Envoyé par wezo00
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Probleme de clef!!! V70 2004
Réduire
X
-
V70 T5 manuelle 2004
-
Envoyé par Superb75 Voir le messageC'est presque de la chirurgie car ici on parle de la portion clé flip et non de la télécommande. Il faut ouvrir le boitier collé avec une petite scie, sans le casser ni briser le transpondeur qui s'y trouve... Ça, c'est le morceau à 150-160$ du 190$ que charge un dealer Volvo pour un flip de remplacement (la programmation du transpondeur). C'est pas tout le monde qui se risquerait à faire ça... plusieurs préfèreront garder la clé "molle" plutôt que de risquer de la rendre inutilisable... je crois.
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
Envoyé par GroanMan Voir le messageAh! Je vois... désolé.
V70 T5 manuelle 2004
Commentaire
-
Cle chinoise???
Bonne chance avec ca....15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
en fait, je veux juste récupérer les bouton qui a deux petites patte qui bloquent la clé en position ouverte... ce sont les pattes qui sont cassées qui laissent la clé ouvrir et fermer... je sais pas dans quel état est le spring mais j'en aurai aussi un de spare...
rj240, c'est combien déjà une tête de clé, coupée et programmée? 185$ environ?
Lorsque je recevrai la clé de eBay, je vais l'ouvrir et juger si je tente l'opération sur la mienne... si les morceaux ont l'air fiables ou pas... ça me coutera 12$ pour le savoir...
V70 T5 manuelle 2004
Commentaire
-
Je ne suis pas devant mon ordi presentement, mais c'est environ ca... ~$200...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par lesaint73 Voir le messageJe suis de l'avis de Roger !!! Bonne chanceV60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Réception de ma clé from Ebay...
Salut la Gang!
Aujourd'hui j'ai finalement reçu la clé commandée de Chine (paquet timbré Hong Kong et shippé par Postes Singapour !?!). Le coût total est de moins de 12$ canadiens, shipping inclus (free). http://www.ebay.ca/itm/251297900054?...84.m1439.l2649
La clé est de belle qualité. Le plastique du boitier me semble le même que celui de ma clé d'origine. Le boitier n'est d'ailleurs pas collé et peut être ouvert facilement... ce que j'espérais! Je remarque que le boitier reçu ne porte pas l'inscription Volvo.
Après avoir ouvert ma télécommande, comme pour y changer la batterie, j'ai démonté la partie clé à l'aide d'une clé Torx T9. J'ai ensuite utilisé une petite scie TRÈS mince afin de couper le plastique de ma clé d'origine. J'ai porté une attention toute spéciale afin de ne pas couper trop profond et de risquer de toucher le transpondeur...
À l'aide d'un tournevis plat, j'ai pu forcer le boitier à s'ouvrir (pas facile!) et j'ai pu constater que les pinouches du bouton argenté étaient bel et bien cassées.
À l'aide de la pointe d'un Exacto, j'ai facilement pu retirer la colle qui retenait le transpondeur au boitier et l'en retirer. Transpondeur que j'ai ensuite installé dans le boitier neuf avec un soupçon de colle polyuréthane (Gorilla glue). J'ai gossé un bout avant de trouver la combine pour réassembler le tout avec les pitton, spring, rondelle et mon flip d'origine (il y a un sens pour mettre le bouton à pinouches dans la clé) ... à l'aide d'un cure-dent, j'ai mis un soupçon de Gorilla glue sur certaines parties du boitier (portions femelles du boitier qui contient le transpondeur, dans lesquelles s'inscèrent des pattes de plastiques) et j'ai refermé le boitier, que j'ai pressé avec une petite pince de serrage en plastique...
Après + ou - 60 minutes, pour le séchage de la colle, j'ai proprement nettoyé le joint et ai réinstallé tout ça sur la télécommande. La clé fonctionnait un peu difficilement (le flip) mais avec 1 goutte d'huile légère (machine à coudre), elle fonctionne à merveille!! Flip, barrer la porte, débarrer, pitton jaune pour les lumière sous les rétroviseurs, panique et bien sûr, démarrage du véhicule!! Fiou!!
Finalement, résultat TRÈS concluant pour 12$ et 30-45 minutes de travail.
Le lien web, que j'ai mis dans le post #16 du présent thread, explique en détails comment faire avec quelques photos. Je suis bien désolé, dans le feu de l'action, j'ai oublié de prendre des photos pour en faire un tutorial CVQ... l'appareil était pourtant prêt juste à côté de moi... et je ne crois pas tout défaire pour les photos!! LOL!
@+
V70 T5 manuelle 2004
Commentaire
-
Nice!!!!15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messagePAS fort mon affaire, mais je viens d'allumer que j'ai un "cadavre" de clé (feux V70 T5 SE 2004) fonctionnelle dans le bac de jouet des enfants....V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
En passant, puisque j'ai acheté une clé neuve et que seule la clé d'origine a été coupée (et qui ne sera plus utilisée), en réassemblant la clé neuve avec un peu de colle, on obtient un boitier solide comme d'origine plutôt qu'un boitier qui risque de décoller comme ce fut le cas pour le boitier coupé et recollé au JB Weld (http://www.matthewsvolvosite.com/for...p?f=10&t=31639).
Si vous tentez l'opération, SVP prenez garde de ne pas briser le transpondeur!
V70 T5 manuelle 2004
Commentaire
Commentaire