Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drôle de hasard...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drôle de hasard...

    Hier soir je sors pour aller à l'épicerie, comme d'habitude je regarde vers ma voiture pour me rassurer qu'elle est toujours à sa place ...







    Permis de stationnement de la zone d'à côté qui était en train de se faire déneiger...
    Le gars a été chanceux de se trouver un spot sur ma rue, pis y'a été prudent pour pas me reculer dedans en plus.



    On dirait bin que notre p'tite jumelle habite dans le quartier!
    Mêmes barres de toit, boîte Thule Evolution de la même série, même couleur d'intérieur, vitres teintées, etc...
    -Pascal
    2005 V70R 6MT | Titanium Gray | Atacama

  • #2
    yen a qui ont du gout dans cette rue la.

    Commentaire


    • #3
      Ça fait peur le clonage!... :eek:
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Ca m'est arrive moi aussi. je vais au travail et juste a cote il y a une garderie. Un parent va chercher son enfant et se stationne juste a cote de moi. Il a une V70 identique a la mienne (meme couleur) avec un big-mac aussi identique au mien sur le toit. Drole de coincidence!
        S60T5 AWD 2014
        XC90 2010
        V70R 2007 Man.
        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
        V70R 2000 Auto - vendu
        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
        S60T5 2003 Man. - fin de bail
        854 Turbo 1996 Auto - vendu

        Commentaire


        • #5
          salut

          WOW,

          Dites moi que vous en profité pour laisser des cartes du club dans les vitres?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kearmith Voir le message
            WOW,

            Dites moi que vous en profité pour laisser des cartes du club dans les vitres?
            lolll....pendant que le propriétaire ne regarde pas, tu lui colle des collant dans les vitres!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              lolll....pendant que le propriétaire ne regarde pas, tu lui colle des collant dans les vitres!
              ... ou tu lui glisse sous son essuie-glace la contravention de stationnement que tu viens de recevoir!
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                double vision
                une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                Commentaire


                • #9
                  Si son réservoir à essence est plus plein que le tien, prends sa voiture !
                  S60 T5

                  3 downpipes installés!

                  Commentaire


                  • #10
                    simple question de calcul

                    Salut,

                    Fesont un peu de statistique

                    Volvo vend à peine 500 000 unités par années.

                    Je ne crois pas que la R fut disponible tout ce temps mais partons du fait qu'elle fut fabriqué de 2001 à 2007, donc durant 7 années

                    Les R représente à peine 10% des vente donc disons 5% pour la V et 5% pour la S

                    Donc en théorie sur la planète terre, il y aurait 17 500; V70 édition R donc les chances qu'une indentique, même couleur ext/int, même rack sur le toit se stationne à côté et ce même à montréal sont presqeu nul ...

                    à suivre

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour le nettoyage!

                      Il me reste juste à ramasser quelques cartes d'affaires du club un jour pour pouvoir les distribuer, y'a plusieurs R dans mon coin et une maudite belle C30 exactement comme je voudrais... Yum.
                      -Pascal
                      2005 V70R 6MT | Titanium Gray | Atacama

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        Envoyé par Pascal Voir le message
                        Merci pour le nettoyage!

                        Il me reste juste à ramasser quelques cartes d'affaires du club un jour pour pouvoir les distribuer, y'a plusieurs R dans mon coin et une maudite belle C30 exactement comme je voudrais... Yum.
                        Toi et moi avons une connaissance en commun à convaincre de faire le saut Volvo... C'est un début il a acheté un siège de S60 pour mettre dans sa Maxima

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kearmith Voir le message
                          Toi et moi avons une connaissance en commun à convaincre de faire le saut Volvo... C'est un début il a acheté un siège de S60 pour mettre dans sa Maxima
                          Ouais je sais, c'est tordant... j'vais souper chez lui ce soir, j'ai bin hâte de voir son frankenstein LOL! Il lui reste seulement à brancher toutes les commandes électrique, le reste apparemment que ça fitte bien. HAhahaha...
                          -Pascal
                          2005 V70R 6MT | Titanium Gray | Atacama

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par kearmith Voir le message
                            Je ne crois pas que la R fut disponible tout ce temps mais partons du fait qu'elle fut fabriqué de 2001 à 2007, donc durant 7 années
                            En fait la R de type "P2" n'existe que pour les années-modèle 2004-2007, donc 4 ans seulement. En amérique du nord le modèle S60R est beaucoup plus populaire que la V70R dû à nos amis américains, malgré que le Québec soit l'inverse, plus de V70R ici. Aussi en terme de rareté, les V70R manuelles sont peu fréquentes, l'intérieur Atacama étais une option dispendieuse et la mienne a également le système de son premium avec haut-parleur de sous-graves et ampli inclus dans la valise.
                            -Pascal
                            2005 V70R 6MT | Titanium Gray | Atacama

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X