Annonce

Réduire
Aucune annonce.

exposition pour la fondation canadian tire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Excellent!
    -Pascal
    2005 V70R 6MT | Titanium Gray | Atacama

Commentaire

est-ce que on a des nouvelles à savoir si sa va etre le samedi ou bien le dimanche?
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

fondation canadian tire dix-30

ce sera le samedi , hotdog a go! go! et plusieurs belles volvo !!!!!!

Commentaire

fondation canadian tire

juste un petit rappel pour un evenement que je tient a coeur, exposition pour la fondation canadian tire brossard cartier dix-30 jespere vous voir en grand nombre(adorerait voir un parking plein de volvo) entre gratuis ,prix de presence , et vente de hot dog a petit prix pour levenement (13 juin samedi)

Commentaire

A partir de quel heure...
            sigpic
            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
            2004 S40 1.9T automatique
            1996 855 R 5 vitesses - vendu
            1991 745 automatique - vendu
            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
            1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

le set up pour delimiter le stationnement sera pret la journee avant donc pas de probleme pour les leve tot. nous serons pret pour 10hrs mais si vous voulez arriver avant pas de probleme

Commentaire

est-ce que il y des section reservé par marque de voiture?
                sigpic

Commentaire

pour le moment 2 groupe de voiture sont invite mazda rx-7 et volvo cvq,mais nous sommes en train de verifier avec le groupe montreal racing , oui nous allons faire des sections , jespere voir beaucoup +++++de volvo que dautre marque , tous le monde est invite , peut etre lequipe castrol sera la a verifier !!!!!

Commentaire

J'aimerais bien y aller mais pouvez vous spécifier comment ci rendre au quartier dix-30 pour le monde comme moi qui ne connaisse pas très bien brossard.
                    '99 V70R (auto courante)
                    '98 V70 xc (vendu)
                    '03 S40 (vendu)
                    '83 245 GL diesel (vendu)
                    '88 744 GL (vendu)
                    '86 745 turbo (morte :-( )
                    '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Hé bien, comme son nom le dit, c'est à l'intersection des autoroutes 10 et 30. Prendre la sortie Boul. Rome.
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

UP! ce meet tien toujours! samedi le 13 juin au canadian tire cartier dix-30? manifester vos intentions de présence, si il y a plus de 10 volvo je ferai le trajet, sinon.....on va ce reprendre une autre fois, sa fais 3 meet en 3 fin de semaine, il va falloir que je convaint ma blonde de venir sinon.....je vais passer au cash!

donc j'espère que plusieurs personne y sera, j'ai envie d'y etre alors manifestez-vous!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                          UP! ce meet tien toujours! samedi le 13 juin au canadian tire cartier dix-30? manifester vos intentions de présence, si il y a plus de 10 volvo je ferai le trajet, sinon.....on va ce reprendre une autre fois, sa fais 3 meet en 3 fin de semaine, il va falloir que je convaint ma blonde de venir sinon.....je vais passer au cash!

donc j'espère que plusieurs personne y sera, j'ai envie d'y etre alors manifestez-vous!
                          Je ne peux pas y être, je suis à Toronto avec Yanito.

Commentaire

moi sa l'air que j'ai accumuler asser de air lousse alors je serai de la partie! seulement si la partie a lieu! pour le moment, je croit que il n'y a pas beaucoup de personne qui seront présent. si au moin 4-5 personne me dise qu'ils vont etre présent je vais faire la route, surement avec tremblaydan si il peut!

Commentaire

Moi je pourrais passé mais je ne peux pas passé la journée la...
                              sigpic

Commentaire

Moi aussi je tenterai de me libérer. Pour une fois que c'est à côté de chez moi!... Fallait que ça tombe la fin de semaine d'un des rares tournois de soccer!
                                V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                                V70R 2006
                                S60 2.5T 2006
                                S40 1.9T 2001
                                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
                                X