Il faut faire attention, on post des photos de nos machines avec les jouets qu'on a mis dessus et des fois d'autres jouets qui traînent dans le garage font partie des photos...
Entk jai hâte de savoir le dénouement!!
C'est certain que, moindrement qu'on partage/expose nos projets, ou même qu'ils se discutent de bouche à oreille à travers le quartier, on court un certain risque. C'est plate mais c'est comme ça.
C'est comme ça à Montréal, c'est comme ça en Abitibi, t'as des crottés qui font semblant de magasiner autour de toi pendant que tu vas te chercher une motocross mettons, première chose que tu sais, elle poppe sur les petites annonces à Trois-Rivières trois mois après être disparue de ta cour... ou bien elle est revendue en pièces à Montréal.
elle poppe sur les petites annonces à Trois-Rivières trois mois après être disparue de ta cour... ou bien elle est revendue en pièces à Montréal.
Demandez-moi comment je le sais...
Parce que c'est ce que tu fais quand tu voles des motocross??
J'ai mis assez d'argent pour financer ce racket là, si seulement j'avais pu en récolter les dividendes...
Une chance qu'il y a les assurances.
Assurances ou pas ça fait chier ce faire voler, surtout quand tu es quelqu'un d'honnête qui aime aider le monde!!! Je me suis fait voler un véhicule (chevrolet blaser) en 2001 et honnêtement je me sois senti violer a ce moment la.
L'autre chose qui fait chier est que je viens de finalement vendre ma 245 diesel et je me préparais justement a commencer a regarder pour un nouveau moteur pour ma 740 voilas un choix de moins de moteur pour mon auto (si s'étais vraiment un B230ft non pas un 5 cylindre)
Effectivement ce faire voler, c'est un peu comme ce faire violer ( je ne me suis jamais fait violer,), mais je peut comprendre (ou essayer de comprendre) la frustration Vécue , Bref ...J'espere sincerement que l'on pourra prouver (FORMELLEMENT) L'auteur de ce vol, Je vous remercie tous (les membre ou non membre :` HONNETE `: Hein !!!) pour votre support et l'Esprit de solidarité & d'entraide que vous démontrez ... n'hésiter surtout a donner et ou amener votre point de vue, (J'ai ..On a recu plusieur message Personnel qui on grandement aider a Cibler Encore plus clairement dans son Context..le dit VOL) et sa continue...(Chaque piece est impotante dans Un casse tete , et j'apprecie que vous participier a le finaliser...) il y a des détails qui ne trompe Pas ***
Avis au Membre j'ai recheter A Serge sont Lots de Pieces pour Volvo 850 S70 &V70 de 1994 a 2000 Acheter de Serge suite a la Fermeture de son atelier et tred (Et suite au Vol du Moteur ) Si Vous recherche des Pieces de Volvo 850 & S70 Envoyer moi Émail et la liste des pieces rechercher ( Par Émail SEULEMENT ) Pas de Téteux, Écornifleux Et surtout pas de Voleur Hein.. (Ouvert au Membre de club et Gens Honnete seulement) A Oui Avis au Voleur il n'y a Plus de piece Chez Serge ...Réponse et prix via Message personnel Seulement ...
Commentaire