Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que se passe-t-il avec GM et CHRYSLER ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En tous cas c'est triste à dire mais ça fait longtemps que Saab a perdu son identité de marque: après les 900 et les 9000 on dirait qu'ils ont été incapables de se renouveler et, a part des version modernisées de ces deux véhicules, ils nous ont sorti des abominations du style 9.7X ou 9.2X... sérieux un Blazer Saab ou une Impreza Saab je sais pas trop à quoi ils ont pensé...merci GM!
    La dernière 9.3 c'est un char très correct mais c'est un peu tard

    Ironiquement Saab est un des rares constructeurs qui avait vendu plus de véhicules au Québec en 2008 qu'en 2007... mais on parle de chiffres insignifiants du style 55 voitures en 2007 et 72 en 2008 ( j'ai pas les chiffres exacts mais ça ressemblait à ça)

    Saab nous a sorti des voitures iconiques par le passé et là ils meurent dans l'indifférence générale...
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #17
      Pour cette belle après-midi hyper ensoleillé, je viens de lire ce mini article sur cyberpresse à propos des SRT-4 et on va inclure aussi les 8 parce que ça fini en disant que les SRT-4 ne seront pas reconduite et que les SRT-8 avec Charger et 300 qu'eux continuaient sans changement.

      Voici la pleine culture du Think Big américain. Plus ca change et plus c'est pareil. Qui est le problème dans le recette? Les fabricants américains ou les clients américains qui ne comprendront jamais rien? Je trouve que c'est un peu cette attitude qui cause leur perte face a un marché japonnais puissant.

      Commentaire


      • #18
        Que se passe-t-il avec GM et CHRYSLER ?

        Envoyé par nPT Voir le message
        Pour cette belle après-midi hyper ensoleillé, je viens de lire ce mini article sur cyberpresse à propos des SRT-4 et on va inclure aussi les 8 parce que ça fini en disant que les SRT-4 ne seront pas reconduite et que les SRT-8 avec Charger et 300 qu'eux continuaient sans changement.
        Voici la pleine culture du Think Big américain. Plus ca change et plus c'est pareil. Qui est le problème dans le recette? Les fabricants américains ou les clients américains qui ne comprendront jamais rien? Je trouve que c'est un peu cette attitude qui cause leur perte face a un marché japonnais puissant.
        Pourtant on nous annonce un peu partout que les USA passent à la voiture verte. Alors qui croire ?.
        http://www.lefigaro.fr/societes/2009...es-vertes-.php

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par krusty240 Voir le message
          une Impreza Saab je sais pas trop à quoi ils ont pensé...merci GM!
          On appelle ça une Saabaru !!
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par krusty240 Voir le message
            En tous cas c'est triste à dire mais ça fait longtemps que Saab a perdu son identité de marque: après les 900 et les 9000 on dirait qu'ils ont été incapables de se renouveler et, a part des version modernisées de ces deux véhicules, ils nous ont sorti des abominations du style 9.7X ou 9.2X... sérieux un Blazer Saab ou une Impreza Saab je sais pas trop à quoi ils ont pensé...merci GM!
            La dernière 9.3 c'est un char très correct mais c'est un peu tard

            Ironiquement Saab est un des rares constructeurs qui avait vendu plus de véhicules au Québec en 2008 qu'en 2007... mais on parle de chiffres insignifiants du style 55 voitures en 2007 et 72 en 2008 ( j'ai pas les chiffres exacts mais ça ressemblait à ça)

            Saab nous a sorti des voitures iconiques par le passé et là ils meurent dans l'indifférence générale...
            Faut dire qu'avec un rabais du manufacturier de 12,000.00$ au départ, ça aide à en vendre quelques-unes de plus!
            1998 - V70R (VENDU)
            1998 - S70 T5M SE (VENDU)
            1996 - 854 GLE (VENDU)
            1991 - 944T SE (D.C.D.)
            + 54 autres!

            Commentaire


            • #21
              Que se passe-t-il avec GM et CHRYSLER ?

              Je ne suis pas sûre que GM ai fait que du bien à SAAB, même chose de FORD avec VOLVO. SAAB n'est pas mort il vient d' être acheté par un autre suédois, au nom imprononçable.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Antioxx Voir le message
                Je ne suis pas sûre que GM ai fait que du bien à SAAB, même chose de FORD avec VOLVO. SAAB n'est pas mort il vient d' être acheté par un autre suédois, au nom imprononçable.
                GM n'a rien fait qui vaille avec SAAB à mon avis. Côté marketing en Amérique du Nord, cette marque cotoyait SATURN chez les mêmes consessionnaires...
                Je crois que FORD a fait un peu mieux avec VOLVO...mais pas au point de se péter les bretelles.

                Et Koenigsegg qui achète SAAB. Dans le fond, c'est le gouvernement Suédois qui finance tout ça!
                1998 - V70R (VENDU)
                1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                1996 - 854 GLE (VENDU)
                1991 - 944T SE (D.C.D.)
                + 54 autres!

                Commentaire


                • #23
                  Que se passe-t-il avec GM et CHRYSLER ?

                  Le SAAB 9-7X en fait un CHEVROLET TRAILBLAZER a sans doute été une erreur.

                  Commentaire


                  • #24
                    La 9-2X était pas ben ben mieux....
                    You wouldn't understand... it's a 240 thing

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Antioxx Voir le message
                      Le SAAB 9-7X en fait un CHEVROLET TRAILBLAZER a sans doute été une erreur.
                      En fait ils ont utilisé les "cendres fumantes" de l'Olsmobile Bravada mais ce n'était pas mieux! C'est comme si Ford avait essayé de nous passer un Ford Explorer pour une XC 90...pas fort!
                      1998 - V70R (VENDU)
                      1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                      1996 - 854 GLE (VENDU)
                      1991 - 944T SE (D.C.D.)
                      + 54 autres!

                      Commentaire


                      • #26
                        La grosse différence entre comment ford a géré volvo et comment gm a géré saab est que ford a laisser l'ingénierie de volvo indépendante et a utilisée la force des ingénieur de volvo pour améliorer les autres produits de ford. Quant a gm, ils ont été essayer de mettre du gm (moindre qualit&#233 dans les produits saab. Ils sont arriver chez saab et on donner comme mission a leurs ingénieurs d'essayer de prendre des produits gm et de les transformer en genre de saab , en autres mots mettez y une badge saab et espérer que sa se vende mieux (ou au moins, plus chers) que sous la badge d'origine.
                        '99 V70R (auto courante)
                        '98 V70 xc (vendu)
                        '03 S40 (vendu)
                        '83 245 GL diesel (vendu)
                        '88 744 GL (vendu)
                        '86 745 turbo (morte :-( )
                        '86 245 DL (vendu)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X