salut
Désolé, mais mon opinion, c'est que le commerçant à toujours tord...
Même s'il est fort possible que le dit lock-nut fut mal utilisé précédement, cela reste qu'il a cédé dans les mains du mécanos.
Je considères que cela fait parti des risque d'être en buisness, moi si je travail sur un ordi et qu'il me pète dans la face, je mettrai pas cela sur la faute du gars qui a traivailler dessus la dernière fois.
Je vais analyser la situation et trouver un terrain d'entente avec le proprio.
ET je ne considère pas que sortir le véhicule du garage et dire va chez Volvo est un entente avec le client.
C'est pas au client à trouver la solution au problème, on consulte des "expères" pour les bobos de nos filles à 4 roues c'est par ce que nous avons autre chose à faire de notre temps.
Cela un exclus une journée de recherche pour trouver une solution, que "l'expert" aurait du trouver et exécuter lui même, percer à la mèche cela doit pas être dur pour un mécano d'expérience??? évidement passer une journée sur un cas comme celui là c'est pas payant, mais quand tu es en buisness et que tu respect tes clients, ton travail et ton nom, bien tu t'assumes.
Imaginez 30 secondes si la situation c'était réglé dans ce sens:
Le membre en trouble serait venu sur le forum dire que le dit commerçant avait "gaffé" mais qu'il a passé le reste de la journée à régler le problème et qui aurait été au final réglé, quel opinion nous nous ferions de ce commerçant???
Tout le monde peu être en buisness, tout le monde fait des gaffes c'est humain; peu importe à qui imputer la faute. L'important c'est la finalité: Satisfaction pour tous...
Désolé, mais mon opinion, c'est que le commerçant à toujours tord...
Même s'il est fort possible que le dit lock-nut fut mal utilisé précédement, cela reste qu'il a cédé dans les mains du mécanos.
Je considères que cela fait parti des risque d'être en buisness, moi si je travail sur un ordi et qu'il me pète dans la face, je mettrai pas cela sur la faute du gars qui a traivailler dessus la dernière fois.
Je vais analyser la situation et trouver un terrain d'entente avec le proprio.
ET je ne considère pas que sortir le véhicule du garage et dire va chez Volvo est un entente avec le client.
C'est pas au client à trouver la solution au problème, on consulte des "expères" pour les bobos de nos filles à 4 roues c'est par ce que nous avons autre chose à faire de notre temps.
Cela un exclus une journée de recherche pour trouver une solution, que "l'expert" aurait du trouver et exécuter lui même, percer à la mèche cela doit pas être dur pour un mécano d'expérience??? évidement passer une journée sur un cas comme celui là c'est pas payant, mais quand tu es en buisness et que tu respect tes clients, ton travail et ton nom, bien tu t'assumes.
Imaginez 30 secondes si la situation c'était réglé dans ce sens:
Le membre en trouble serait venu sur le forum dire que le dit commerçant avait "gaffé" mais qu'il a passé le reste de la journée à régler le problème et qui aurait été au final réglé, quel opinion nous nous ferions de ce commerçant???
Tout le monde peu être en buisness, tout le monde fait des gaffes c'est humain; peu importe à qui imputer la faute. L'important c'est la finalité: Satisfaction pour tous...
Commentaire