Envoyé par Mudstrap
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Volvo C30 dans le film Twilight
Réduire
X
-
salut
J'ai loué le film hier!
beau petit film d'ado, rien à voir avec monde infernal! mais j'ai bien aimé la VOLVO
Avez-vous remarquez au début du film, le première fois ou on voit Edward avec sa Volvo dans le stationnement de l'école (beaucoup trop grosse pour une ville de 3200 habitants) une vue en altitude, il y a une 145 blanche stationné de dos dans le fonds ... on est maniaque ou on l'est pas
Commentaire
-
J'ai loué le film hier!
beau petit film d'ado, rien à voir avec monde infernal! mais j'ai bien aimé la VOLVO
Avez-vous remarquez au début du film, le première fois ou on voit Edward avec sa Volvo dans le stationnement de l'école (beaucoup trop grosse pour une ville de 3200 habitants) une vue en altitude, il y a une 145 blanche stationné de dos dans le fonds ... on est maniaque ou on l'est pasS60 T5
3 downpipes installés!
Commentaire
-
Oups dsl, je parle de ce film... C'est aussi un fillm d'ado donc ça porte à confusion lol
Dans le film intélectuel «College» ils ont une belle RWD Wagon... on voit les jeunes la conduire dans les previews:
http://www.college-themovie.com/#/landingS60 T5
3 downpipes installés!
Commentaire
-
Ces a croire que Cullan aime les volvos, dans le 1er il conduit une C30 T5 et dans la suite il conduite une XC60... Ont doit tous etre des VAMPIRES !!!sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Commentaire
-
salut
Envoyé par psevigny Voir le messageEst-ce que le 2e est déjà sorti? Ou tu as vu ça dans le ''trailer'' peut-être...moins sportif, mais quand même un bon choix!!
Si Ford pouvait vendre à une compagnie intelligente... au lieu de sortir des modèles à l'américaine (ex.: V70 plus disponible manuelle)
Commentaire
-
Justement cette semaine je regardais les T-shirts et autres gadget sur le site cafepress.ca . Ils y a beaucoup de reference entre Volvo et vampire.
http://shop.cafepress.ca/volvo
Commentaire
-
Dernière modification par Gunvolvo, 21 octobre 2009, 11h39.98 S70 T5SE
honda S2000 2000
Commentaire
-
pense pas que monlink marche alors.....:
c30
t5 automatic
silver metalic exterior
off-black t-tech upholstery
climate package
sunroof
xc60
t6 awd
saville gray
sandstone beige int.
19" achilles diamond cut wheels
side scuff plates
rear skid plate
front bumper bar--all volvo accessories98 S70 T5SE
honda S2000 2000
Commentaire
-
Ces a croire que Cullan aime les volvos, dans le 1er il conduit une C30 T5 et dans la suite il conduite une XC60... Ont doit tous etre des VAMPIRES !!!S60 T5
3 downpipes installés!
Commentaire
-
Envoyé par psevigny Voir le messageDans les livres, il est clairement indiqué qu'il conduit une C30 Silver. Une décision de l'auteur, si je me trompe pas, les Volvo sont très populaire dans l'état de Washington. Je sais, ce sont des livres de filles, j'ai lu les 4.
Commentaire
Commentaire