j'ai changer mon radio dans ma S60 T5 2001 car il fesait défaut (jai mis la main sur un radio stock pour 30$) donc en fesant mon changement de radio jai débrancher les couettes qui se branche derriere le panneau de cilmatisation... en cours de changement de radio ma blonde ma appeller pour que j'aille la chercher donc j'ai partie l'auto sans avoir rebrancher les couettes... je me susi rendu compte que mes flasher ne marchais pu et que la lumiere au centre du cluster avec un ! c'est allumé en rouge ainsi que la lumiere pour les air bags... j'ai aussi eu un message disans service air bags urgent... je susi revenu ché moi et jai terminer de poser mon nouveau radio et j'ai rebrancher le tout... maintenant la lumiere du air bag est disparu, mes flasher sont revenu a l'état normal mais le message de service est tjrs présent ainsi que la lumiere rouge avec le ! dans un triangle... y a t'il un moyen de faire reseter sa pour pu que sa allume sans me rendre dans un garage et que sa me coute 50$ faire éteindre une lumiere?
merci de votre aide!
merci de votre aide!
Commentaire