Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par JS Voir le message
    il n'y a pas 200 personne qui sont allé cher Serge pour voir le moteur dans la derniere semaine, et pouf quelque jour apres le moteur ce fait voler
    ah ok, alors quelques uns étaient aller le voir ce fameux moteur... tout s'explique
    shame on you stealer!
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

Premièrement....faut vraiment pas êtres brillant pour faire ca....serge connais son stock par coeur et sais tres bien qui lui as demander quoi...

Deuxiemement faire ca a quelqu'un comme Serge qui fait tout pour aider le monde avec leur Volvo....pas fort pas fort

Pincé celui ou ceux qui ont fait ca et que ca serve de leçon aux autres qui sont de la même race.
      Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
      Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
      Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
      Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

Envoyé par Carriere Voir le message
        Il faut faire attention, on post des photos de nos machines avec les jouets qu'on a mis dessus et des fois d'autres jouets qui traînent dans le garage font partie des photos...

Entk jai hâte de savoir le dénouement!!
        C'est certain que, moindrement qu'on partage/expose nos projets, ou même qu'ils se discutent de bouche à oreille à travers le quartier, on court un certain risque. C'est plate mais c'est comme ça.

C'est comme ça à Montréal, c'est comme ça en Abitibi, t'as des crottés qui font semblant de magasiner autour de toi pendant que tu vas te chercher une motocross mettons, première chose que tu sais, elle poppe sur les petites annonces à Trois-Rivières trois mois après être disparue de ta cour... ou bien elle est revendue en pièces à Montréal.

Demandez-moi comment je le sais...
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Envoyé par NativeJesus Voir le message
          elle poppe sur les petites annonces à Trois-Rivières trois mois après être disparue de ta cour... ou bien elle est revendue en pièces à Montréal.

Demandez-moi comment je le sais...
          Parce que c'est ce que tu fais quand tu voles des motocross??
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

J'ai mis assez d'argent pour financer ce racket là, si seulement j'avais pu en récolter les dividendes...

Une chance qu'il y a les assurances.
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Envoyé par NativeJesus Voir le message
              J'ai mis assez d'argent pour financer ce racket là, si seulement j'avais pu en récolter les dividendes...

Une chance qu'il y a les assurances.
              Assurances ou pas ça fait chier ce faire voler, surtout quand tu es quelqu'un d'honnête qui aime aider le monde!!! Je me suis fait voler un véhicule (chevrolet blaser) en 2001 et honnêtement je me sois senti violer a ce moment la.
              L'autre chose qui fait chier est que je viens de finalement vendre ma 245 diesel et je me préparais justement a commencer a regarder pour un nouveau moteur pour ma 740 voilas un choix de moins de moteur pour mon auto (si s'étais vraiment un B230ft non pas un 5 cylindre)
              '99 V70R (auto courante)
              '98 V70 xc (vendu)
              '03 S40 (vendu)
              '83 245 GL diesel (vendu)
              '88 744 GL (vendu)
              '86 745 turbo (morte :-( )
              '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Vol = Viol

Effectivement ce faire voler, c'est un peu comme ce faire violer ( je ne me suis jamais fait violer,), mais je peut comprendre (ou essayer de comprendre) la frustration Vécue , Bref ...J'espere sincerement que l'on pourra prouver (FORMELLEMENT) L'auteur de ce vol, Je vous remercie tous (les membre ou non membre :` HONNETE `: Hein !!!) pour votre support et l'Esprit de solidarité & d'entraide que vous démontrez ... n'hésiter surtout a donner et ou amener votre point de vue, (J'ai ..On a recu plusieur message Personnel qui on grandement aider a Cibler Encore plus clairement dans son Context..le dit VOL) et sa continue...(Chaque piece est impotante dans Un casse tete , et j'apprecie que vous participier a le finaliser...) il y a des détails qui ne trompe Pas ***

Commentaire

Avs au Membre du Club

Avis au Membre j'ai recheter A Serge sont Lots de Pieces pour Volvo 850 S70 &V70 de 1994 a 2000 Acheter de Serge suite a la Fermeture de son atelier et tred (Et suite au Vol du Moteur ) Si Vous recherche des Pieces de Volvo 850 & S70 Envoyer moi Émail et la liste des pieces rechercher ( Par Émail SEULEMENT ) Pas de Téteux, Écornifleux Et surtout pas de Voleur Hein.. (Ouvert au Membre de club et Gens Honnete seulement) A Oui Avis au Voleur il n'y a Plus de piece Chez Serge ...Réponse et prix via Message personnel Seulement ...

Commentaire

You've got mail!
                    '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

Commentaire

Envoyé par volvoturbo94 Voir le message
                      ouin loll et comme moi j'etais cher moi avec mes deux magnifique enfant et on dormais profondement
                      Et t'as vu ca où que ca s'était produit durant la nuit toi ?
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Comme le dit si bien M. Burns dans les Simpsons; EXCELLLEENNTTT
                        sigpic
                        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                        2004 S40 1.9T automatique
                        1996 855 R 5 vitesses - vendu
                        1991 745 automatique - vendu
                        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                        1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Bonjour! je connais serge et je lui ai acheter des pieces et je trouve ca dégelasse, de la part du ou des mecs qui ont fait ca.
                          faire ca a serge!

Commentaire

Ouin y a personne qui trouve ça cool...
                            S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Chargement...
                            X