Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Buyer's guide pour S60/V70/XC70?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Buyer's guide pour S60/V70/XC70?

Salut,

Est-ce qu'il existe un genre de "Buyer's Guide" pour acheter un S60/V70/XC70 (R ou pas R)? Ils commencent a m'intéresser de plus en plus. Je ne connais pas beaucoup Volvo mais je les trouve très jolies. J'aimerais peut-etre commencer par un modèle autour de 2006-2007...

Quelles sont les meilleures aubaines? Y a-t-il des points a surveiller par modèle? Qu'en est-il de la fiabilité?

J'ai spotté un XC70 Ocean Race chez un dealer, il est complètement débile - mais 30K$ pour un 2006 avec 39800km, c'est pas un peu beaucoup? Combien ça peut valoir?

Merci

les volvo sont tres fiables et durable , tu te trompe pas , si t'aime la puissance trouve une R , si non la xc 70 et une tres bonne voiture , j'ai des amis qui sont satisfait , moi j'ai une convertible c70 , si tu veut magasiner , les membres du club vont te conseiller , par exemple une 2006 a 30 000 $ c'est exageré .

Commentaire

Je me doutais que le dealer pesait fort sur le crayon, c'est peut-etre le fait que c'est une Ocean Race. Merci de l'info!...

Commentaire

salut

Salut,

Regarde du côté de Louis dans la section commerçant, sinon Blainville et il y aussi Avodic à Montréal qui sont pas mal dans les prix et ont un bon roulement d'inventaire.

Le plus gros problème avec Volvo, et je vais citer Pierre michaud...

"Se sont de bonne voiture... tout les composantes, à l'exeption de certain bearing de roue, sont de très bonne qualité... seulement on dirait que la compagnie arrive pas à mettre cela ensemble..."

Donc surtout si tu achète usagé, il y aura certainement quelques cossins qui vont lâcher au fils du temps... Volvo n'est pas non plus à l'abris des histoire d'horreurs dépendement du traitement du propriétaire précédent, deux membres ont sauté des moteurs et moi une transmission... mais c'est extrêment rare...

Ici tu trouveras tout l'aide voula en cas de pépin

Donc la morale, une Volvo n'est pas une Corolla... et cela est valable pour les deux côtés de la médaille; Oui il y a des pépins... mais c'est drolement plus agréable à conduire, certainement plus sécuritaire, plus logeable et surtotu plus confortable

Donc si tu veux une voiture aussi attirante et fiable qu'un grille pain, achète toi une Corolla... si tu trip voiture Volvo all the way

Enfin, pour ton guide d'achat, rien ne vaut l'historique et une bonne inspection... chaque modèle à ces plus et ces moins...

Bon magasinage

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
          Donc la morale, une Volvo n'est pas une Corolla... et cela est valable pour les deux côtés de la médaille; Oui il y a des pépins... mais c'est drolement plus agréable à conduire, certainement plus sécuritaire, plus logeable et surtotu plus confortable

Donc si tu veux une voiture aussi attirante et fiable qu'un grille pain, achète toi une Corolla... si tu trip voiture Volvo all the way
          Moi c'est le contraire, j'ai eu des histoires d'horreur avec Toyota. J'en aurais plus jamais!
          S60T5 AWD 2014
          XC90 2010
          V70R 2007 Man.
          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
          V70R 2000 Auto - vendu
          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
          S60T5 2003 Man. - fin de bail
          854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Oui

Envoyé par shag Voir le message
            Je me doutais que le dealer pesait fort sur le crayon, c'est peut-etre le fait que c'est une Ocean Race. Merci de l'info!...
            effectivement. les "Ocean Race" arrivent des retour de locations et ce sont des bagnoles pour collectionneurs puisqu'elles sont "dénombrées" (je crois 600 seulement dont 200 au canada) donc rareté = surenchère ! côté qualité, rien ne change... bonne chasse !!!

Commentaire

Salut,je suit proprio d'un xc70 2005,rendu a 130 k. et juste changé les freins a
              115 et l'huile naturellement et pneu,tres comfortable et surtout malgré le poids,performence surprenente.........si tu es intéressés a un R j'en ai vu un chez volvo a trois-rivieres,la seule chose que je sait:familial grise,intérieure orange et automatique et pour le reste ???????????????

Commentaire

Bonjour
                je regarde le site de club souvent et j'aimerai prendre part de la discussion en mettant les choses au clair , en repondant a kermeath je pense que louis travail pour auto AP a ste - rose pas sur , mais si c'est le cas c'est une place a eviter

Commentaire

Envoyé par shag Voir le message
                  Salut,

Est-ce qu'il existe un genre de "Buyer's Guide" pour acheter un S60/V70/XC70 (R ou pas R)? Ils commencent a m'intéresser de plus en plus. Je ne connais pas beaucoup Volvo mais je les trouve très jolies. J'aimerais peut-etre commencer par un modèle autour de 2006-2007...

Quelles sont les meilleures aubaines?

Bonjour,

Pour un premier achat dans Volvo, je te dirais de garder ça simple. Traction avant avec un équipement dans la moyenne (automatique, cuir, traction control). Tu trouveras les meilleurs prix dans ces modèles et tu auras moins de possibilités de réparations coûteuses. Magasines chez Volvo Blainville, c'est là que j'ai pris ma v70 2006 et j'en suis très satisfait.

Je suis un fan de la v70 qui est de loin la meilleure familiale sur le marché, mais si tu n'as pas besoin d'une familiale, la S60 est un achat intéressant.
                  Une chose est certaine, lorsque tu auras eu une volvo, ce sera difficile de retourner dans une autre marque (j'en suis à ma 5ième volvo) et mon frère à qui j'ai vendu ma première volvo en est à sa troisième.

Pour ce qui est de la fiabilité, elle est bonne quoiqu'en disent certains chroniqueurs, mais, comme pour toute voiture, il faut faire un entretien régulier par un mécanicien qui connaît la marque. Ma v70 1999 est rendu à 320,000 km et je n'ai pas peur de la prendre pour faire de long trajet car je l'ai toujours bien entretenu. Timing belt aux 100,000 km, crémaillère à 200,000 km, climatisateur et condenseur à 250,000km voilà les choses qui ont été les plus coûteuses à date. En plus, la résistance à la rouille est très bonne, c'est pourquoi tu vois des volvo de 10 - 15 et même 20 ans sur la route.

Enfin, les 2006 et 2007 dans les S60 et V70 devraient être des autos très fiables puisqu'ils ont été améliorées au fil des ans. Comme dans plusieurs marques, chez volvo il faut éviter les nouveaux modèles pour les 2 premières années au moins. Bon magazinage !
                  Pierrev70
                  --------------
                  XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
                  V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
                  V70 2.5T - 2006 vendu
                  850 - 1997 - vendu
                  740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
                  740 GLE - 1987 - vendu

Commentaire

Je crois qu'il y a un "buyer's guide" pour ces voitures sur le site swedespeed.com, dans la section appropriée.

Bonne chance.
                    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Chargement...
                    X