En tous cas c'est triste à dire mais ça fait longtemps que Saab a perdu son identité de marque: après les 900 et les 9000 on dirait qu'ils ont été incapables de se renouveler et, a part des version modernisées de ces deux véhicules, ils nous ont sorti des abominations du style 9.7X ou 9.2X... sérieux un Blazer Saab ou une Impreza Saab je sais pas trop à quoi ils ont pensé...merci GM!
La dernière 9.3 c'est un char très correct mais c'est un peu tard
Ironiquement Saab est un des rares constructeurs qui avait vendu plus de véhicules au Québec en 2008 qu'en 2007... mais on parle de chiffres insignifiants du style 55 voitures en 2007 et 72 en 2008 ( j'ai pas les chiffres exacts mais ça ressemblait à ça)
Saab nous a sorti des voitures iconiques par le passé et là ils meurent dans l'indifférence générale...
La dernière 9.3 c'est un char très correct mais c'est un peu tard
Ironiquement Saab est un des rares constructeurs qui avait vendu plus de véhicules au Québec en 2008 qu'en 2007... mais on parle de chiffres insignifiants du style 55 voitures en 2007 et 72 en 2008 ( j'ai pas les chiffres exacts mais ça ressemblait à ça)
Saab nous a sorti des voitures iconiques par le passé et là ils meurent dans l'indifférence générale...
![Sad](http://www.clubvolvoquebec.com/v3/core/images/smilies/frown.png)
Commentaire