Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jolie petite parisienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jolie petite parisienne

Je patientais pour ma facture au café, près des Champs de Mars, alors que j'ai entendu ses semelles roucouler sur le pavé, j'ai tourné la tête aussitôt et elle était là, clignant de l'oeil et camouflants ses charmes sous une fausse timidité. Son âge se cachait sous la pûreté de ses courbes et, plutôt que de se savoir devant une belle de quarante ans, on se serait crû avoir voyagé jusqu'à l'époque où elle avait pour la première fois exposé ses charmes pour la voir dans toute sa fraîcheur.

Enfin voici ses fesses, je ne bouffais pas avec mon appareil photo, tout de même;

1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Si tu as du temps de libre labas et que tu veut des conseils pour voir des belles choses fait moi signe
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Je suis de retour en fait.

Du temps libre ? T'es fou ?! J'étais en vacances, pas de temps à perdre !!

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

salut

Oufff que de belle parole... de belle courbe de voiture elle est vraiment superbe...

fais un bon voyage...

Commentaire

T'écris-tu des poèmes de même à ta blonde aussi? Sinon elle risque d'être jalouse
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Je lui en ai écris tellement au fil des années, je ne sais même pas si elle le remarque encore.

Commentaire

My god qu'elle est jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a pas à dire même en France ils ont du goût.

Commentaire

Envoyé par engineone Voir le message
                My god qu'elle est jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a pas à dire même en France ils ont du goût.
                ahh belle en effet !!!!!
                une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Chargement...
                X