2001 est la première année de cette génération. Personnellement je n'ai pas entendu dire qu'il y avait plus de citrons cette année là, mais je serais porté à mettre un 1000$ de plus pour avoir un 2002. Juste au cas où.
Les bearings de roue sont faibles sur ces Volvo. Pour le reste, la V te procurera pas mal de plaisir.
Je te déconseille fortement une V avec le 4-C si tu veux tirer une tente roulotte. Comme l'a mentionné kearmith, le 4-C n'a pas la même fonction que les nivomats même s'ils visent tous les deux à "niveler" la voiture.
Les nivomats (Self leveling system) coûtent 1200$... mais ça fait un travail totalement incroyable lorsque tu mets du poids dans le cargo ou sur l'attache-remorque! Je parle par expérience. Faut seulement évaluer à nécessité des nivomats (dépend du poids que ta tente-roulotte mets "sur ta boule"). La V accepte "facilement" 165 lbs. Avec les nivomats j'ai mis plus de 400 lbs sur la boule et la voiture roulait au niveau comme si j'étais à vide!
Les bearings de roue sont faibles sur ces Volvo. Pour le reste, la V te procurera pas mal de plaisir.
Je te déconseille fortement une V avec le 4-C si tu veux tirer une tente roulotte. Comme l'a mentionné kearmith, le 4-C n'a pas la même fonction que les nivomats même s'ils visent tous les deux à "niveler" la voiture.
Les nivomats (Self leveling system) coûtent 1200$... mais ça fait un travail totalement incroyable lorsque tu mets du poids dans le cargo ou sur l'attache-remorque! Je parle par expérience. Faut seulement évaluer à nécessité des nivomats (dépend du poids que ta tente-roulotte mets "sur ta boule"). La V accepte "facilement" 165 lbs. Avec les nivomats j'ai mis plus de 400 lbs sur la boule et la voiture roulait au niveau comme si j'étais à vide!
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