Annonce

Réduire
Aucune annonce.

magasinage de volvo.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• magasinage de volvo.

Eh oui, je suis nouveau ici. Et je magasine présentement une volvo.
    J'aimerais avoir vos commentaires à savoir sur quoi m'enligner pour mes recherches.

Voila mes critère.
    - Turbo
    - Manuel
    - RWD ou AWD
    - Pas StationWagen
    - Avec toi ouvrant
    - ~5 000$

J'ai penser au modele 240, 740, 960.
    Pour les autres pour en avoir une qui a de l'allule et bien c'est hors mes prix d'après ce que je peux voir.
    J'ai été en voir quelques unes, mais rendu sur place c,était desastreux un peu.

Il y a une 740 manuel 5 vitesse non turbo a vendre pour presque rien, j'ai donc penser un swap c'est envisageable?
    Étant donné que c'est un 2.3 non turbo et que le modele turbo est un 2.3 aussi j'imagine qu'il n'y a pas grande différence.

Merci de m'ouvrir les yeux.

bienvenue, bonne chance dans tes recherche car tes critere reduisent considerablement le choix!

Commentaire

C'est vrai que tes critères sont très serrés! Est-tu au courrant que les S80 ont 268hp et 280tq? Avec une chip c'est 320hp. J'en ai une a vendre 5400$ avec des projecteurs HID mais il aurai besoin d'un ETM eventuellement

Commentaire

Ton budget est acceptable, mais tes critères placent un entonnoir sur une voiture que tu pourrais envisager à acheter ..

Les 740 sont de très beaux modèles, mais j'ai trouvé que même avec un Turbo Intercooler ca ne tirait pas tant que ca ...
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Va dans le T5 si tu veux avoir des sensations forte! Annonce #9219768 sur les Pacs

Commentaire

Envoyé par engineone Voir le message
            Va dans le T5 si tu veux avoir des sensations forte! Annonce #9219768 sur les Pacs
            Quand même curieux qu'Exaudi lève le nez sur des HPT manuelles...
            À ce prix-là, ça laisse une bonne marge pour des modif!
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par neimad Voir le message
              Eh oui, je suis nouveau ici. Et je magasine présentement une volvo.
              J'aimerais avoir vos commentaires à savoir sur quoi m'enligner pour mes recherches.

Voila mes critère.
              - Turbo
              - Manuel
              - RWD ou AWD
              - Pas StationWagen
              - Avec toi ouvrant
              - ~5 000$

J'ai penser au modele 240, 740, 960.
              Pour les autres pour en avoir une qui a de l'allule et bien c'est hors mes prix d'après ce que je peux voir.
              J'ai été en voir quelques unes, mais rendu sur place c,était desastreux un peu.

Il y a une 740 manuel 5 vitesse non turbo a vendre pour presque rien, j'ai donc penser un swap c'est envisageable?
              Étant donné que c'est un 2.3 non turbo et que le modele turbo est un 2.3 aussi j'imagine qu'il n'y a pas grande différence.

Merci de m'ouvrir les yeux.
              Envoyé par diplomat128 Voir le message
              C'est vrai que tes critères sont très serrés! Est-tu au courrant que les S80 ont 268hp et 280tq? Avec une chip c'est 320hp. J'en ai une a vendre 5400$ avec des projecteurs HID mais il aurai besoin d'un ETM eventuellement

Envoyé par engineone Voir le message
              il ne veut pas d'un modele traction, en tout cas c'est ce qu'il mentionne plus haut, dommage!

Commentaire

cherche pour une 740 SE ...TIC evidemment
                une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Merci pour vos conseil.

Effectivement, je prefere AWD ou RWD..

Pour les 740.. les modeles turbos semble asser fatigués par les temps qui cours.. j'ai donc penser a une GLE non turbo et acheter un moteur turbo et remonter le tout.

J'ai vu un ptit modele GLE asser solide qui pourrait m'interesse pour 800$ manuel 5 vitesses et tout electrique et fonctionnel.. meme l'A/C.

Et a la scrape un 2.3T de volvo n'est pas très dispendieux.

quoi faire.... la es la question..

Commentaire

Merci pour vos conseil.

Effectivement, je prefere AWD ou RWD..

Pour les 740.. les modeles turbos semble asser fatigués par les temps qui cours.. j'ai donc penser a une GLE non turbo et acheter un moteur turbo et remonter le tout.

J'ai vu un ptit modele GLE asser solide qui pourrait m'interesse pour 800$ manuel 5 vitesses et tout electrique et fonctionnel.. meme l'A/C.

Et a la scrape un 2.3T de volvo n'est pas très dispendieux.

quoi faire.... la es la question..
                    J'ai déjà eu en tête le même projet que toi, à vrai dire je préfère davantage la ligne des 740 que celle de mon S70 ainsi que le RWD qui est beaucoup plus amusant que mon FWD.

Mais étant donné ces aspects, je doutes qu'un 2.3L HPT d'un T5 du S70 ou du 850 fit bolt-on dans un 740; fitter un 5 cyl. dans une voiture 4 cyl., la transmission n'est pas pareille non plus, etc.

Mais tout est possible. À ta place, je prendrais une base solide comme tu as du trouver, et t'assurer qu'elle n'aie pas de rouille ! C'est beaucoup plus coûteux et difficile retravailler un body que de remonter la mécanique.
                    Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Bon.. ok j'oublie mon projet de vieille RWD!

je spot présentement des FWD genre 850, V70 etc..
                      Le prix semble bon, mais j'aimerais avoir de l'informations sur les transmissions automatiques avec mode manuel.
                      Est-ce que je dois faire attention a ca ou je suis mieu avec une manuel directement? Parce que la des manuels, c'est pas trouvable hihi juste des automatiques. Est-ce qu'il y a une raison a ca?

Merci.

Commentaire

Effectivement, une manuelle dans le 850 ou le S70 n'est pas forcément introuvable, mais très rare (surtout dans les modèles T5, voir introuvables).

Il n'existe pas d'automatiques avec mode manuel dans les 850 et les S70, seulement chez les S60 et les S80. À 5 000$ tu ne pourras t'offrir un S60 avec quelconque turbo, malheureusement.

La raison pour laquelle les manuelles sont si rares, c'est simplement la clientèle visée chez Volvo; pas les sportifs, mais bien les pères de famille ou les personnes relaxes qui rechercheraient peut-être une petite sensation forte en se procurant des modèles turbo, sans plus. J'ai trouvé 2 S70 T5 manuel, mais il faut que je me départisse de mon automatique ! Mais quel cercle vicieux.
                        Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Té mieux de faire preuve de patience et de trouver une manuelle, tu vas être mille fois plus satisfait de la conduite et des performances de la voiture.Sinon il se vend des kits de conversion manuelle pour char automatique.

Commentaire

Effectivement, j'attends de voir des voitures manuels. Je ne tien pas a faire d'achat impulsif pour cette voiture!

J'ai toutefois vu un S80 T6 bi-turbo manuel sur lespacs pour 5000$. J'ai écrit a l'annonceur, j'attends de ses nouvelles.

J'ai trouvé quelques T5 manuel aussi, j'ai envoyer un mail et me reste a attendre!
                            Peut-etre je vais changé mon fusil d'epaule en prenant une FWD!

J'ai vu beaucoup de 850 manuel sans turbo a vendre. Peut-etre a regarder aussi et lui greffer un moteur turbo?

J'ai vu aussi beaucoup de 2.3, 2.4, 2.5, 2.8. Lequel est le meilleur dans ses moteurs?

EDIT: Bon, j'ai checker pour les versions auto­­>>manuel et wow. je suis surpris qu'on puisse mettre des transmission de supra ou mustang GT (avec adapter) apres ces ptites betes la..

Alors la la.. je suis mele et pas a peu pres..

Est-ce que j'achete une T5 auto pour m'habituer a cette voiture et ensuite je lui met un kit supra comme transmission et on feel le parfait bonheure???
                            hmmmmmm
                            Dernière modification par neimad, 10 juin 2009, 18h07.

Commentaire

Bon.. ok j'oublie mon projet de vieille RWD!

je spot présentement des FWD genre 850, V70 etc..
                              Le prix semble bon, mais j'aimerais avoir de l'informations sur les transmissions automatiques avec mode manuel.
                              Est-ce que je dois faire attention a ca ou je suis mieu avec une manuel directement? Parce que la des manuels, c'est pas trouvable hihi juste des automatiques. Est-ce qu'il y a une raison a ca?

Merci.
                              Parce qu'on est en Amérique du Nord, qu'on est collé sur les Amércains, et que c'est évidemment le gros marché pour Volvo. Et les Américains aiment bien les automatiques...et la demande n'est pas suffisamment forte au Québec pour les manuelles! Alors qu'en Europe...!!!
                              1998 - V70R (VENDU)
                              1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                              1996 - 854 GLE (VENDU)
                              1991 - 944T SE (D.C.D.)
                              + 54 autres!

Commentaire

Chargement...
                              X