Annonce

Réduire
Aucune annonce.

timing belt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• timing belt

Bonjour a tous, j'ai achete le mois passe ma premiere volvo a vie ,c est une s60 2001 avec 114 000 km . Je l adore et ma femme aussi. J ai fait faire une inspection mecanique la semaine derniere et ont m a dit que la timing belt commencait a craqueler mais rien de paniquant, mais cette ete je part vers la cote est americaine et je prefere la faire changer ainsi que la pompe a eau. L estime monte a 830.00 taxe inclus . il y a 3 heures de temps pour la belt,idler pully etc et 1 heure pour la pompe a eau ,prestone inclus est ce que c est dans les prix?

merci

Contacte Garage Blainville, d'apres moi ces moin long que ca... et moin cher!
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Merci

Je les apelles demain matin.

merci

Commentaire

une timing belt sur un S60, ca prend 45 minutes, gros max 1 heure, pour quelqu'un d'experimenté.

plus la pompe a eau, une fois rendu la rajoute un autre 45 minutes, une heure.

Commentaire

Merci beaucoup

Merci beaucoup ,grace a vos conseil je vais mettre quelques dollars dans mes poches,( plutot en laisser un peu.)

Merci

Commentaire

Pourquoi est ce que tu veut changer ta pompe a eau? Sur une Volvo c'est rare que ca brise!

Timing belt
            Envoyé par eunos-tide-volvo Voir le message
            pour ce qui es de la pompe a eau, je dois dire que c'est tres rare qu'on en change, je dis pas que ca brise jamais, mais si elle ne coule pas, ne touche pas a ca. depuis les modele 850 93 qu'ils ont cette pompe la et en 12 ans de carriere dans les volvo j'en ai changé peut-etre 3-4

meme chose pour les seal de crank et de cam, si ca coule pas, laisse les la

pour les idler pulley, c'est rare que ca lache, on les verifie quand la courroie est enlevé.

si t'as d'Autres question, genes-toi pas

bonne chance
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Timing belt

Merci v2k pour tes precieux conseils j ai pris un rendez vous chez garage blainville et il m ont di la meme chose pour la pompe.il l a changerons uniquement si necessaire. Il m ont donner le prix de la belt soit 235,00 a part l installation je pesume qu a ce prix il change les poulies?comme ecris plus haut si tout va bien ca devrais prendre environ une heure???

Merci

Commentaire

Desole eunos tide volvo

Desole eunos tide volvo je t ai apeller v2k...

Commentaire

C'est $235.00 ( installation incluse) par contre à ce milage ce n'est pas nécessaire de changer les poulies.
                  Fadi.

Commentaire

Timing belt

Merci Fadi pour les eclaircissements, je sais mieu ou je m en vais avec ca. et quand est t il des bushings de suspension est t il necessaire de changer les tables ou les chances qu ils se brisent en les defaisants sont peu probable?

merci

Commentaire

j'ai changé la mienne chez Fadi 235 $ installée main d'oeuvre inclus .

Commentaire

On peut changer les bushings séparés sans problèmes.

Commentaire

Chargement...
                        X