Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La polisse a Québec

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La polisse a Québec

Salut tout le monde!! Bon je viens de me faire arrêter pour la 3e fois en deux semaines pour une histoire de feu de position peté(meme pas brulé) par la police de Québec. En fait, ca n'a rien d'exceptionnel ici c'est pas montréal, ya pas de crime alors les flics achalent les honnêtes citoyens pour leur donner des contraventions absurdes...

Toute cette introduction pour demander si quelqu'un sur le forum n'aurait pas un feu de position pour une série 700/900, tout ce qu'il me manque c'est le dernier plastique rouge en bas donc pas grave si les autres sont petés. Aussi il me faudrait le flasher avant côté passager.

Faites vite avant que tout mon budget passe sur les tickets

C'est combien le ticket ? ... 150$ ?

C'est pas un avertissement qu'ils donnent ?
    S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Après trois ou quatre fois, je suppose qu'ils sévissent...

Dans pas long, j'imagine qu'ils auront le droit de nous tirer dessus pour ça.
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Dans pas long, j'imagine qu'ils auront le droit de nous tirer dessus pour ça.
        Non...

1ere offence, un coup de matraque
        2ème offence, du poivre de cayenne dans les yeux
        3ème offence, là ils te tire dessus !
        S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

j'ai pas eu de ticket encore, mais voici quelques exemples de ceux que j'ai déjà eu dans notre merveilleuse région de la capitale nationale: système d'essuie glace non conforme 230$. klaxon non-fonctionnel 138$, pneus trop usés 230$ X2...Les pneus étaient po usés stait des slicks .

En fait ce que j'ai cru remarquer c'est que plus la niaiserie dont ils t'accusent est insignifiante, moins ils te respectent... mais si tu vole, viole ou tue ils t'appellent monsieur, tellement ils sont contents d'avoir de la vraie ouvrage.

Fak personne aurait les flasheurs en question? Ils commencent l'opération minoune pas le gout de faire le brake a bras tu suite...
          Dernière modification par DrMarcus, 23 avril 2008, 22h12.

Commentaire

Fadurait que tu nous dises si t'as un 744 ou 745 et quelle année.
            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

oups c'est vrai ca!! C'est un 745 88

Commentaire

Bon, ça nous aide. Est-ce que ta lumière allume comme tel ou bien est-ce le plastique qui est brisé? Si c'est le plastique, est-il simplement fendu, et si oui, en combien de morceaux? Car c'est très possible de "soliconer" le tout, à moins que tu n'aies plus les morceaux.

Donc si je comprends bien tu n'as pas besoin de toute l'unité des feux arrières verticaux? Malheureusement, c'est tout un plastique de haut en bas si ma mémoire est bonne.

Dans les cours à scrap, c'est habituellement ce qui part en premier sur les voitures.
                780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020

Commentaire

il a éclaté en mille morceaux, qui sont tombés dans el banc de neige puis passés dans la souffleuse alors je pense qu'on peut oublier l'opération au sillicone.

J'ai l'assemblage complet pour une 240 si ca intéresse quelqu'un je peux l'échanger.

Commentaire

Envoyé par DrMarcus Voir le message
                    il a éclaté en mille morceaux, qui sont tombés dans el banc de neige puis passés dans la souffleuse alors je pense qu'on peut oublier l'opération au sillicone.

J'ai l'assemblage complet pour une 240 si ca intéresse quelqu'un je peux l'échanger.

Je vérifie dans mes choses. Je crois en avoir un. Je serai au meet de Repentigny.

Commentaire

Chargement...
                    X