Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un vrai specialiste de volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'un vrai specialiste de volvo

    jai une 850 turbo automatique qu'un na swaper manuel et en fesant sa la couette de file a pris en feux allor on la changer pis quand on la parti le moteur boucannais blanc allor jai fais cheker le tout a mariville par des spécialiste de volvo trouve pas le probleme dise que mon moteur est fini allor je change le moteur ET SURPRISE FAIS ENCORE LA MEME CHOSE BOUCANNE BLANC SUR LE IDLE PIS EN DECOMPRESSANT LE MOTEUR EN BAS DE 2 MILLE TOUR FACK LA JE C PLUS VRAIMENT QUOI FAIRE .......... jai toute changer les module jusqua l'ordi et fais toujour la meme chose ;;;;;;;;;; pis pourtemps prend pas de prestone le moteur vire numero 1 il tire tres tres bien fack la la je c plus quoi faire avec ce criss de char la jai telement investi je suis rendu a 3500 pis yé encor stock

  • #2
    Des vrais bons spécialistes en Volvo il y en a quelques uns à travers le Québec. Précise où tu habites ou plutôt jusqu'où tu es prêt à aller, les bonnes adresses suivront. Mais en partant avec le principe que tu es allé à Marieville, tu es donc de la rive-sud. C.C. Mécanique, à St-Amable, est un garage très recommandé, possiblement le plus près de chez-toi.

    http://www.canpages.ca/page/QC/saint...r/2844849.html
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Des vrais bons spécialistes en Volvo il y en a quelques uns à travers le Québec. Précise où tu habites ou plutôt jusqu'où tu es prêt à aller, les bonnes adresses suivront. Mais en partant avec le principe que tu es allé à Marieville, tu es donc de la rive-sud. C.C. Mécanique, à St-Amable, est un garage très recommandé, possiblement le plus près de chez-toi.

      http://www.canpages.ca/page/QC/saint...r/2844849.html
      merci de mavoir repondu

      Commentaire


      • #4
        De la boucane blanche, c'est visiblement de l'eau et/ou du prestone qui est brulé.

        Si on récapitule, tu as changer le moteur pour un autre parce qu'il boucanait blanc? Est-ce que la compression avait été prise sur le moteur? Ton probleme n'est pas electronique mais bien mécanique.

        Le gasket de tête est presque à écarter automatiquement étant donner que tu as changer de moteur. Il doit y avoir un autre endroit par laquelle il se fait bruler. Peut-être par le turbo? Très peu probable mais on sais jamais. Ça n'a pas besoin d'être une énorme quantité pour créé une boucane visible, ton niveau de prestone peut prendre du temps avant de devenir très bas.

        Il le fait à froid et à chaud ?
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          la compresion etais super belle sur lacien moteur elle avais 160 165 de compresion pis celui la aussi la compresiion est super belle pis il le fais juste a chaud pis le moteur vire tres bien

          Commentaire


          • #6
            enfin

            obn ben finalement jai fais un tour cher cc a st-amable pis il on trouver mon probleme cest mon turbo que lhuile pas tout droit dans la l'exauce fack merci a toi de mavoir aider demain matin il va etre changer

            Commentaire


            • #7
              C'est toujours soulageant de tomber sur de vrais spécialistes qui réussissent à identifier et réparer rapidement les petits bobos qui nous paraissent si gros!

              Heureux du dénouement!
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par volvoturbo94 Voir le message
                obn ben finalement jai fais un tour cher cc a st-amable pis il on trouver mon probleme cest mon turbo que lhuile pas tout droit dans la l'exauce
                Pas vrai! et dire que tu a changer de moteur pour ca. Bien comptemps pour toi que le probleme soit identifier.
                S60T5 AWD 2014
                XC90 2010
                V70R 2007 Man.
                C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                V70R 2000 Auto - vendu
                S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                S60T5 2003 Man. - fin de bail
                854 Turbo 1996 Auto - vendu

                Commentaire


                • #9
                  ..

                  ouin mesante yetais temps que quel qu'un maide un peux parce que a mariville il trouvais pas le probleme de mon char fack jai sauter le moteur qui mavais poser dedans vla 3 mois fack la sa me soulage un peux parce que je suis autu de 3500 dinvisti dedans pis il est encore stock mes au moin jai reussi a le mettre manuel c un gros plus

                  Commentaire


                  • #10
                    Et ton "nouveau" moteur est mieux que celui que t'avais avant? Combien de kilométrage? LPT ou HPT?
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #11
                      ..

                      le moteur je te dirais que c pire que lautre en frais de millage celle de mariville il avais 200 kilo et lautre en a 263 kilo mes bon salaire que sa pas trop dimportence sur un volvol pis jai fini dinstaller mon nouveau turbo pis ca boicane plus enfin une chance que je fais repartion toute seul asteur parce qeu sinon sa aurais pas sence mes la tout va bien

                      Commentaire


                      • #12
                        Vraiment content que tu ai trouver ton probleme! À combien as-tu eu ton turbo de rechange?
                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

                        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                        Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

                        Commentaire


                        • #13
                          .....

                          il me lont faite a 200 pas chaire pentoute

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X