Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ARBITRAGE avec une compagnie d'assurance???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut

    Envoyé par wezo00 Voir le message
    5000$ pour ta voiture?!?!?! Ça veut dire qu'il a vu des 2.5t à 4000$ et des R à 6000$? Demande-lui où il trouve ses prix, je vendrai la mienne pour en acheter 3 pour le même prix!
    Tu fais erreur,

    JE disais que:

    j'avais vue une T5 accidenté avant et arrière qui se vend 5000$ je serais bien currieux de voir combien ils vont faire avec la mienne considérant que le devant était impécable...

    Commentaire


    • #17
      J'ai effectivement mal interprété... Désolé.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #18
        je serais bien currieux de voir combien ils vont faire avec la mienne considérant que le devant était impécable...
        Juste pour le moteur et transmission il va se faire au moins 5000$ ...
        S60 T5

        3 downpipes installés!

        Commentaire


        • #19
          J'avoue que je ne croyait pas que les T5 étaient si rare que ça. J'ai regardé sur l'auto hebdo américain et j'en ai trouvé que 2 dont celle-ci qui ressemble à la tienne (mileage et année), je crois. En espérent que ça peut aider à faire cracher l'assureur.

          http://1683.ecarlist.com/web/1683/ve...-GA?store=1683
          2004 V70 2.4

          Commentaire


          • #20
            Si ca peut t'aider j'ai quelques chiffres entre le modele de base et les autres

            Ce sont des prix americain mais la relation reste semblable. Une T5 est environ le meme prix que une XC70 pour fin de comparaison si tu ne trouve pas de T5 à comparer.

            http://www.lemonfree.ca/reviews.php?year=2004&make=Volvo&model=V70+%2F+Cro ss+Country

            Aussi j'ai quelques chiffres quand j'ai acheté ma S60.

            S60 de base 36,500
            S60 T5 de base 46,500
            Transmission auto +1500$
            GPS + 2500$
            S60 T5 Premium package +2500$
            S60 R 58,500

            V70 price = S60 Price +1500$
            V70 de base 38,000
            V70 T5 de base 48,000
            V70 T5 Premium package = 50,500$
            V70 R = 60,000$

            Envoyé par kearmith Voir le message
            Pour la comparaison, le problème est qu'il y a pas de T5 nul part... il fait donc un calcul entre deux 2.5t et R ce qui est tout aussi ridicule.
            Donc au lieu de faire la moyenne entre 2 x V70 de base +1 x "R". Ca devrait etre l'inverse 1 x V70 de base + 2 x "R", ou comparable a une XC70 toute equipé.

            En plus tu doit additionner la valeur de ton 3ime banc.
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

            Commentaire


            • #21
              Salut,
              Désolé d'entendre que ça se passe mal
              Étant donné que je travailles pour un assureur je peux te donner 2 conseils
              1- Si ça va mal adresses toi au Bureau d'assurances du Canada ( BAC) http://www.bac-quebec.qc.ca/ c'est l'organisme qui régit tous les assureurs, ils vont pouvoir répondre à toutes tes questions et te confirmer si ton assureur fait sa job ou essaye de profiter de toi. Ton assureur ne peut pas aller contre ce que le BAC dit!

              2- Comme d'autres l'ont dit: lâches pas ton boutte! Fais tes recherches, montre leur que ton véhicule ne vaut pas 5000$ mais bien plus

              Tu vois moi j'ai préféré ne pas me battre avec mon assureur quand j'ai eu mon accident avec ma 240... j'ai tout payé de ma poche...alors bonne chance
              You wouldn't understand... it's a 240 thing

              Commentaire


              • #22
                salut

                Merci à tous de votre soutient et précieux conseil,

                Des recherches qui sont fait, il m'apparaît claire qu'il est impossible de trouver une V70 T5 2004 équipement complet pour 14 000$ c'est le prix qu'il m'offre... ils vont certainement faire un 7000$-8000$ juste en revendant la carcasse et j'avais pour au moins 12 000$ -13 000$ de dommage c'est facile de voir qu'il essai de nous en passer une petite vite

                à suivre

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par kearmith Voir le message
                  Merci à tous de votre soutient et précieux conseil,

                  Des recherches qui sont fait, il m'apparaît claire qu'il est impossible de trouver une V70 T5 2004 équipement complet pour 14 000$ c'est le prix qu'il m'offre... ils vont certainement faire un 7000$-8000$ juste en revendant la carcasse et j'avais pour au moins 12 000$ -13 000$ de dommage c'est facile de voir qu'il essai de nous en passer une petite vite

                  à suivre
                  En fait, non, il ne feront pas d'argent comme tel. Ils vont revendre la carcasse à la scrap pour 10% du prix qu'ils vont te faire.

                  C'est le gars de la scrap qui va se frotter les mains, surtout que ce type de modèle est très en demande.

                  Vois aussi si ça vaut la peine de racheter ta voiture pour ce 10% (ça veut dire que tu acceptes leur offre) et la faire réparer. C'est ce que j'avais moi-même dû évaluer lorsque le ciel m'était tombé sur la tête l'an dernier...
                  C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                  V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                  780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                  745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                  C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par LucasC70 Voir le message
                    Vois aussi si ça vaut la peine de racheter ta voiture pour ce 10% (ça veut dire que tu acceptes leur offre) et la faire réparer. C'est ce que j'avais moi-même dû évaluer lorsque le ciel m'était tombé sur la tête l'an dernier...
                    Si tu la rachette, regarde ca plus pour les pieces ou la revendre a un gars de debossage. Car à moin que tu ais des bonnes connections dans le domaine du débossage ca va te couter au moin aussi cher qu'a l'assurance pour la faire débosser. (Oubli pas les assurances ont un discount chez les debosseurs, pas de discount = pas de job d'assurance pour eux.) Et l'assurances a deja fait ce calcul avant de la déclaré scrap.

                    L'autre chose quand tu veut plaquer une auto qui a ete declarer scrap il faut que tu prouves a la SAAQ quelle a bien ete repare et que ca passe leur inspection. Et ils peuvent etre gossant!
                    S60T5 AWD 2014
                    XC90 2010
                    V70R 2007 Man.
                    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                    V70R 2000 Auto - vendu
                    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                    S60T5 2003 Man. - fin de bail
                    854 Turbo 1996 Auto - vendu

                    Commentaire


                    • #25
                      Exact. Il faut passer l'examen VGA (véhicule gravement accidenté) lorsque le véhicule a préalablement été déclaré "perte totale". On m'a dit que ça coûtait autour des 300$. Et que c'est un examen très pointu et difficile.

                      Je disais cela, car dans le cas de ma Bertone, j'ai trouvé un bon débosseleur qui va me faire ça à pas mal moins cher que les assruances me disaient...
                      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                      Commentaire


                      • #26
                        salut

                        Bon nouveau développement... ils sont quand même fin stratège...

                        Ils commencent à admettre que leur évaluation a été basé sur des 2.5t et qu'une T5 vaut possiblement plus...

                        Alors ils font planer la menace que si la voiture vaut trop cher, ils vont réparer la mienne....

                        Ben oui, cela fait trois semaine qu'ellle à la pluie coffre et porte qui ne ferme plus bravo... qu'elle sorte de voiture ils vont me remettre...

                        Ils sont solide...

                        By the way j'esperais un bon dénouement mais cela regarde mal


                        alors

                        ÉVITER L'INDUSTRIEL ALLIANCE

                        Une belle gagne de croté

                        Commentaire


                        • #27
                          L'industriel alliance

                          Yé, de la pub gratuite, dire qu'ils paient si chere dans les médias mais ils vont payer d'une autre façon....Ha ha!
                          parfois c'est ce que ça leur prend pour réagir, bravo Mr Kearmith, faut que ça "continusse".

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu devrais leur mentionner, si c'est pas déjà fait, que tout le Club Volvo Québec sait à quel point ils sont crosseurs
                            You wouldn't understand... it's a 240 thing

                            Commentaire


                            • #29
                              Toutes les cies d'assurances sont des cies à actions, ce qui signifie qu'elle ne sont pas là pour leur clients mais bien pour leurs investisseurs... Donc elles ont toutes un potentiel crosseur! Il faut se watcher peut importe avec qui on fait affaire...
                              Pus de Volvo...
                              www.sydguitars.ca

                              Commentaire


                              • #30
                                Tien bon mon chère je suis vraiment navré de voir qu'après tous les troubles sur ta volvo et après l'accident, la malchance te poursuit à travers les assurances
                                j'espère de vraiment que tu vas trouver un arrangement qui ai de l'allure avec ta compagnie d'assurance.

                                quand à la probabilité de remonter le char, ne prend pas cette "menace" à la légère, quand je vois comment avec 2 chars scrap on en ressoude un neuf (pour la SQ) je peut t'affirmer que tout est possible et pour bien moin que 13.000$


                                Bonne soirée
                                Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X