Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si VOLVO devient chinois allez vous changer de marque ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si VOLVO devient chinois allez vous changer de marque ?

    Ça fait des années qu' on en parle mais cette fois-ci les choses se précisent. Plusieurs constructeurs chinois seraient sur les rangs pour reprendre VOLVO à FORD.
    http://www.google.com/hostednews/afp...6iwFJA1kwT0Htw
    Qu' allez vous faire si cette vente se fait ? changer de marque «par peur» de la baisse de la qualité ou au contraire est-ce que votre confiance sera totale ?. Moi j' aurai préféré un mariage Franco-suédois.

  • #2
    Un vrai cauchemar selon moi! Ça serai pas résonnable du tout. Je préfère de loin un mariage Franco-Suédois.

    Commentaire


    • #3
      Si VOLVO devient chinois allez vous changer de marque ?

      Envoyé par engineone Voir le message
      Un vrai cauchemar selon moi! Ça serai pas résonnable du tout. Je préfère de loin un mariage Franco-Suédois.
      VOLVO qui a la réputation de faire des voitures sûre, quant on voit les résultats des tests de collision des voitures chinoises, il y a de quoi se poser des questions.

      Commentaire


      • #4
        salut

        On va peu être pouvoir gazer au vinaigre de riz



        Sans blague, se serait un vrai désastre... ils ont aucun control de qualité ces gens là et contrairement au japonsais, ils ne semblent pas vouloir apprendre et améliorer les choses...

        Seulement fabriquer et vendre au plus bas prix et en plus grand nombre possible.. peu importe le cout environnemental et durabilité de l'objet

        Commentaire


        • #5
          en fait, c'est 2 vision completement aux antipodes (volvo et constructeur chinois) alors non je ne crois pas que ce soit bon, ni pour l'un, ni pour l'autre

          Commentaire


          • #6
            J'aimerai mieux que HOnda achète Volvo que les chinois!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Antioxx Voir le message
              Ça fait des années qu' on en parle mais cette fois-ci les choses se précisent. Plusieurs constructeurs chinois seraient sur les rangs pour reprendre VOLVO à FORD.
              http://www.google.com/hostednews/afp...6iwFJA1kwT0Htw
              Qu' allez vous faire si cette vente se fait ? changer de marque «par peur» de la baisse de la qualité ou au contraire est-ce que votre confiance sera totale ?. Moi j' aurai préféré un mariage Franco-suédois.
              On va pouvoir réparer nos VOLVO avec...des baguettes?
              1998 - V70R (VENDU)
              1998 - S70 T5M SE (VENDU)
              1996 - 854 GLE (VENDU)
              1991 - 944T SE (D.C.D.)
              + 54 autres!

              Commentaire


              • #8
                Si VOLVO devient chinois allez vous changer de marque ?

                Je pense que les chinois «se foutent» de VOLVO se qu' ils veulent c' est le réseau de distribution et surtout la technologie avancée d' un constructeur occidental.
                Les voitures chinoises n' ont pas encore réussies a passer certains tests d' homologation pour rentrer sur le marché européen.
                Les chinois sont des futurs concurrents «à surveiller» de très très très près............Ils viennent de racheter HUMMER et seraient sur OPEL même si un accord de principe a était signé avec MAGNA, FIAT serait aussi dans la course.

                Commentaire


                • #9
                  On aura qu'à rouler en vieilles Volvos made in Suède/Belgique..

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par engineone Voir le message
                    J'aimerai mieux que HOnda achète Volvo que les chinois!
                    :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

                    Honda et securité deux mots qui ne vont pas ensemble. Apres tout ce temps ils n'ont toujours pas réussi a faire des ABS qui marche!
                    S60T5 AWD 2014
                    XC90 2010
                    V70R 2007 Man.
                    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                    V70R 2000 Auto - vendu
                    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                    S60T5 2003 Man. - fin de bail
                    854 Turbo 1996 Auto - vendu

                    Commentaire


                    • #11
                      Si les chinois achete VOLVO,je vais gardé le mien longtemps longtemps................................et par la suite je jugerait de la qualité,mais faite que les chinois n'achete pas volvo.


                      QUESTION:SI CHINOIS ACHETE VOLVO,DOLLORAMA VA T'IL EN VENDRE?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par xc 70 05 Voir le message
                        Si les chinois achete VOLVO,je vais gardé le mien longtemps longtemps................................et par la suite je jugerait de la qualité,mais faite que les chinois n'achete pas volvo.


                        QUESTION:SI CHINOIS ACHETE VOLVO,DOLLORAMA VA T'IL EN VENDRE?
                        Yé! Toutes les pièces à 1.00$
                        (Bon pour une utilisation seulement)
                        1998 - V70R (VENDU)
                        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                        1996 - 854 GLE (VENDU)
                        1991 - 944T SE (D.C.D.)
                        + 54 autres!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par xc 70 05 Voir le message
                          QUESTION:SI CHINOIS ACHETE VOLVO,DOLLORAMA VA T'IL EN VENDRE?
                          Costco a essayé d'en vendre mais ça n'a pas été un grand succès. J'imagine que ce n'était pas tout le monde qui pouvait acheter une caisse "Family Pack" de 24 Volvo...

                          L'avantage des Dollorama c'est qu'il y en a toujours un de proche, contrairement aux Concessionnaires!
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • #14
                            Ford has sold Volvo to Chinese automaker Geely ???

                            Est-ce que c'est fait???
                            De Swedespeed
                            If ChinaCarTimes.com is to be believed, Ford has sold Volvo to Chinese automaker Geely,
                            the ChinaCarTimes story
                            S60T5 AWD 2014
                            XC90 2010
                            V70R 2007 Man.
                            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                            V70R 2000 Auto - vendu
                            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                            S60T5 2003 Man. - fin de bail
                            854 Turbo 1996 Auto - vendu

                            Commentaire


                            • #15
                              Eh bien oui il semble que c'est fait,Volvo est rendu tinois,la couleur jaune va etre a la mode,les phares vont etre bridés et en prime a l'achat d'un Volvo nous allons recevoir des coupons rabais de chez dollarama et un bel ensemble de baquette chinoise....en résumé c'est de la grosse mar.....Je vais gardé mon xc lonnnnnnnnnnnnnnnntemps.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X