Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XC 90 Barres de toit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• XC 90 Barres de toit

Bonjour,
    Je veux acheter un coffre de toit pour installer sur ma Volvo XC90.

Je dois auparavant trouver les barres de toit. Il y a deux modèles...pouvez-vous me dire lequel de ces deux modèles convient pour un coffre de toit Volvo ou Thule.
    XC90 2003-2008 Load Retainer Cross bars wing profile part # 30664452
    XC90 2003-2008 Load Retainer Cross Bars Square Profile # 8682118

Est-ce préférable d'acheter ces barres neuves ou usagés?

Merci!

salut

Salut,

1- Si tu as la chance de les trouver usagé, good for you mais bonne chance,

2- Je recommandes toujours les square barres, car elles sont plus universel, tu peux y mettre n'importe lequel marque de produit; SportRack, Yakima, Thule, bien sur Volvo

et n'importe lesquels produits; Boîte, support à ski, support à vélo etc...

Les WINGbarre sont toujours plus restrictive et plus honéreuse à équiper.

Le seul inconvénient est que les squarers barre risque de provoquer des bruits de vents. Cependant, cela peut être contré par l'ajout d'un déflecteur (toujours plus jolie à l'oeil) qui se ratache à tes barres et qui permet de la positionné entre tes barres longitudinal (EuroRail)

ICI, tu trouveras 2 discussions portant sur le sujet

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...highlight=rack

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...highlight=rack

3- Une petite présentation de toi-même, de ta voiture est toujours le bienveue au moment de l'inscription sur un forum!

Bienvenue et bon magasinage

Commentaire

J'irais dans le même sens que kearmith. Pour avoir eu Thule et Yakima, j'ai une préférence pour ce deuxième système, je le trouve plus solide. Tout de même dans l'usagé le système Thule est plus facile à trouver, parce que plus populaire et tout de même bien fait. LesPac.com en regorge habituellement.
      Je préfère les barres plus larges que celles habituellement proposées par les concessionnaires, on peut y mettre un peu plus, une variété d'accessoires peuvent y être adaptés ainsi qu'elles sont droites. Mais ça reste une question de besoin et de ce qu’on a à charger.

J'ai toujours acheté usagé, mais il faut être patient parfois.

Commentaire

Envoyé par D-M Voir le message
        J'irais dans le même sens que kearmith. Pour avoir eu Thule et Yakima, j'ai une préférence pour ce deuxième système, je le trouve plus solide. Tout de même dans l'usagé le système Thule est plus facile à trouver, parce que plus populaire et tout de même bien fait. LesPac.com en regorge habituellement.
        Je préfère les barres plus larges que celles habituellement proposées par les concessionnaires, on peut y mettre un peu plus, une variété d'accessoires peuvent y être adaptés ainsi qu'elles sont droites. Mais ça reste une question de besoin et de ce qu’on a à charger.

J'ai toujours acheté usagé, mais il faut être patient parfois.

Exacte, la patience est de mise,

Par contre tout ce qui fait de XC est munis d'EuroRail et les adapteurs Thule coute franchement trop cher, dommage car effectivement les ensembles Volvo n'offre pas la possibilité de mettre des barres 54" mais seulement du 48"

Commentaire

Salut,si tu cherche dans l'usagé j'ai le premier modèle 30664452 dans le gris silver
          Pm moi , je te ferais un bon prix.Fadi

Commentaire

Envoyé par Fadi Voir le message
            Salut,si tu cherche dans l'usagé j'ai le premier modèle 30664452 dans le gris silver
            Pm moi , je te ferais un bon prix.Fadi
            Salut Fadi,

Ça m'intéresse, peux-tu m'envoyer ton prix?

Commentaire

Je te le fais à 150.00. il en excellente condition

Commentaire

Chargement...
              X