Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plastique cheap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• plastique cheap

sur ma v70 2005 les lumieres avant sont toute grafigné et usé ... c'Est tu juste mon auto qui a ce probleme? puit si je veux les remettres belles.. sa ce poli meme si elles sont en plastique cheapos? sinon la vitre de plastique ce remplace?

merci!

Moi j'ai acheté un produit exprès chez Walmarde qui sert à rafraichir les villes lumières en plastoc : mes phares de 240 étaient jaune pisse
    Je suis assez satisfait du résultat et ça coute pas cher, c'est un kit aved des papiers sablés très fins et un poli spécial
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

merci ma aller voir sa demain !

Commentaire

Envoyé par cornucopia Voir le message
        merci ma aller voir sa demain !
        Y'a aussi un kit exprès pour ça chez Canadian Tire!
        1998 - V70R (VENDU)
        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
        1996 - 854 GLE (VENDU)
        1991 - 944T SE (D.C.D.)
        + 54 autres!

Commentaire

Pour le plastique devent les lumieres c'est les jets de lave vitre qui donne ce résultat,volvo m'a changé les 2 sur la garanties et c'est a recommencer.....je possede aussi un xc 70 2005.

Commentaire

C'est pas seulement Volvo, c'est tout les CIEs depuis qu'il ont changer les vitres des lumieres pour du polycarbonate. Car ca resiste mieux aux roches, mais ca se grafigne plus facilement. C'est pourquoi ils ont enlever les wipers et remplacer ca par les jets de lave vitre. Les wipers auraient tout grafigner en un rien de temps. JE ne sais pas si on peut les retrofiter avec des vitres comme pour les ancien modèles et les "R"?

Pour savoir comment les polir va sur youtube et cherche "polish Headlights" tu va trouver plain de video qui von t'expliquer comment faire.
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

hé! parfait je vais regarder le video ce soir pour me preparer a arranger sa mais jme demandais s'il existais des petite pelicule qu'on aurais juste a coler devant la lumierepis quand est magané sa s'enleverais avec un heat gun genre.

Commentaire

Chargement...
              X