Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide avec ma R!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je compati avec toi. Avec la valeur de ces véhicules et le coup de l'entretien c'est plate de frapper un nœud au début comme ca...

Tiens nous au courant de l'évolution de tout ceci.

Commentaire

Puis??? Est-ce que tout est regler?
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

J'ai pas encore ma voiture...
        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Je ramène la discussion d'il y a longtemps... Mais en bout de ligne, comment s'est terminée cette histoire?

Je m'intéresse vraiment, puisque ma R éprouve présentement un problème de 'clucht'...
          Burn Rubber... Not Your Soul|

Commentaire

(Nouveau membre, ravis de voir ce forum exist et je ne suis pas seul au Quebec/Montreal, actif sur SS)

Je viens d'acheter une S60R 06 avec garantie VIP et je pence que j'ai le meme probleme. Ou bien que J'ai pas encore apris a shifter comme du monde puisque c'est ma premiere manuelle....

J'ai commender les bolts de IPD.
            Aussi bien que le "transmission mount" soit a changer (solution possible SS) puisque le petit caoutchou avec le temps se degrade.
            S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

Commentaire

Envoyé par Quiet514 Voir le message
              Je ramène la discussion d'il y a longtemps... Mais en bout de ligne, comment s'est terminée cette histoire?

Je m'intéresse vraiment, puisque ma R éprouve présentement un problème de 'clucht'...
              J'ai dû changer l'embrayage (il y a deux ans). Les R ont vraiment une faiblesse au niveau du roulement(bearing) d'embrayage. La vis de XC90 a beaucoup aidée http://www.vivaperformance.com/genui...ubber-stopper/ et assurez-vous que tous les bushings sont corrects. N'attends pas tropo avec ton problème d'embrayage...
              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Chargement...
              X