Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo C30 dans le film Twilight

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mudstrap Voir le message
    ... j'espère qu'elle n'a pas «taché» les bancs!
    Seulement le banc des accusés et sa réputation...
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

salut

J'ai loué le film hier!

beau petit film d'ado, rien à voir avec monde infernal! mais j'ai bien aimé la VOLVO

Avez-vous remarquez au début du film, le première fois ou on voit Edward avec sa Volvo dans le stationnement de l'école (beaucoup trop grosse pour une ville de 3200 habitants) une vue en altitude, il y a une 145 blanche stationné de dos dans le fonds ... on est maniaque ou on l'est pas

Commentaire

J'ai loué le film hier!

beau petit film d'ado, rien à voir avec monde infernal! mais j'ai bien aimé la VOLVO

Avez-vous remarquez au début du film, le première fois ou on voit Edward avec sa Volvo dans le stationnement de l'école (beaucoup trop grosse pour une ville de 3200 habitants) une vue en altitude, il y a une 145 blanche stationné de dos dans le fonds ... on est maniaque ou on l'est pas
        Moi j'aime bien lorsqu'ils volent les roues de la voiture de l'autre gars emmerdeur et qu'ils les installent sur leur Volvo !
        S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

salut

Euh??? je me souviens pas d'avoir vu une scène ou ils volaient des roues pour les metttre sur sa Volvo, se serait pas dans les livres???

Commentaire

Moi non plus ca me di rien pentoute ca ?! Lol

Commentaire

Oups dsl, je parle de ce film... C'est aussi un fillm d'ado donc ça porte à confusion lol

Dans le film intélectuel «College» ils ont une belle RWD Wagon... on voit les jeunes la conduire dans les previews:

http://www.college-themovie.com/#/landing
              S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Ces a croire que Cullan aime les volvos, dans le 1er il conduit une C30 T5 et dans la suite il conduite une XC60... Ont doit tous etre des VAMPIRES !!!
                sigpic
                6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                2004 S40 1.9T automatique
                1996 855 R 5 vitesses - vendu
                1991 745 automatique - vendu
                2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Est-ce que le 2e est déjà sorti? Ou tu as vu ça dans le ''trailer'' peut-être...moins sportif, mais quand même un bon choix!!
                  2004 V70 2.4

Commentaire

salut

Envoyé par psevigny Voir le message
                    Est-ce que le 2e est déjà sorti? Ou tu as vu ça dans le ''trailer'' peut-être...moins sportif, mais quand même un bon choix!!
                    Tout de même, on est loin de la R des livres... bon peu être que dans le troisième film ils auront la nouvelle S60 munis d'un T6...

Si Ford pouvait vendre à une compagnie intelligente... au lieu de sortir des modèles à l'américaine (ex.: V70 plus disponible manuelle)

Commentaire

Justement cette semaine je regardais les T-shirts et autres gadget sur le site cafepress.ca . Ils y a beaucoup de reference entre Volvo et vampire.

http://shop.cafepress.ca/volvo

Commentaire

volvo canada pdf

http://javascript:PopupInfo('/KMS/Intra/GenInfo/GenComm.nsf/(AllData)/CCF0BF23BF84359D8525765400465C70/$file/Specs+for+Twilight+Saga+Volvos.pdf','content','530 ','610','250','200','no','yes','yes')
                        Dernière modification par Gunvolvo, 21 octobre 2009, 11h39.
                        98 S70 T5SE
                        honda S2000 2000

Commentaire

pense pas que monlink marche alors.....:

c30
                          t5 automatic
                          silver metalic exterior
                          off-black t-tech upholstery
                          climate package
                          sunroof

xc60
                          t6 awd
                          saville gray
                          sandstone beige int.
                          19" achilles diamond cut wheels
                          side scuff plates
                          rear skid plate
                          front bumper bar--all volvo accessories
                          98 S70 T5SE
                          honda S2000 2000

Commentaire

Ces a croire que Cullan aime les volvos, dans le 1er il conduit une C30 T5 et dans la suite il conduite une XC60... Ont doit tous etre des VAMPIRES !!!
                            C'est qu'il s'est rendu compte qu'il y a plus de place pour mettre un cercueil dans une XC60 que dans une C30 !
                            S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par psevigny Voir le message
                              Dans les livres, il est clairement indiqué qu'il conduit une C30 Silver. Une décision de l'auteur, si je me trompe pas, les Volvo sont très populaire dans l'état de Washington. Je sais, ce sont des livres de filles, j'ai lu les 4.
                              T'as raison les filles à job lissent tous ça durant leur pose!!!!

Commentaire

Chargement...
                              X