Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fermeture

Hier , je me suis fais voler un beau moteur 2.3 turbo de 160 kilos dans ma grange , suite à cet évènement j'ai décider d'arrêter de vendre des pièces de Volvo usagées.

Quoi!! Un moteur c'est lourd, c'est sur que c'est quelqu'un qui est déjà allé chez toi et qui était bien équipé pour le voler!!!

Achète-toi un pit-bull, mais n'arrête pas de vendre des pièces Serge tu as le meilleur prix en ville!!

Commentaire

Un chien ou une caméra en circuit fermée que tu peux brancher sur ton ordinateur .... c'est simple et très abordable comme système (voir x10.com ou voici un lien pour un de leurs systèmes à $129 : http://www.x10.com/promotions/xx20a_...0518.html?HOME). J'ai acheté des trucs pour contrôler les lumières avec remote control et détecteurs y'a 6-7 ans et ils fonctionnent encore très bien. Très satisfaite de leurs produits.

Ce serait vraiment dommage que tu ne vendes plus de pièces. J'suis loin d'être une bonne cliente actuellement mais c'est certain que le potentiel est là.

C'est bien cheap comme geste ...

Commentaire

Il y a vraiment des imbéciles partout dans ce monde ! En plus , pourquoi voler un moteur de volvo ?? C'est certain que la personne qui a fait ça a un volvo et est probablement déjà allé chez toi .

Commentaire

Quoi ?!

Aaah non, chaque fois j'avais besoin de pièces c'était toujours toi le 1er que j'appelais !

T'as le plus de stock au meilleur prix de la région !!!!
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

c'est une très mauvaise nouvelle serge, je croit que tu ne devrais pas t'arreter à cause de quelque de plein de marde qui n'ont aucune valeurs! ouais...c'est extremement decevant mais tu t'est bati un nom dans ce domaine et aucune personne n'a jamais rien dit de négatif à ton sujet, tu a toujours fait des très bon prix!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Fait des recherche sur le forum a savoir si quelqun avait besoin d'un moteur...
              sigpic
              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
              2004 S40 1.9T automatique
              1996 855 R 5 vitesses - vendu
              1991 745 automatique - vendu
              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
              1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
                Fait des recherche sur le forum a savoir si quelqun avait besoin d'un moteur...
                Je pense qu'il manque un mot dans ton message

Commentaire

Quelle bande de chiens ! Ils sont probablement plusieurs: un moteur, ça ne se soulève pas tout seul, du moins je pense.

J'espère qu'ils ont seulement volé cela. Ne te décourrage pas.

Tu devrais peut-être appeler la police et tes assurances de maison si tu étais assuré.

Tiens nous au courrant.
                  S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

On parle d'un 2.3L 4 ou 5 cylindres ?

On va checker les annonces voir si y'en poppe pas un sur kijiji...
                    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

... parce qu'il y a personne qui va venir se vanter sur le forum d'avoir un nouveau moteur turbo à 160 000 km.

Mais Serge, même si tu ferme ta boutique aux membres du CVQ, je crois que tu pénaliseras plusieurs personnes (et toi d'une clientèle intéressante) pour 1 malhonnête qui n'est peut-être pas du Club. En fait, c'est ce qu'on souhaite tous! Tout finit par se savoir, l'avenir nous le dira.
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Je vais tenter également de voir ça sur les sites d'annonces, je suis énormément là-dessus ces temps-ci.

www.lespac.com
                        www.kijiji.com
                        www.craigslist.com
                        www.lespacs.com
                        www.montrealracing.com
                        Envoyé par Mudstrap
                        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Est-ce que les moteurs portent un numéro de série ? Si oui et si jamais tu l'as noté, ça vaudrait peut-être la peine de diffuser le numéro dans le réseau de garages Volvo.

Si un moteur porte un numéro de série, est-ce qu'on peut trouver ce numéro de série à partir de celui de l'auto ?

Commentaire

Je pense que des imbéciles capables de voler un moulbif chez un passionné, il y en à pas des masses et que ces individus ne reviendrons jamais une 2eme fois voler au même endroit, alors cesser de dealer des pièces ne changeras pas grand choses.

je suis sincèrement navré pour toi, j'espère que l'on vas pincer le malfrat et que si c'est un membre du forum qu'il se fasse ronger par la honte et la scrupule jusqu'à l'os!
                            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

c'est vraiment imbécile de faire ca a quelqu'un d.honnete comme toi Serge.
                              Tout finit par se savoir et le monde est tellement petit,en plus je suis certain que tout les membre CVQ vont garder l,oeuil ouvert pour toi c,est certain.

si tu arrete la vente de piece Volvo tu vas faire beaucoup de malheureux car tu as toujours été serviable et honnete avec tes client sans exception.

on devrais se mettre tout les membre CVQ et blinder la grange de Serge.
                              Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                              Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                              Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                              Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

Chargement...
                              X