Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour des voitures Françaises

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Antioxx Voir le message
    Côté climat on trouve des voitures françaises à Moscou ou au fin fond de la sibérie et elles démarrent et elles roulent par les plus grands froids. Ne me dîtes pas quand même qu'il fait plus froid à Montréal qu'en sibérie. Vous vous rendez compte du froid en sibérie.
    Tous véhicules mit sur le marché et soumis à des tests grandes chaleurs et froids extrêmes, mêmes si elles ne verront jamais le moindre flocon de neige.
    le probleme du quebec, ce n'est pas le froid mais plutot les tonnes de sel qui se retrouve sur nos routes. ca detruis nos carrosseries en un temps record.

et on retrouve ce phenomene qu'au quebec, alors pour se qui es d'adapter les vehicules pour un marché de 7 millions de gens, on repasseras

Commentaire

Retour des voitures Françaises

Envoyé par eunos-tide-volvo Voir le message
      et on retrouve ce phenomene qu'au quebec, alors pour se qui es d'adapter les vehicules pour un marché de 7 millions de gens, on repasseras
      Je crois qu' il existe dans les régions à neige en France, un nouveau type de sel non corrosif.

Commentaire

On l'utilise de moins en moisn au Québec.
        On mélange le sel avec sable et petite gravelle.
        Il y a aussi des «fondants» non corrisif et écologique.

Moi je ne prend pas de chance depuis des années mes voitures sont traitées à l'antirouille.

Commentaire

Chargement...
        X