Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garantie VIP - Couverture et durée (V70R inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garantie VIP - Couverture et durée (V70R inside)

    Bonsoir à vous,

    demain je pars pour Montréal pour enfin aller m'acheter une V70R. Tout s'enligne bien dans la vente pour l'instant. Cependant, j'ai une interrogation à propos de la garantie VIP de cette 2004 qui serait garantie jusqu'en 2012. Ce que je vois sur le site de Volvo Canada n'a rien de super...

    Selon leur site :
    Voici ce que le plan VIP inclus :

    * Remboursement des frais de location de voiture jusqu'à concurrence de 40 $/jour pendant 6 jours pour les réparations couvertes
    * Protection assurée dans l'ensemble du Canada et des États-Unis
    * Couverture transférable, ce qui augmente la valeur de revente de votre Volvo
    * Protection hasard de route (pneus)
    * Assistance routière Volvo SurAppelMD


    Sur ce forum j'ai vu quelqu'un parler de garantie VIP et que des pièces passaient sur cette garantie.

    J'ai besoin d'être éclairé, car pour l'instant, après avoir négocié avec le vendeur, je crois avoir fait preuve d'une grande naïveté face à cette garantie. Le vendeur me parlait de frais exubérant qu'il a du payer pour avoir cette garantie. Aurait-il dû parler d'un Plan de protection accrue?

    Mon futur concessionnaire régional peut-il m'éclairer si je possèdes le numéro de cette garantie même si je ne suis pas le propriétaire du véhicule pour l'instant?

    Si vous êtes en mesure de me donner plus d'informations sur ce sujet, j'en serais bien heureux.

    Merci
    Matthieu

  • #2
    salut

    Bonjour et bienvenue!

    En premier lieu, tu dois savoir que cette garantie jusqu'à 7ans/140 000km coute très cher ... environ 6000$ sinon plus la dernière fois que j'en ai entendu parlé.

    Deuxièmemennt, au niveau de la couverture, c'est carrément Génial... "Volvo" sont venu poser des écrous sur ma voiture dans un stationnement public... ils ont fait pour environ 14 000$ de réparation sur ma voiture (qui avait été probablement un peu (beaucoup) battu avant que je l'achète)

    Donc c'est vraiment très bien.. mieuxque le CAA

    Maintenant, à savoir si le proprio peut te "refiler" la facture complète pas sur... tu peux dire que tu as pas besoin tu fais ta mécanique toi même... c'est un argument de vente qui se discute et chacun devra faire sa part...

    Cette garantie est complètement transférable

    Bonne chance et Bienvenue

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour tes conseils, j'avais fait un peu de téléphones ce matin. Juste que le site de Volvo est pas très clair sur le couverture et que ca m'a inquiété un peu.

      Matthieu

      Commentaire


      • #4
        Je ne prend pas pris possession de la voiture cette semaine. Le vendeur est aller chez son Dealer au USA pour faire faire un check up et ils doivent faire une job de valve sur le moteur la semaine prochaine. Je crois m'être mis dans un drôle de position en donnant un dépôt sur cette voiture que je n'ai pas encore vu... ouch!!

        Cela s'annonce plus complexe que je pensais. La garantie VIP est au USA. Cela semble très difficile d'obtenir des réparations au Canada. Je crois m'être embarqué dans quelque chose de vraiment débile comme à mon habitude...

        Quelqu'un vit un cas similaire ou connais quelqu'un dans cette situation pour que je puisse avoir quelques conseil?

        Merci
        Matthieu

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par nPT Voir le message
          Le vendeur est aller chez son Dealer au USA pour faire faire un check up et ils doivent faire une job de valve sur le moteur la semaine prochaine.
          Elle a quelle millage? Pourquoi elle a besoin d'une job de valve? Est ce que tu avait consulte le registre de maintenance avant de faire l'offre? (l'idée c'est d'etre certain que ca ne cache pas autres choses comme j'ai deja vu)
          S60T5 AWD 2014
          XC90 2010
          V70R 2007 Man.
          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
          V70R 2000 Auto - vendu
          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
          S60T5 2003 Man. - fin de bail
          854 Turbo 1996 Auto - vendu

          Commentaire


          • #6
            salut

            Appelle à Repentigny (Concessionnaire) et demande le service ensuite Simon..

            Il te dira tout la vérité à savoir si la garantie USA est transférable au Canada...

            Pour le reste, des "incidents" cela arrive... mais quand même une histoire de valve???

            Commentaire


            • #7
              La voiture fait des backfires a froid. Le proprio s'en ai plaint chez Uptown il y a déjà il y a déjà deux ans. J'ai vu la copie de facture déclarant les propos du proprio. Sauf que j'ai pris connaissance des ces informations seulement hier soir après mon dépot...

              ca sent pas bon


              Merci
              Matthieu

              Commentaire


              • #8
                Merci de m'avoir donner le contact de Simon. Il a vraiment été correct avec moi!!

                Nous(un ami qui parle anglais) avons finalement réussi a obtenir les informations chez Volvo USA et tout est transférable au Canada. J'avais appelé ce matin avec mon anglais de broche a foin et la madame voulait certainement pas me jaser donc elle m'avait référé au Canada, qui eux ne pouvaient rien faire.

                Ca semble se placer

                Merci a vos pour cette belle aide.
                Matthieu

                Commentaire


                • #9
                  Volvo Increased Protection (VIP) Plan Brochure
                  S60T5 AWD 2014
                  XC90 2010
                  V70R 2007 Man.
                  C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                  S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                  V70R 2000 Auto - vendu
                  S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                  S60T5 2003 Man. - fin de bail
                  854 Turbo 1996 Auto - vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour cette brochure. Je vais continuer mon histoire cette semaine, maintenant que j'ai la voiture.

                    Petite bévue, lors de l'appel du proprio hier lorsqu'on a fait le transfert de l'auto, il a malheureusement dis le mot "garage". Correction de sa part, il finalement dit qu'on abandonnait la vente par accommodement pour passer direct. Volvo a dit que c'était ok dans ce cas! Je lui en dois une pour avoir réussi à corriger la situation. Mais j'ai eu une grosse bouffé de chaleur

                    Ne reste qu'à transférer officiellement au USA.

                    Matthieu

                    Commentaire


                    • #11
                      Je continue mon histoire de garantie. C'est complexe mais au moins j'ai un pas de fait.

                      La semaine dernière, j'ai reçu mes papiers de garantie VIP américaine. Le tout à mon nom. Cette garantie est béton, elle m'offre un total de 8 ans de garantie complète sur le véhicule sans donner le moindre déductible lors de bris. Donc pour ma 2004, elle est garantie jusqu'en 2012 et je trouve ça plutôt extraordinaire .

                      Deux jours après avoir reçu mes papiers, je dois m'arrêter chez le concessionnaire de Québec après avoir traversé le Parc des Laurentides et avoir eu des problèmes d'hésitations de la voiture. Problème asser basic, diagnostique : régulateur de pression d'essence. Cependant, les bureaux VIp étaient fermé vendredi PM au USA le concessionnaire me laisse donc repartir sans payer et me dit qu'on va régler ca la semaine prochaine. Lundi matin refus de la part de VIP de payer le régulateur car ma voiture serait supposement sous garantie du manufacturier américaine jusqu'en janv. 2010. Volvo Canada me dit que je n'ai plus de garantie depuis janv. 2008.

                      Ca commence à être compliqué la patente...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X