Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouin quel sendessin pour etre capable de voler une telle chose qui pese asser pesant je croix en t-k je suis vraiment navré pour toi moi aussi pis je shouaite que tu ferme pas boutique parce qeu je te dirais que c toi qui ma sauver a me vendant un moteur a un super prix que jamais jaurais trouver mieux en t-k ci jamais jattend de quoi sur mon bord je te fais signe bye bye bonne chance

Commentaire

Comme tout le monde du club, je suis désolé d'apprendre ce qui t'est arrivé.
      Mais garde le courage!
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Je vais tenter également de voir ça sur les sites d'annonces, je suis énormément là-dessus ces temps-ci.

www.lespac.com
        www.kijiji.com
        www.craigslist.com
        www.lespacs.com
        www.montrealracing.com
        Tu peux ajouter Ebay à la liste... Sauf que ça aiderait d'avoir une description du moteur.
        S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

A la demande de Serge j'ai fermé sa section.

Je voudrais remercier personellement Serge pour tout ce qu'il a apporté au CVQ, et a moi personnelement, c'était un atout précieux , il était avec nous depuis le début ( ce fut, je crois, le 1er partenaire du club ), j'espere qu'il changera d'idée...
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

c'Est vraiment navrant et choquant... deja que tu vendais le stock pas cher.... désolé pour toi et surtout pour nous, qui trouvions toujours quelque chose chez toi pour pas cher.

j'ouvre l'oeil moi aussi...

merci serge
            Volks Golf mk2 86 cis(sold)
            Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
            Volks Golf mk3 97 (sold)
            Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
            Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
            Volvo 244 1992 show car (sold)
            Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
            Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
            Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

Ouias si j'entend parler d'un boso qui vend un moteur de volvo je t'avertirais!!!!

Commentaire

Capitaine Bonhomme

C'est d'autaut plus désolant que le moteur était a moi ,(Payer et entrepose chez lui) et que j'avais beaucoup de plaisir Broquanté et acheté avec Serge , Mais sacher que derriere certaine précedant message ce cache des hypocrites (Pour ne pas dire Voleur) qui offre leur suppossé sympatie a Serge...Dernierement plusieur détail important on fais resortir certain élément qui saute au yeux( confidentiel le temps de l'enquete ) Donc le (les... )coupable se trouve Beaucoup pres que ce que vous pourrier Imaginer... A suivre avec BEAUCOUP D'info...

Commentaire

Je vous remercie de vos encouragements, mais moi pis ma blonde tout ce qu'on veut c'est vivre en paix,,,,,,donc pour moi l'incident est clos..et je maintiens ma décision de ne plus vendre des pièces de Volvo..... de toute façon on saura jamais qui a fait ça et on retrouvera jamais le moteur non plus...de plus bien qu'il soit normal d'avoir des soupçons dans de telles circonstances ,il n'est cepandant pas admissible d'accuser quelqu'un sans avoir des preuves....et je répète que je considère l'incident clos !

Commentaire

Cette situtation me rend vraiment hors de moi. J'ai regarder l'historique de tes post et c'est pas croyable le nombre de personne à qui tu as rendu service. Je n'ai jamais fait affaire avec toi, mais ce n'aurais été qu'une question de temps.

Des membres comme toi il y en a très peu, c'est très malheureux de voir comment les choses se sont terminé. À 64 ans tu as bien le droit de faire ce que tu veux et de vivre la sainte paix... sans rendre de compte à personne. J'espère que tu ne partiras jamais vraiment très loin et qu'un jour j'aurai la chance de faire ta connaissance.

Quand à la/les personnes concerné, je les hais. Des truc du genres me font croire que la solidarité du club est quasi-inexistante. Je suis très curieux de connaitre les dévelopement de l'enquête.
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

Commentaire

Un gros merci a serge pour toute les pieces ( qui on sauver ma volvo a plusieur fois) et j espere que c est pas un nembre du club qui a faite ca!!!!!!
                      XC70 2006 POLESTAR
                      855 T5

Commentaire

Envoyé par serge Voir le message
                        Je vous remercie de vos encouragements, mais moi pis ma blonde tout ce qu'on veut c'est vivre en paix,,,,,,donc pour moi l'incident est clos..et je maintiens ma décision de ne plus vendre des pièces de Volvo..... de toute façon on saura jamais qui a fait ça et on retrouvera jamais le moteur non plus...de plus bien qu'il soit normal d'avoir des soupçons dans de telles circonstances ,il n'est cepandant pas admissible d'accuser quelqu'un sans avoir des preuves....et je répète que je considère l'incident clos !
                        Message à Serge,

Je ne suis pas membre du club depuis longtemps, même si je consultais le forum depuis quelques temps. Sans vous connaître, j'ai tout le même eu le temps de constater les commentaires positifs à votre égard.

Je veux souligner votre classe et votre sagesse. Mais comme plusieurs, j'espère sincèrement que la vérité va éclater au grand jour et ce, très prochainement.

Soyez en paix et heureux avec votre conjointe.
                        1998 - V70R (VENDU)
                        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                        1996 - 854 GLE (VENDU)
                        1991 - 944T SE (D.C.D.)
                        + 54 autres!

Commentaire

Je n'ai jamais vraiment fait affaire avec serge , mais a quelques reprises je lui ai demande si il avit des pieces en stock et il me dissait tlt que oui... j'avait vriament besoin de ses pieces pour essaye de un peu retaper ma "r".1 ou 2 fois j'etait supposer d'aller le voir mais des empechements on fait en sorte que j'ai pas pu aller le voir... breff tout sa pour dire a quel point les personne qui ont fait ca a serge c'est vraiment des %$&%$%#@$ ... a cause des gens comme ca on perd un vendeur tres important de pieces usagee , ben oui comme si c'etait pas deja assez rare trouver les pieces qu'on a besoin a un prix extremement excellent et ce pour quasiment toute les volvo ...j'espere sincerement que les personne qui ont fait ca aille vriament mais vraiment honte d'eux meme car acause de leurs petites personnes il y a des centaines de personnes qui paye le prix bref vous savez c'est quoi mon point...je te dit merci serge pour toutes les personnes que tu a aide et pour les membres du club qui n'ont rien a voir avec ca et bonne chance
                          sincerement
                          Rick686
                          1998 s70 n/a
                          1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

Effectivement, je ne sais pour combien j'ai acheté de pièces chez lui et j'ai toujours été satisfait .. Sans éxagérer, au moins pour 400$ depuis 2 ans !

Réellement décu des tournures des événements, j'suis convaincu qu'on va retrouver le type qui a fait ca. J'espère sérieusement que ce n'est pas un membre du club. J'espère pour lui.
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Hum! À voir les post de certains, si l'enquête débouche sur quelque chose, on risque d'avoir des surprises!
                              1998 - V70R (VENDU)
                              1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                              1996 - 854 GLE (VENDU)
                              1991 - 944T SE (D.C.D.)
                              + 54 autres!

Commentaire

Envoyé par ViZion1 Voir le message
                                Hum! À voir les post de certains, si l'enquête débouche sur quelque chose, on risque d'avoir des surprises!
                                Où étiez-vous le soir du...? En compagnie de?

Sortez vos alibis, les gars.

Moi j'étais à Gatineau. En compagnie d'une bière. Chez nous. Ma coloc peut témoigner.
                                C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                                V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                                780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                                745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                                C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Chargement...
                                X