Ce post est bien sur en réponse au post ecris par wezo00. que voici.
http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=6640
J'ai vraiment été très faché de la tournure des événement aujourd'hui. Un gamin de 15 ans aurais pu agir de la sorte. il y a eu ici, un manque flagrant de maturité et de respect. Les propos mentionnés dans ce post sont basé sur absoument rien a part SA VERSION DE LA VÉRITÉ.
Je m'explique.
le TAOUIN qui a travailler sur ton vehicule a plus de 4 ans d'expérience dans le metier d'homme de service. tu mentionne qu'il a enlevé toute les noix avant d'enlever les barrures, ce qui est totalement faux. chaque personne qui travail chez nous a recu une formation selon les politique methode de travail chez nous. la premeire chose qui a été faite a été d'esseyer de devissé la barrure. celle-ci a ceder c'est vrai. mais pourquoi elle a ceder? esce de la faute du mecanicien qui a bien appliquer les technique de travail. ou serais ce la faute du dernier mecanicien qui a travaillé sur ton vehicule qui a serré les noix de roue et la barrure a l'impact? au lieu d'utiliser une cle dynamometrique, comme nous on fait? a-t-il mis de lanti-seise sur les noix quand il a vu que celle ci etait toute rouiller et montrait des signe de faiblesse? en faite si tu etait venu chez nous avant, cest ce que NOUS on aurait fait. les autres noix sur le vehicule on été enlevé par la suite pour voir si seulement les barrure causeraient une difficulté.
OUI on a ensuite sorti ton vehicul parce que on etait dans l'incapacité de regler le probleme de TON vehicule dans la periode de temps qui avait ete reserver a ton vehicule.Pourquoi? Parce que on offre un bon service a la clientèle et que nous ne voulons pas faire attendre les autres clients qui on droit eux aussi a leur temps reserve.
Tu as vraiment transferer a notre responsabilité l'état des noix de ton vehicule.
Le Gerant qui ta dit d'aller voir chez volvo.... tu as deformer un peu je crois... n'esce pas. j'étais a coté de lui. et il t'a dit d'aller voir chez volvo ce qu'ils pourrait faire puisque cest le concessionnaire, que ce n'est surement pas la premeire fois qu'il sont face a ce probleme, et qu'ils on probablement de meilleur outils pour resoudre ton probleme. par la suite nous pourrions proceder a linstallation des pneus.
(en faite ce n'est pas le gerant de service , Mr Desjardins est le propriétaire)
tu dit ensuite :.. du moins tant qu'il y aura des soit-disants spécialistes qui ne sauront pas les manoeuvrer correctement!
Nous somme un garage recommander CAA regarde autour de toi et il sont dure a trouver. ca veut dire quoi en gros? cest un garage qui repond a un taux de satisfaction des clients d'aumoins 95% . la moyenne des garage recommander est de 96% , centre du pneu radial avait obtenu la note de 98%
Cela fait maintenant 61 ans que ce garage est a laprairie. si nous étions des FAUX SPECIALISTE. je crois que quelqu'un d'autres nous aurais démasqué avant toi.
Non marco bolduc. pour tout les vis stud nous utilison une cle dynamometrique avec le couple de serrage specifique a chaque vehicule.
pour les autres une barre ACCU Torque est tres utiles.
j'ai répondu en grande partie dans mon email a ton commentaire.
je veux vraiment souligner le fait que c'est la premiere fois que Wezo00 fait affaire avec notre garage. que cest donc pas nous qui fait lentretient de son vehicule, qui na donc pas eu la chance de s'assurer a ce que les boulons ait ete graissé ( comme nous le fesons lorqu on voit quil semble roille et faible) et de sassurer du couple exacte quon aurait du donner au boulons ce qui evidemment na pas ete fait par ton ancien garagiste. le technicien a pu apercevoir que toutes les noix sur le vehicule etais trop serrer. le probleme ne vient donc pas des lock mais des noix trop vissé? tu ne peux donc pas nous pitcher la responsabilité de ton vehicule pour son retient précédent. et ca je te l'ai mentionner plusieurs fois. tu n'a jamais voulu me dire ou avait été fait l'entretient des pneus précédent.
FIN DE NON RECEVOIR????????? voyons il t'a demander de lui revenir avec ca et tu dit que cest lui qu'il devait te rappeler? une personne mature aurait pris la peine de parler avec michel avant de deposer une mise en demeure. connaissant michel desjardins depuis 2 ans et sachant l'interet du service qu'il porte au centre du pneu depuis maintenant 18 ans, il aurait compenser ta dépenses (pour la résolution de ton problème). Mais si tu décide d'arriver en éffronté comme tu la fait et de pitcher une mise en demeure sous ses yeux pendant qu'il sert un client au téléphone....... a quoi tu t'attend? comme je l'ai dit plus haut un adolescent en civic aurait pu agir avec une maturité semblabe. il ne veux plus faire affaire avec toi et je le comprend. ce nest pas une maniere de regler un probleme. sa réputation est faite. ce nest pas toi qui va briser ca. si vous ne me croyer pas demander au président du club volvo quebec ce qu'il pensent de notre service?
Aujourd'hui J'ai VRAIMENT eu honte d'être membre Club Volvo Quebec.
Sincèrement,
Frédéric Viau
Gérant de Service Centre du Pneu Radial Laprairie
Technicien Maintenance des Véhicules Terrestre, Défense Nationale
http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=6640
J'ai vraiment été très faché de la tournure des événement aujourd'hui. Un gamin de 15 ans aurais pu agir de la sorte. il y a eu ici, un manque flagrant de maturité et de respect. Les propos mentionnés dans ce post sont basé sur absoument rien a part SA VERSION DE LA VÉRITÉ.
Je m'explique.
Envoyé par wezo00
Voir le message
OUI on a ensuite sorti ton vehicul parce que on etait dans l'incapacité de regler le probleme de TON vehicule dans la periode de temps qui avait ete reserver a ton vehicule.Pourquoi? Parce que on offre un bon service a la clientèle et que nous ne voulons pas faire attendre les autres clients qui on droit eux aussi a leur temps reserve.
Tu as vraiment transferer a notre responsabilité l'état des noix de ton vehicule.
Le Gerant qui ta dit d'aller voir chez volvo.... tu as deformer un peu je crois... n'esce pas. j'étais a coté de lui. et il t'a dit d'aller voir chez volvo ce qu'ils pourrait faire puisque cest le concessionnaire, que ce n'est surement pas la premeire fois qu'il sont face a ce probleme, et qu'ils on probablement de meilleur outils pour resoudre ton probleme. par la suite nous pourrions proceder a linstallation des pneus.
(en faite ce n'est pas le gerant de service , Mr Desjardins est le propriétaire)
tu dit ensuite :.. du moins tant qu'il y aura des soit-disants spécialistes qui ne sauront pas les manoeuvrer correctement!
Nous somme un garage recommander CAA regarde autour de toi et il sont dure a trouver. ca veut dire quoi en gros? cest un garage qui repond a un taux de satisfaction des clients d'aumoins 95% . la moyenne des garage recommander est de 96% , centre du pneu radial avait obtenu la note de 98%
Cela fait maintenant 61 ans que ce garage est a laprairie. si nous étions des FAUX SPECIALISTE. je crois que quelqu'un d'autres nous aurais démasqué avant toi.
Non marco bolduc. pour tout les vis stud nous utilison une cle dynamometrique avec le couple de serrage specifique a chaque vehicule.
pour les autres une barre ACCU Torque est tres utiles.
Envoyé par V2K
Voir le message
je veux vraiment souligner le fait que c'est la premiere fois que Wezo00 fait affaire avec notre garage. que cest donc pas nous qui fait lentretient de son vehicule, qui na donc pas eu la chance de s'assurer a ce que les boulons ait ete graissé ( comme nous le fesons lorqu on voit quil semble roille et faible) et de sassurer du couple exacte quon aurait du donner au boulons ce qui evidemment na pas ete fait par ton ancien garagiste. le technicien a pu apercevoir que toutes les noix sur le vehicule etais trop serrer. le probleme ne vient donc pas des lock mais des noix trop vissé? tu ne peux donc pas nous pitcher la responsabilité de ton vehicule pour son retient précédent. et ca je te l'ai mentionner plusieurs fois. tu n'a jamais voulu me dire ou avait été fait l'entretient des pneus précédent.
Envoyé par wezo00
Voir le message
Aujourd'hui J'ai VRAIMENT eu honte d'être membre Club Volvo Quebec.
Sincèrement,
Frédéric Viau
Gérant de Service Centre du Pneu Radial Laprairie
Technicien Maintenance des Véhicules Terrestre, Défense Nationale
Commentaire