Y'a tu des filles membre du club??? Je voulais savoir si y'avait aussi des femmes qui partage la même passion que nous les gars pour nos volvo.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Y'a tu des filles membre du club???
Réduire
X
-
Ya MissB à qui j'ai jasé quelques fois (elle semble avoir de bonne aptitutes en mécanique) et y'en a d'autres que je ne connais pas... Le monde de l'auto est de plus en plus ouvert aux femmes!Pus de Volvo...
www.sydguitars.ca
-
salut
Il y a BadGirl ... le nomdit tout elle partage, avec son conjoint, tout une passion pour la mécanique et surtout le boddy!
Un beau spécimen de S70 T 5 passablement modifié, avec une couleur incoryable... je parlerai pas de son tout terrrain
Il y la conjointe de JOE, je connais pas son nick sur le forum et aussi qqun de Gatineau...LucasC70 pourrait également nous en dire plus
Commentaire
-
Ah bien oui, je partage votre passion pour les Volvo mais malheureusement j'ai pas de connaissances en vraie vraie mécanique. J'arrive à me débrouiller pour des p-tits trucs électriques où pour patenter mais dès que ça concerne le moteur, j'suis complètement ignorante. Et je n'ai pas les outils de base nécessaires pour faire de la mécanique. En plus, ça demande une certaine force physique pour défaire la plus insignifiante des vis sur une auto de plus de 10 ans ;-) J'ai jamais changé l'huile ou installer un pneu de secours lors d'une crevaison ....
J'peux mettre de huile, du prestone, changer le filtre à air, à pollen, les lumières, j'suis maintenant capable de réparer le mécanisme des vitres électriques, de restaurer le seal du toit ouvrant, j'hydrate le cuir des sièges, un p-tit peu de touch-up de peinture, lavage, polissage, cirage de la carrosserie et lavage du moteur. J'aurai bien aimé en apprendre davantage mais ni mon père, ni mes frères, ni mes chums n'avaient d'intérêt pour mécanique ou même pour en parler ... En général, je crois que c'est plus facile d'apprendre ça entre hommes. Vous vous réunissez, vous prenez une bière ou deux ou trois ;-) vous ouvrez le capot et examinez le moteur, vous en parlez et vous vous aidez si y'a un problème. Personnellement, j'ai jamais vécu une soirée de fille ou de couple qui s'approche de ça .... hiihhihiihhihihih
J'trouve ça vraiment très intéressant, stimulant et inspirant de lire ce que vous arrivez à faire. Ca me motive à prendre bien soin de ma Volvo :-)
Commentaire
Commentaire