Bon voila, la date est arrivé. J'étais sur le point de compter les dodos comme dans mon jeune âge. Je me croise les doigts en me disant que tout ira bien en achetant un 2004 qui a fini de se faire réparer les valves ce matin au USA. En même temps ma blonde ira faire le transfert de ma Subaru avec son nouveau propriétaire. Ça arrive à point car avec la longueur de la Station ça n'aurait pas rentré dans la cours. Ne restera qu'à vendre mon Galant VR4, qui lui n'attire pas autant les regards sur lespac que le Subaru avec lequel j'ai reçu 16 courriels, une dizaine de téléphone et a été cliqué 994 fois en 6 jours.
En tout cas j'ai hâtes de vous faire mes commentaires de cette future voiture que je n'ai pas encore essayé. C'est la première fois que j'achète un véhicule sans savoir réellement a quoi je dois m'attendre. Je me dis juste que ce sera mieux que le XC70 de mes parents...
La première étape la semaine prochaine sera de regarder, fils, filtres, etc. Et aussi changer la TCV tel que recommandé par les autres utilisateurs de ce forum.
Sur ce, je m'en vais dormir, mal, mais dormir...
Matthieu
En tout cas j'ai hâtes de vous faire mes commentaires de cette future voiture que je n'ai pas encore essayé. C'est la première fois que j'achète un véhicule sans savoir réellement a quoi je dois m'attendre. Je me dis juste que ce sera mieux que le XC70 de mes parents...
La première étape la semaine prochaine sera de regarder, fils, filtres, etc. Et aussi changer la TCV tel que recommandé par les autres utilisateurs de ce forum.
Sur ce, je m'en vais dormir, mal, mais dormir...
Matthieu
Commentaire