Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il ne faudrait pas sombrer dans la paranoïa non plus, mais j'ai souvenir d'avoir entendu certains propos à une époque, que j'avais pris pour des médisances ou une mésentente, mais qui dans un tel contexte deviennent extrêmement pertinentes.

Je me tairai en attendant de voir comment ça tourne, après tout je ne suis pas assez informé pour juger*.

En attendant, tout le monde devrait s'innocenter, pour qu'au moins on puisse en rire un peu.

Alibi; Chibougamau, en compagnie de ma femme, qui pourra témoigner de mes ronflements.

Absence de mobile; J'ai déjà assez de moteurs comme ça.

* Bien entendu, pour avoir l'air finfinaud, dans tous les cas je dirai : "AH ! JE LE SAVAIS !"
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Envoyé par NativeJesus Voir le message
      En attendant, tout le monde devrait s'innocenter, pour qu'au moins on puisse en rire un peu.
      Moi j'étais dans la grange de Serge avec Native et Lucas, oupppsssssssssssssssss merde c'était pas ca la version qu'il fallait donner????

Sérieusement je trouve ca vraiment plate. J'allais justement avoir besoin de quelques pièces pour ma 242, mais je peux comprendre la décision de Serge, surtout s'il a des doutes sur l'auteur du vol.

Commentaire

Envoyé par LucasC70 Voir le message
        Où étiez-vous le soir du...? En compagnie de?

Sortez vos alibis, les gars.

Moi j'étais à Gatineau. En compagnie d'une bière. Chez nous. Ma coloc peut témoigner.
        Ouais ben sérieusement ca serait l'fun de savoir la date de l'événement ... et l'heure, si possible.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Ouais ben sérieusement ca serait l'fun de savoir la date de l'événement ... et l'heure, si possible.
          Moi j'aimerais mieux savoir le nom des moins que rien qui ont fait ça...

Des abrutis du même genre on tenté de voler la volvo à mon père il y a deux mois. Une chance pour eux que je ne les ai pas pogné.

J'espère seulement que ce n'est pas des personnes du club: je trouverais ça vraiment bas.

Une chose est sûre, ils vont se faire pogner.
          S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Ils lui auraient pas mis du sucre dans l'essence par le même mouvement ?
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Ils lui auraient pas mis du sucre dans l'essence par le même mouvement ?
              Non mais moi j ai dû mettre de l'eau dans mon vin...
              S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

[QUOTE=Mudstrap;74407]
                J'espère seulement que ce n'est pas des personnes du club: je trouverais ça vraiment bas.

membre ou pas ...c'est bas pour quoi que ce soit et pour qui que ce soit. c'est pas à toi, tu n'y touches pas .

Commentaire

ouin loll et comme moi j'etais cher moi avec mes deux magnifique enfant et on dormais profondement

Commentaire

Envoyé par quebecautoantique Voir le message
                    C'est d'autaut plus désolant que le moteur était a moi ,(Payer et entrepose chez lui) et que j'avais beaucoup de plaisir Broquanté et acheté avec Serge , Mais sacher que derriere certaine précedant message ce cache des hypocrites (Pour ne pas dire Voleur) qui offre leur suppossé sympatie a Serge...Dernierement plusieur détail important on fais resortir certain élément qui saute au yeux( confidentiel le temps de l'enquete ) Donc le (les... )coupable se trouve Beaucoup pres que ce que vous pourrier Imaginer... A suivre avec BEAUCOUP D'info...
                    quand tu parles d'enquete, y a t'il eu plainte a la police? Bien entendu, si tu sais quelque chose, fais en part a JS avant d'accuser qui que ce soit. C'est vraiment chien pour toi Denis. Et en effet membre ou pas, ya des voleurs partout.

anyways , en espérant que vous obtiendrez réparation..
                    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                    Volks Golf mk3 97 (sold)
                    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                    Volvo 244 1992 show car (sold)
                    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                    Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

Envoyé par Teeo Voir le message
                      anyways , en espérant que vous obtiendrez réparation..
                      ... ou que le moteur "réapparaisse" mystérieusement chez Serge.
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Ouais c'est ben platte tout ça
                        Une chose semblable était arrivée à powerwagon pendant l'hiver 2007-2008 quelqu'un était allé voler une 740 enfouie sous la neige qui traînait derrière son garage...
                        You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Il faut faire attention, on post des photos de nos machines avec les jouets qu'on a mis dessus et des fois d'autres jouets qui traînent dans le garage font partie des photos...

Entk jai hâte de savoir le dénouement!!

Commentaire

ca avance...
                            sigpic
                            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                            2004 S40 1.9T automatique
                            1996 855 R 5 vitesses - vendu
                            1991 745 automatique - vendu
                            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                            1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

J'pense que la plupart des gens sont honnêtes et ça serait vraiment dommage que cet événement mine le climat du Club. On y retrouve beaucoup d'entraide et de camaraderie mais si les participants commencent à se suspecter mutuellement, le climat va se détériorer et l'esprit du Club va s'en ressentir, d'autant plus s'il s'avère impossible d'identifier les coupables ... D'avoir des doutes c'est une chose mais de trouver les preuves, ça peut être pas mal plus compliqué.

Commentaire

il n'y a pas 200 personne qui sont allé cher Serge pour voir le moteur dans la derniere semaine, et pouf quelque jour apres le moteur ce fait voler
                                sigpic
                                6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                                2004 S40 1.9T automatique
                                1996 855 R 5 vitesses - vendu
                                1991 745 automatique - vendu
                                2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                                1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                                1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Chargement...
                                X