Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais chercher ma V70R demain!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais chercher ma V70R demain!

Bon voila, la date est arrivé. J'étais sur le point de compter les dodos comme dans mon jeune âge. Je me croise les doigts en me disant que tout ira bien en achetant un 2004 qui a fini de se faire réparer les valves ce matin au USA. En même temps ma blonde ira faire le transfert de ma Subaru avec son nouveau propriétaire. Ça arrive à point car avec la longueur de la Station ça n'aurait pas rentré dans la cours. Ne restera qu'à vendre mon Galant VR4, qui lui n'attire pas autant les regards sur lespac que le Subaru avec lequel j'ai reçu 16 courriels, une dizaine de téléphone et a été cliqué 994 fois en 6 jours.

En tout cas j'ai hâtes de vous faire mes commentaires de cette future voiture que je n'ai pas encore essayé. C'est la première fois que j'achète un véhicule sans savoir réellement a quoi je dois m'attendre. Je me dis juste que ce sera mieux que le XC70 de mes parents...

La première étape la semaine prochaine sera de regarder, fils, filtres, etc. Et aussi changer la TCV tel que recommandé par les autres utilisateurs de ce forum.

Sur ce, je m'en vais dormir, mal, mais dormir...

Matthieu

Congrats!! I'm 150% sure you won't be disappointed.

Commentaire

Envoyé par nPT Voir le message
      En même temps ma blonde ira faire le transfert de ma Subaru avec son nouveau propriétaire. Ça arrive à point car avec la longueur de la Station ça n'aurait pas rentré dans la cours. Ne restera qu'à vendre mon Galant VR4, qui lui n'attire pas autant les regards sur lespac que le Subaru avec lequel j'ai reçu 16 courriels, une dizaine de téléphone et a été cliqué 994 fois en 6 jours.
      LOL C'est incoyable comme l'aventure de Kearmith a sucité autant intérest pour les Subarus!
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

salut

Recommancé pas à parler de Subaru ici...

Laissé nous apprécier nos R!

sans blague.. tu vas demander à ta blonde qu'elle te pince afin d'eptre sur que tu rêves pas la première fois que tu vas condurie ta R...

Commentaire

Bon!

Yes Sir!

Impressionnant pour un Wagon! C'est ce que je recherchais comme feeling. Je savais bien que ca ne tirerait pas comme un STI mais c'est impressionnant. La réponse du turbo est très bonne, et léger lag seulement qui offre un bon couple a bas régime, c'est très plaisant. Je m'attendais pas que la transmission soit autant sur la "coche".

La position des rapports est parfaite la clutch est plaisante avec le ressort au point de friction. Les ratios des rapports semblent parfaitement adapté avec le couple moteur pour fournir fournir une réponse peu importe le rapport sélectionné. Faut dire qu'avec les 295lbs/pi, le moteur n'a pas de difficulté a compenser...

Côté suspension, comme j'avais lu, le mode Sport est le meilleur compromis. En mode confort, la réponse de la suspension dans les trous en tournant me donnaient plus l'impression d'amortisseurs finis. Le tout se corrige en mode sport et advance pour donner l'effet d'une neuve. C'est incroyable tout de même.

Beaucoup de bon à dire!

Les points négatifs après un voyage à partir de Montréal vers le Saguenay :

- Pas de porte gobelet (j'ai déjà renversé un Rock Star dans la console au centre lors d'une accélération )
          - Mauvais positionnement des pédales de frein et d'accélérateur ne permettant pas de faire du talon pointe avec des 11 et demi comme chaussures
          - Fly wheel trop lourde et/ou réaction trop lente de l'ordinateur sur l'accélérateur rendant le "rev matching" des vitesses plus ardu.

Une grande sportive civilisé. Tout les systèmes électroniques et mécaniques trahissent le poids du véhicule.

Matthieu

-

Commentaire

Felicitation, j'ai un porte gobelet neuf dans la boite si tu est interessé, je demande 50$, je l'ai payé neuf +- 70$
            sigpic
            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
            2004 S40 1.9T automatique
            1996 855 R 5 vitesses - vendu
            1991 745 automatique - vendu
            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
            1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Vendu!

J'avais justement vu que tu avais ça cette semaine.

On continu ça en privé!

Commentaire

Chargement...
              X