Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vol de moteur chez Serge!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vol de moteur chez Serge!!!

J'aimerais avoir votre solidarité; si quelqun a des infos sur ce vol je vous demande de me communiquer avec moi en message privé, mon petit doigt me dit que ce sont des membres du forum, j'ai bien dit DES membres. Merci de votre collaboration, d'autant plus que le moteur appartenait a Quebec auto antique!!!

Donc si dans les prochain jour ou prochaine semaines vous voyer qu'il manque des membres dans la liste ne soyer pas surpris...
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

On a hâte d'avoir des noms pour les lapider sur la place publique!!!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Au bûcher ...
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Coup de Filet

je suis Deja tres bien informé et documenté sur les coupables,Encore plus avec les info que je recois (de plus en plus nombreuse) tout ce dirige vers le meme Z...'individu.. il ne s'agit pas de Paranoya ou de délation mais bien de trouver avec certitude les coupables, je cherche simplement a faire avancer l'enquete en fournissant le maximun de détail , Soyer Assurer que j'apprécie GRANDEMENT l'aide et la SOLIDARITÉ des membre du club...Chaque détail Compte...Merci

Commentaire

Dégoûté

Je suis nouveau sur ce Forum, mais cette histoire de vol me choque vraiment.
          Je n'en reviens pas que dans une communauté de passionnés (es) comme ici, il y ait des gens aussi malhonnête qui y viennent dans un seul dessein, le vol.
          Il a vraiment des idiots partout, c'est vraiment désolant.

J'espère, pour tous ceux qui sont impliqués, que la situation va se régler au plus vite possible et que le ou les voleurs se feront attraper.

Dans la vie quand on crache en l'air ça nous retombe toujours en plein visage et quand on agît malhonnêtement, tôt ou tard on devra en payer le prix.

Commentaire

Avis au Membre du Club

Avis j'ai recheter A Serge sont Lots de Pieces pour Volvo 850 S70 &V70 de 1994 a 2000 Acheter de Serge suite a la Fermeture de son atelier et tred(Et au Vol de Pieces ) Si Vous recherche des Pieces de Volvo 850 & S70 Envoyer moi Émail et la liste des pieces rechercher ( Par Émail SEULEMENT ) Pas de Téteux ,Écornifleux Et Voleur .S.V.P (Ouvert au Membre de club et Gens Honnete seulement) A Oui Avis au Voleur il n'y a Plus de piece Chez Serge ...

Commentaire

Chargement...
            X