Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est fait...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est fait...

C'est fait,

J'ai regardé la météo de la semaine... et comme je ne voulais pas voir mes Blizzaks fondre au soleil j'ai mis mes roues d'été!

30 minutes avec ma super barre de force!

Bon été tout le monde

Mmmmh...

Je vais avoir un 7 degrés cette semaine avec une pacotille de pluie, c'est tout.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
      C'est fait,

J'ai regardé la météo de la semaine... et comme je ne voulais pas voir mes Blizzaks fondre au soleil j'ai mis mes roues d'été!

30 minutes avec ma super barre de force!

Bon été tout le monde
      Trop tôt. Il va avoir une méga tempête hivernale le 2 avril. 65 cm de neige bien tapée. Tu vas souffert!!!
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

En voyant le titre j'ai cru que t'étais passé à l'acte et que t'étais finalement propriétaire d'une V70 T5M6 2007 tant rêvée...
        Ce n'est que partie remise Seb!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par LucasC70 Voir le message
          Trop tôt. Il va avoir une méga tempête hivernale le 2 avril. 65 cm de neige bien tapée. Tu vas souffert!!!
          Berk.

C'est surement vrai en plus.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

salut

Envoyé par LucasC70 Voir le message

M'en fou,

c'est ma blonde qui prend la voiture pour allé tavailler, moi je suis à pied... alors cela lui fera une raison de rester à la maison avec le petit!

Commentaire

salut

Envoyé par wezo00 Voir le message
              En voyant le titre j'ai cru que t'étais passé à l'acte et que t'étais finalement propriétaire d'une V70 T5M6 2007 tant rêvée...
              Ce n'est que partie remise Seb!
              Ha ouin, bien il faudra que je trouve une meilleur job:

Car aujourd'hui, nous avons parié que nous ferions 500 000km avec notre Volvo et nous avons à peine passé le 1/4 de cet objectif, alors c'est pas demain la veille que l'on va ravoir le plaisir de conduire manuelle...

Ouf, je viens d'avoir une vision d'horreur...Combien de bearing de roue nous allons passer durant ce temps

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                Ouf, je viens d'avoir une vision d'horreur...Combien de bearing de roue nous allons passer durant ce temps
                tu devrais en acheter une caisse! ils peuvent surement te faire un rabais si tu en achete en grosse quantité!!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Essaie de pogner du jobber SKF, ça va te couter 5$ au lieu de 130.

Commentaire

Envoyé par NativeJesus Voir le message
                    Essaie de pogner du jobber SKF, ça va te couter 5$ au lieu de 130.
                    Si t'en trouves à 5$ je t'en achète une caisse!

S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Quand ils le vendent pour une machine industrielle plutôt que pour Volvo Cars of America, ça coute beaucoup, beaucoup moins cher. Et c'est le même bearing exactement puisque SKF est une filiale de Volvo. Si je ne m'abuse, c'est le nom original de la compagnie, même.

C'est pourquoi, en ayant le bearing en main, on peut aller dans un bearing-shop et trouver la pièce à une fraction du prix...

Commentaire

cool

Bon finalement c'était un topic pour dire pas grand chose... et on fini par en apprendre une bonne,

C'est noté, je vais surement essayer à mon prochain

Commentaire

Envoyé par NativeJesus Voir le message
                          Et c'est le même bearing exactement puisque SKF est une filiale de Volvo. Si je ne m'abuse, c'est le nom original de la compagnie, même.
                          C'est vrai!
                          Wikipedia: "Volvo (OMX: VOLV B), fondée en 1927 en Suède avec l'aide de la société SKF, est un constructeur de véhicules et de moteurs."
                          "Les plans furent achevés au printemps 1925, et Assar Gabrielsson et Gustaf Larsson réalisèrent la production de dix voitures. Une fois ces exemplaires préparés, il fut décidé en 1926 que Volvo, filiale de SKF, poursuivrait la production automobile. Cette société fabriquait auparavant un roulement à une rangée de billes dénommé « Volvo » (dérivé du latin, signifiant « je roule ») - un nom qui convenait également parfaitement aux nouveaux produits !"

Quand même drôle que les bearing soient maintenant le maillon faible de Volvo!... Y a des administrateurs de SKF qui dorment sur la switch! Ou qu'au contraire, ils ont trouvé un bon moyen d'augmenter le chiffre d'affaires de SKF...

S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Ça se pourrait que SKF ait été "rationnalisé" au niveau des coûts de production "tout en continuant à offrir un service de qualité". Autrement dit, on ne sait pas trop de quel sous-traitant les bearings viennent.

Je sais par contre que, juste chez NAPA, j'avais un SKF pour l'arrière à 35$ au lieu de 180...

Commentaire

je crois que cest fini pour la neige , la st-patrick va etre passe ,apres plus de neige et de maudit calcium ,un peut de pluie pour nettoyer ca et a nous le beau temps !

Commentaire

Chargement...
                              X