Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cela fesait longtemps (crash)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut

J'ai eu un contact interposé avec l'inspecteur de la compagnie, plancher plié jusqu'au centre, elle devra être coupé en deux!

Cela regarde mal pour la voiture, j'espèque qu'il existe un paradis pour les Volvos qui se sont sacrifié

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
      J'ai eu un contact interposé avec l'inspecteur de la compagnie, plancher plié jusqu'au centre, elle devra être coupé en deux!

Cela regarde mal pour la voiture, j'espèque qu'il existe un paradis pour les Volvos qui se sont sacrifié
      Désolé d'apprendre ca! Voici une suggestion qui pourrait t'être utile.

Est ce que tu as une idée du cout de la réparation?

Ce qui peut etre fait quelques fois dans des cas grave comme ca c'est que l'assurance peut te donner le montant equivalent a la réparation et tu vend l'auto endomagé tel quel. (elle a une certaine valeur de plus puisque elle n'est pas officiellement déclaré scrap). Normalement ce sont des gars qui travaillent dans des garages de débossage qui sont interessé à ce genre de deal, car c'est surtout du temps a mettre pour la réparation, et ca leur fait une bonne auto à pas trop cher. Avec les deux montants (vente & assurance), probablement que tu en aura assez pour en acheter une nouvelle. (peut etre une manuelle ! )

J'ai travaillé quelque temps dans une body shop et les gars coutrent après ces genres de deal, car eux ne couperont pas l'auto pour la rabouter. Ils vont mettre tout simplement plus de temps et tout débossé inclus le plancher sur le frame master.

Un de tes bons arguments dans ce cas là c'est que ce n'est pas toi le responsable et que tu ne veut pas etre pénaliser par une réparation de ce genre ainsi que de la perte de valeur inévitable que ton auto aura, même bien réparer.

Bonne Chance!
      Dernière modification par V2K, 16 avril 2009, 21h55. Motif: Ajout de commentaires
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

C'est du bon conseil.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Les photos sont arrivées,

J'ai l'impression que cela va finir sur le frame master, et je sais pas pourquoi mais j'Aime pas cette idée, j'aimerais qu'il la coupe et lui greffe un nouveau postérieur???

De la tôle étiré, me semble que cela rouille plus vite est sera toujours plus fragile...
          Il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois avec ma V70 '99 alors qu'elle avait un peu plus de 300,000 km. Un FJ Cruiser ça fesse !...puis, j'ai frappé le Caravan en avant. Ils me l'ont réparé : frame master + bumper avant et arrière + vitre de phare droit + peinture et autres. Le gars qui a vérifier l'alignement a demandé au gars du body shop si c'était son vrai millage. En connaissez-vous beaucoup des gars qui avance leur speedo...

Elle va aussi bien qu'avant, mais je suis d'accord que la peinture d'origine est supérieure.

Bonne chance !
          Pierrev70
          --------------
          XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
          V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
          V70 2.5T - 2006 vendu
          850 - 1997 - vendu
          740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
          740 GLE - 1987 - vendu

Commentaire

oe;rhf;8haeroi

franchement désolé mr.Kearmith mais tout le monde est sain grâce à l'habitacle ! suis aussi froissé pour vous que votre voiture l'est... et ne soyez pas déçu d'avoir été remorqué alors que la Subaru est partie par son pouvoir comme vous dites MAIS jusqu'où il s'est rendu ? peut être est-il allé s'étamper ailleurs, en ce qui me concerne, j'aurais (par prudence) moi aussi fait remorquer, je vois ici un chauff...
            qui non seulement a eu la bravoure de rouler vite et trop près mais aussi a eu l'intelligence de courir le risque après fait et continuer son quotidien de vitesse ?? si ça se trouve, il est en train de vanter son exploit d'avoir plié une volvo...existe-t-il un site semblable au nôtre pour les subaristes ? là on pourrait déceler le chauff... !

passez donc un beau W-E et bonne chance !

Commentaire

Envoyé par majoie Voir le message
              si ça se trouve, il est en train de vanter son exploit d'avoir plié une volvo...existe-t-il un site semblable au nôtre pour les subaristes ? là on pourrait déceler le chauff... !
              www.montreal-subaru-club.com

je n'ai rien vu à ce sujet dernièrement. Il y a tellement de post par jour que je perd le fil des fois...

Commentaire

Aie mon pauvre ami

Quand bien même la qualité de ta voiture à conduit au fait qu'il n'y ais pas de blessé, mais quel malchance avec cette auto!

espérons que ça s'arrange au mieux pour toi.
                Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Envoyé par nPT Voir le message
                  www.montreal-subaru-club.com

je n'ai rien vu à ce sujet dernièrement. Il y a tellement de post par jour que je perd le fil des fois...
                  Bien si j'étais lui,

Comme il est pleinement responsable et à voir la face de sa blonde je m'en venterait pas (elle avait l'aire en beau ta***,

Et comme je disais, son capot et ces ailes étaient complètement désalignées, lui va probablement finir sur le frame master, de mon point de vue; Rien de réjouissant...

Sans blague, le gars se sentait vraiment mal et était pas gros dans ces culottes, père de famille aussio, le poupon étant dans la voiture avec eux

Commentaire

Voilà

perte total

Commentaire

C'est une bonne nouvelle, non?

Compte tenu des circonstances...

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                      245DL 1992 aka "La verte"
                      V60 2017 "HAL"
                      262c 1978 aka "pimpmobile"
                      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

salut

Envoyé par GroanMan Voir le message
                        C'est une bonne nouvelle, non?

Compte tenu des circonstances...

On va attendre le dénouement final

Commentaire

C'est mieux que d'etre "zipper".

On va attendre le dénouement final
                          N'attend pas le dénouement commence a regarder tout de suite des autos equivalentes (même années, même modèle ou le plus possible et millage équivalent) qui se vendent. Ca va t'aider à négacier au cas ou ils t'offrent une valeur moindre que le marché. N'accepte pas une offre moindre.

Telephone à AutoHebdo aussi pour savoir quelle est la valeur d'une auto equivalelnte à la tienne. C'est eux qui normallement fournissent les chiffre à la SAAQ et aux Cie d'assurance pour les valeurs d'auto.

Bonne chance!
                          S60T5 AWD 2014
                          XC90 2010
                          V70R 2007 Man.
                          V70R 2000 Auto - vendu

Commentaire

désolation

ne vous laissez pas abattre Mr Kearmith, gardez la tête hautes et saignez votre assureur, ils ont de la latitude...quand ils ont scrappé ma 854 97, ils m'offraient 3200$ et j'en ai extirpé 5000$ + 2hp portes arrière + tous les tapis + sc-815 premium (à vendre d'ailleurs), il faut les tenir et n'oubliez pas qu'après l'entente finale, c'est le montant MOINS les taxes, éh oui, des taxes sur de la "scrap".

Mr.v2k a raison, la référence de la plupart des assureurs est effectivement Auto-hebdo mais n'écartez pas le CAA !

sommes tristes pour vous mais sommes présents dans vos démarches...

BONNE JOURNÉE

Commentaire

Envoyé par majoie Voir le message
                              ...quand ils ont scrappé ma 854 97, ils m'offraient 3200$ et j'en ai extirpé 5000$ + 2hp portes arrière + tous les tapis + sc-815 premium (à vendre d'ailleurs),
                              majoie a un bon point. Récupere tout ce que tu as mis comme modification, aussi tapis et autre petite chose qui ne font pas directement parti de l'auto. Tu n'auras rien de plus($) si tu les laissent dans l'auto, elle s'en va al la scrap de toute facon.
                              S60T5 AWD 2014
                              XC90 2010
                              V70R 2007 Man.
                              V70R 2000 Auto - vendu

Commentaire

bon j'avais loupéle post donc avec un peu de retard
                                je suis desolé mais bon imagine le meme choc avec une petite voiture et les repercusions que cela aurais eue sur les occupant

C'est sur que c'est rageant de devoir changer de vehicule a cause d'un abruti mais bon tous le monde est sauf c'est le principal

Pour les assurance je connais pas vos procedure mais a vous lire c'est sur le meme principe qu'en France encaisser la prise et essayer de rien payer

la tu est pas en tord , ton volvo etait nickel faut qu'il te trouvent la meme choses ( payent) quelque recherche en perspective pet que les gars du forum vont t'aider a en trouver une comme tu veux

C'est ce qu'ont fais les gars du forum R en France pour moi lorsque je me suis mi au tas en 3 jours j'avais retrouvé un break identiques et avant il avait ete essayer par un gars du forum avec photos inspections du vhicule et des facture d'entrtien ect...

Bon courage
                                855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

Commentaire

Chargement...
                                X