Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur achat XC90

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur achat XC90

Bonjour à tous,

Je suis nouveau membre du club car je magazine une XC90 et j'ai trouvé une tonne d'info ici, BRAVO!

je magazine pour un XC90 7 places couleur foncée(2005 ou 2006 avec moins de 80 000km) et j'ai quelques questions à poser :

-Tout d'abord, quelles sont les places que vous me recommendez le plus dans la région de Montréal pour trouver le meilleur rapport qualité prix pour un XC90?

-Je recherche un 2005 ou un 2006, est-il recommandable d'acheter un XC90 toujours sous garantie ou ca ne vaut pas vraiment la peine car avec moins de 80 000kms, y a pas grand chose qui brise dans ce camion?

-J'au lu que jusqu'en 2005 , le V6 avait des problèmes de transmission et autres, le V6 de 2006 est il recommandable ou on est mieux d'aller avec un T5 quelque soit l'annèe du véhicule? (je n'ai pas de besoins spéciaux en terme de poids a tirer ou autres, c'est surtout pour la consommation et un peu pour la puissance avec 6 ou 7 personnes (4 ou 5 adultes , 2 jeunes enfants et un peu de stock)

Je vous remercie d'avance

-Tout d'abord, quelles sont les places que vous me recommendez le plus dans la région de Montréal pour trouver le meilleur rapport qualité prix pour un XC90?

Garage Blainville Service Volvo

-J'au lu que jusqu'en 2005 , le V6 avait des problèmes de transmission et autres, le V6 de 2006 est il recommandable ou on est mieux d'aller avec un T5 quelque soit l'annèe du véhicule? (je n'ai pas de besoins spéciaux en terme de poids a tirer ou autres, c'est surtout pour la consommation et un peu pour la puissance avec 6 ou 7 personnes (4 ou 5 adultes , 2 jeunes enfants et un peu de stock)

Ces un 6 en ligne bi-turbo et ces la transmission GM qui n'est pas fiable, version T6 avec 280 hp, je crois qu'en tant que tel le moteur est bon mais coute plus cher d'entretient que le 5 cyl.
    , l'autre moteur est un 5 en ligne turbo basse pression de 210 hp, ces la version 2.5T, qui d'apres moi est sur la limite pour la grosseur du véhicule

Pour ce qui est de la garantieje crois que ces plus un choix personelle, mais si vous y allé avec te T6 opté pour la garantie
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

mdf

[QUOTE=yas3;74992]
      je magazine une XC90

eh non, le titre n'est pas en bois. pour avoir fait l'acquisition d'un xc70-05 chez le marchand sous-mentionné, propre comme j'avais JAMAIS encore vu dans mon magasinage combiné d'un prix TRÈS raisonnable, ils ont un xc90-05 7 passagers avec incrustation de bois et semble tout à fait propre. je leur fait tout à fait confiance.
      il s'agit de mdfauto.ca

bonne chasse

ML

Commentaire

merci pour vos infos, je continue mon magazinage.

Commentaire

Chargement...
        X