote a cote a elle (ptite blonde quand meme cute !! ) pour lui dire de se calmer pasque c'est une zone ou il y a TOUJOURS de la police ....c'est la que j'ai vu quelque chose d'inacceptable ....un bébé sur la banquette arriere

quel maman responsable !!!! INACCEPTABLE MAUDIT
            une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
            2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
            2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
            2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
            2002 S60 T5A winter beater-->vendu
            2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Salut ExaudiMeam! Sa m'avait arrivé un truc simillaire à toi mais le gars avait foncé dans mon bumper arrière de mon anciennne 760 pour me provoquer à l'époque, mais moi j'ai arrêté la voiture sur le bord du trottoir pis le gars a pas cru à ça! Si tu vois ce que je veux dire!!

Commentaire

Ça m'ai arrivé sur la 417 l'été passée... Le gars roulait en Cavalier blanc tout rouillé: vaiment un char de Lavigueurs. Je l'ai dépassé par la droite sur l'autoroute puisqu'il roulait à 110km/h dans la voie de dépassement. Il faisait noir donc on ne voyait pas trop sur la route qui était déserte (la forêt de chaque côté). Le gars n'a pas aimé ça se faire dépasser donc il a essayé de dépasser ma T5 avec sa vidange mais il n'a jamais réussi.

Je l'avais dépassé d'une très bonne distance en roulant à haute vitesse. Il revenait toujours ratrapper 5 minutes plustard. Ce manège a continué jusqu'à temps que j'arrive près d'Ottawa. Le cave a essayé de me couper entre deux voitures mais il n'y avait pas assez d'espace pour qu'il passe. J'ai faillai pogné le champs car ma roue a embarqué dans la gravelle du côté de la voie de dépassement et je roulais au moins à 140km/h. J'ai essayé d'éviter qu'il entre en contacte avec ma voiture.

Finalement, j'ai pris une poignée de de cents noires qu'il y avait dans ma portière, j'ai ouvert le toit ouvrant, et je lui ai droppé ça dans la face à deux reprises à 140 km/h. Je peux vous dire qu'il a pris ses distences.

Je commençais à freaker un peu car j'arrivais près de chez moi... Finalement je l'ai semmé dans le trafic, et il m'a perdu de vu.
                S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Ouep, balle de golf, toit ouvrant. Pas de pardon pour les épais.
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

Commentaire

Ouep, balle de golf, toit ouvrant. Pas de pardon pour les épais.
                    Nice! Tu optes pour le gros calibre... J'aime ça !

Tu peux aussi te garder une boulle de billard dans un bas de laine si jamais tu as à sortir de ton véhicule... Les résultats sont "fracassants".
                    S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Haha j'ai jamais eu besoin de m'en servir :P Sans catalyseur et le mélange air/essence un peu sur le coté riche suffit pour tenir les nez fin éloigné!
                      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                      www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                      " dee the engine killer " !!

Commentaire

Un de mes chum en direction de Toronto , lui il a lancer un verre de café stiromousse, résultat le café et un pare-brise sa ne fait pas bon ménage.HAHAHA! Le mec à pris 1KM de distance.

Commentaire

L'an passé a 3-rivieres il y a un livreur de pizza qui me coupe a un ront point,je klason et lui me motre le majeur.............alors rendu a la lumiere qui est ROUGE il me remontre le finger Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr. je bouille,je le traitte de cave car il y aurait pu causer un accident...il me répond:je m'en christ car c'est pas mon char.....alors je sors de ma volvo et ouvre sa porte et lui donne 2 bonnes droite et lui dit ta face est a toé au moins.........quel soulagement,mais plus tard je n'était pas tres tres fiere de moi.....mais que sa soulage......................la colere ne regle rien.

Commentaire

Envoyé par xc 70 05 Voir le message
                            L'an passé a 3-rivieres il y a un livreur de pizza qui me coupe a un ront point,je klason et lui me motre le majeur.............alors rendu a la lumiere qui est ROUGE il me remontre le finger Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr. je bouille,je le traitte de cave car il y aurait pu causer un accident...il me répond:je m'en christ car c'est pas mon char.....alors je sors de ma volvo et ouvre sa porte et lui donne 2 bonnes droite et lui dit ta face est a toé au moins.........quel soulagement,mais plus tard je n'était pas tres tres fiere de moi.....mais que sa soulage......................la colere ne regle rien.
                            En effet tu as du le regretter ... la police est venue te donner un papier ? Moi j'aurais définitivement pu reproduire la même affaire, le type avait pas l'air plus gros qu'une abeille, mais j'étais avec ma blonde j'ai gardé mon calme.
                            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
                              Nice! Tu optes pour le gros calibre... J'aime ça !

Tu peux aussi te garder une boulle de billard dans un bas de laine si jamais tu as à sortir de ton véhicule... Les résultats sont "fracassants".

Oh que oui.
                              Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Chargement...
                              X