Je vais esayer d'aller faire un tour
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
exposition pour la fondation canadian tire
Réduire
X
-
hey Marco.... finallement je ne pourrai pas y etre je ravaille demain.
on se reprendraV50 T5 awd m
filtre a air K&N Typhoon
exhaust eurosport tuning
Hi-flow cat
Rica I-Softloader stage II
Coils Springs Eibach drop 1.5"
Ebc Slottés 320mm
AP blow off valve
Gauge boost Pro-comp II
Peg-perego shell
...
Commentaire
-
Envoyé par JS Voir le messageHA, je vais y etre!!!
pierre20% sur piece OEM ford
pgauthier@lasalleford.com
Commentaire
-
fondation canadian tire quartier dix-30
nous sommes pret et nous vous attendons jai hate de vous voir en grand nombre et ceux qui ne sont pas sur de venir vous etes toujours les bienvenu jai pas eu le nombres de reponse que je pensait ,jespere pouvoir remplir une bonne parti du stationnement de belle volvo !!!!! volvo all the way (evenement de 10hrs a 14hrs )
Commentaire
-
fondation canadian tire quartier dix-30
nous sommes pret et nous vous attendons en grand nombre pour ceux qui ne se sont pas manifeste vous etes toujours invite cest gratuit ,jaimerais voir le stationnement plein de belles carosseries et je parle evidamment de belles volvo (evenement 10hrs a 14hrs )
Commentaire
-
malheureusement, je n'y serai pas, j'ai des obligation de dernière minute à quebec :s prenez de belles photos pour moi, et on ce reprendre lors du prochain meet!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Nous étions peu mais c'Était tres bien. Merci a Alex pour l'organisation.
Un des membres a pris des photos et va essayer de les poster ce soir.Volks Golf mk2 86 cis(sold)
Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
Volks Golf mk3 97 (sold)
Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
Volvo 244 1992 show car (sold)
Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
Réparation de module ABS, par pm svp
Commentaire
-
Commentaire
-
merci a tous ceux et celle qui sont venu...sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Commentaire
-
Comme vous pouvez voir sur les photos c'est la rx7 qui séparait les sédan des wagon hi hi hi hi beau meet meme si nous étions pas nombreux mais c'estait pour une bonne cause et merci a canadian tire pour la belle emplacement devant le magasin20% sur piece OEM ford
pgauthier@lasalleford.com
Commentaire
-
Merci Alex pour l'invitation et pour l'organisation.V50 T5 AWD 2005
850 GLT 1995 manuel
244 base manuel 1992 vendue
V70 XC 1999 vendue en pièces
V70 R 2004 vendue
850 T5 1995 (Perte totale cause grèle)
855 GLT 1997 AWD vendue
945 SE 1991 vendue
Commentaire
-
+1
J'ai raté le tirage de prix de présence!
L'an prochain il faudra être plus nombreux! C'est pour les enfants défavorisés cette cause. Qu'on se mobilise!V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
vous semblez avoir eu droit à une belle journée! l'an prochain j'y serai c'est sur et certain mais il faudrais que la participation soit plus grande, c'est une très bonne idée comme meet, l'emplacement est idéal et c'est pour une bonne cause! mais cette année, le meet avait l'air de sombré dans l'oublie et j'ai trouvé sa un peu dommage, p-e parce que les 2 autre fin de semaine avant étais remplie de meet mais bon.....au moin sa semblait bien organiser!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Je peux confirmer ma présence uniquement pour mardi, lundi je travailles jusqu'à 9h, à moins que la rencontre dure jusqu'à cette heure-ci. Est-ce que c'est durant la journée ? Si oui ma présence est sûre mardi.
EDIT : WAAA j'ai lu pas mal vite, j'viens de voir que ca a déjà eu lieu haha bon tant pis next timeEnvoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
Commentaire