Et tu peux même racheter ton auto scrap pour la revendre en piece ou la revendre a qqun d'autre ce qui peut etre rentable.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cela fesait longtemps (crash)
Réduire
X
-
244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
-
salut
Bon,
L'opération récupération est terminé à 99.9% reste plus que le porte gobelet du tableau de bord...
Dans le fond je ne peux pas récupérer grand chose ... même le 7 passage y a passé, j'ai ramassé mon hitch mais je crois que quelques coup de masse seront nécessaire si je veux le réinstaller...
Même la radio y a laissé sa peau, j'ai 4 disc de coincé dedans... sans oublier le bug de serrure ... les portes arrière sont désynchronisé une barre et l'autre débarre et vice versa...
Bref une belle petite avant midi en compagnie de weezo
Bon week-end à tous, faites gaffe au Subaru
Commentaire
-
c dommage ..elle était propre ta V ...je vais garder les yeux ouvert pour une T5 Mune sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
2002 S60 T5A winter beater-->vendu
2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageLes photos sont arrivées,
J'ai l'impression que cela va finir sur le frame master, et je sais pas pourquoi mais j'Aime pas cette idée, j'aimerais qu'il la coupe et lui greffe un nouveau postérieur???
De la tôle étiré, me semble que cela rouille plus vite est sera toujours plus fragile...
J'ai bien hâte de voir le bill , en espérant que ce soit les assurances qui couvrent les dommages .
Bonne chance !
Commentaire
-
salut
Envoyé par Louis Voir le messagec dommage ..elle était propre ta V ...je vais garder les yeux ouvert pour une T5 M
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messagej'ai ramassé mon hitch mais je crois que quelques coup de masse seront nécessaire si je veux le réinstaller...
Je m'explique , j'ai eu un petit accrochage et a premiere vue seulement le bumpeur semblai legerement egratigner. Mais à l'ispection le mecano m'a dit que c'etait plus grave quand j'ai voulu le faire aligner. J'ai donc réclamé des assurance et là l'inspecteur m'as dit que justement il constatait que les autos qui avaient un hitch et se fesait frapper par l'arriere causait plus de domage.
C'est probablement pour ce que ca là plier jusqu'aux portes.S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messagej'espèque qu'il existe un paradis pour les Volvos qui se sont sacrifié
elle est tres reparable ta volvo
j'en conais un qui la regarde de tres pres....
elle avait quoi comme pneu ???
Commentaire
-
salut
Salut
Les 4 saisons en étaient à leur dernière année du à un problème de Camber, le set avant, qui était en arrière, a un pneu de mangé, ils sont très bruyant et le set arrière ils ont deux ans dans le corps.
Daytona Hr et Fuzion Hri
En passant la dernière fois que je l'ai vue/ démarré, elle était pleine de bogue électronique probablement du à l'humidité des 3 semaines tout porte ouverte sous la pluie...
Le moteur est en bonne shape Timming belt de 5000km seulement et la transmission a seulement 30 000 kilomètre acheté neuve... même les xenon avait commencé à prendre l'eau (humidité) suite à la non utilisation...
Le radio n'est plus fonctionnel, j'ai du me résigner à laisser 4 disc dedans, je vois pas le lien avec l'accident mais il fonctionnait bien avant et capoute après..
J'avais un problème intermitant avec l'ETM des fois il y avait des ruptures communication... je perdais l'ABS et le traction control jusqu'au prochain démarrage... pourtant il avait été changé aussi.
Depuis le temps qu'elle est en arrêt les freins sont certainement fini, j'avais changé les 4 disc à 105 000km. Les plaquettes avant à 145 000km (elle est décédé à 148 xxx). Le galiper avant passager neuf (3000km)
La TCV changé à 135 000km
Donc en claire, le train avant est vraiment en bonne shape:
Moteur T5 (2.3)
Transmission automashit
Direction
Suspension
Voilà ça fait le tour... moi pour rien au monde je mettrais cette voiture sur la route... je ferais un don sur une NA mais pas plus
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageVoilà ça fait le tour... moi pour rien au monde je mettrais cette voiture sur la route... je ferais un don sur une NA mais pas plus
Cette voiture est bonne pour un don d'organes (moteur, transmission, bi-xenon, alies avants et capot, sièges). Le reste, c'est un projet de réanimation et de transplantation qui ne vaut sûrement pas le coût.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
salut
Envoyé par patfaf Voir le messagedonc tu me conseil une manuel si j'achette une volvo comme ca ??
Mais cela dépend toujours de tes préférences... si tu aimes pas manuelle mais que tu aimes la puissance.. ma T5 ma procuré beaucoup de plaisir... mais je suis beaucoup plus heureux avec manuelle...
Commentaire
Commentaire