Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si VOLVO devient chinois allez vous changer de marque ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Eh bien oui il semble que c'est fait,Volvo est rendu tinois,la couleur jaune va etre a la mode,les phares vont etre bridés et en prime a l'achat d'un Volvo nous allons recevoir des coupons rabais de chez dollarama et un bel ensemble de baquette chinoise....en résumé c'est de la grosse mar.....Je vais gardé mon xc lonnnnnnnnnnnnnnnntemps.
    Et plein de pièces cheap performance à vendre sur Ebay !
    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #17
      Quand on parle de Volvo, cela couvre-t'il les division camion et machinerie??

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par nPT Voir le message
        Quand on parle de Volvo, cela couvre-t'il les division camion et machinerie??
        Non seulement "Volvo Cars" qui avait été aquis par Ford.
        À l'origine détenues par AB Volvo depuis 1927, les activités automobiles de Volvo sont propriété du Groupe Ford depuis 1999, sous la dénomination Volvo Cars, distinctes notamment de celles de Volvo Trucks.
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Volvo
        S60T5 AWD 2014
        XC90 2010
        V70R 2007 Man.
        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
        V70R 2000 Auto - vendu
        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
        S60T5 2003 Man. - fin de bail
        854 Turbo 1996 Auto - vendu

        Commentaire


        • #19
          bon...

          Bon, comme si l'été n'était pas déjà désasteux avec des journée hyper déprimante, voilà ti-pas encore une truc 1 milion de fois plus déprimant...

          Volvo déménage en chine... épouventable nouvelle, j'espère juste pas croiser un autre Subaru et rouler ma "R" jusqu'à ma mort...

          Déjà que la qualité des pièces avait drastiquement diminué sous ford attendez de voir sous l'étampe jaune..

          Finalement, je garderai probablement pas ma caisse très longtemps...

          Commentaire


          • #20
            bon...

            Bon c'est louche l'histoire

            Rien depuis le 19 juin...

            Les chinois cri haut et fort que c'est dans la poche mais Ford et Volvo déni???

            http://www.chinadaily.com.cn/china/2...nt_8297123.htm

            http://www.worldcarfans.com/10906192...-volvo--report


            et puis plus rien depuis le 19 juin... c'est peu être que la seule offre sur la table vient des chinois... c'est beau l'argent mais il y a toujours des limites même dans la prostitution... il y a peu être des têtes dirigenante qui ont encore un peu d'orgeuil... sachant très bien qu'à moyen terme, tout les productions et approvisionnement seront déménagé en Chine...

            En tout cas le Canada rate une belle occasion de joindre le monde automobile... je sais pas pourquoi mais je trouves que c'est une marque qui cole bien à "l'esprit canadien"

            Commentaire


            • #21
              C'est pas encore fait ne désespéront pas! Et pis comme Kearmith l'avait dit, moi aussi je trouverais ça judicieux si le Canada prendrai possession de la marque Volvo. Pour ma part je verrais bien Bombadier là-dedans.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par kearmith Voir le message
                Bon, comme si l'été n'était pas déjà désasteux avec des journée hyper déprimante,
                Je ne veut pas faire dérailler le sujet mais juste une petite parenthèse que je ne pouvais pas résister: Il faut voir ça du bon coté kearmith, au moins tu a pus tester la super bonne adérance des tes pneus Bridgestone sous la pluie!
                S60T5 AWD 2014
                XC90 2010
                V70R 2007 Man.
                C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                V70R 2000 Auto - vendu
                S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                S60T5 2003 Man. - fin de bail
                854 Turbo 1996 Auto - vendu

                Commentaire


                • #23
                  salut

                  Envoyé par V2K Voir le message
                  au moins tu a pus tester la super bonne adérance des tes pneus Bridgestone sous la pluie!
                  Façon de garder le moral misère....

                  Commentaire


                  • #24
                    De ce que je vois, les Chinois sont bon pour faire tout ce qu'on fait, en plus cheap, les rumeurs y compris.
                    Mario
                    XC70 2.5T 2006
                    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                    Commentaire


                    • #25
                      hiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

                      Commentaire


                      • #26
                        Geely Denies Rumors That It Will Buy Volvo

                        Ah! on a un instant de répis: Geely Denies Rumors That It Will Buy Volvo

                        Interessant, il y a encore de l'espoir: LONDON (Reuters)
                        Ford <F.N> is also hopeful that a consortium of Scandinavian investors may come together to lodge a proposal, the first person said.
                        John Gardiner, a spokesman for Ford Europe, declined to comment in detail on the sale process. But he said: "We're still in discussion with a number of parties concerning the future of Volvo. No final decision has been made at this stage and the process will take some time to unfold."
                        S60T5 AWD 2014
                        XC90 2010
                        V70R 2007 Man.
                        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                        V70R 2000 Auto - vendu
                        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                        S60T5 2003 Man. - fin de bail
                        854 Turbo 1996 Auto - vendu

                        Commentaire


                        • #27
                          Ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffff.

                          Commentaire


                          • #28
                            Tout n' est peut-être pas perdu pour un VOLVO «suédois»
                            http://www.lecho.be/actualite/entrep...220276-585.art

                            Commentaire


                            • #29
                              j'espere juste que les chinois aurons pas les commandes de volvo sinon tout est foutu! sa me tente pas de voir un ptit 3cylindres qui siffone de l'huile au gallon a sa sorti de l'usine porté le symbole du fer! que les suédois porte leur culotte et qui maintienne leur fiereté dans leur nation

                              Commentaire


                              • #30
                                Enfin une lumiere au bout du tunel......Je ne VEUX pas qu'il y est des Volvo jaune ah que non...alors brulons des cierges et installons des chapelets sur nos cordes a linge.......pour ceux qui en possede et surtout gardons espoir et fu....les tinois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X