Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xenon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @rj240

    Merci pour l information .....en lisant a peu près tout les post sur le dossier XÉNON j ai pu comprendre que oui il y a une possibilité de remonté le phare au complet et que la différence était assez palpable .

    Par contre je ne comprends pas le technicien du concessionnaire à Brossard de me dire qu on ne peut pas éclairer plus haut avec ces phares là.... je vois que c est possible. Y a t il une vis d ajustement ??? Il n y a rien ds le manuel.

    Merci

    Commentaire


    • Envoyé par SANTO9 Voir le message
      Merci pour l information .....en lisant a peu près tout les post sur le dossier XÉNON j ai pu comprendre que oui il y a une possibilité de remonté le phare au complet et que la différence était assez palpable .

      Par contre je ne comprends pas le technicien du concessionnaire à Brossard de me dire qu on ne peut pas éclairer plus haut avec ces phares là.... je vois que c est possible. Y a t il une vis d ajustement ??? Il n y a rien ds le manuel.

      Merci
      Probablement les techniciens ont essayer de faire un re-calibration par ordinateur...

      Mais si vous regarder sur les phares, il y a un vis d'ajustement manuel pour cote a cote, et aussi en haut et en bas...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • Envoyé par SANTO9 Voir le message
        Par contre je ne comprends pas le technicien du concessionnaire à Brossard de me dire qu on ne peut pas éclairer plus haut avec ces phares là.... je vois que c est possible. Y a t il une vis d ajustement ??? Il n y a rien ds le manuel.

        Merci
        C'est parce qu'il melange l'ajustement automatique qui est oubligé selon l'inclinaison de l'auto avec la charge et l'ajustement manuel que Roger parle

        Internationalised ECE Regulation 48, in force in most of the world outside North America, currently specifies a limited range within which the vertical aim of the headlamps must be maintained under various vehicle load conditions; if the vehicle isn't equipped with an adaptive suspension sufficient to keep the headlamps aimed correctly regardless of load, a headlamp levelling system is required. [...] Such vehicles must be equipped with headlamp self-levelling systems that sense the vehicle's degree of squat due to cargo load and road inclination, and automatically adjust the headlamps' vertical aim to keep the beam correctly oriented without any action required by the driver.

        Levelling systems are not required by the North American regulations. Recent American research, however, suggests automatic levellers on all headlamps, not just those with high-power light sources, would give drivers substantial safety benefits of better seeing and less glare.
        http://en.wikipedia.org/wiki/Automotive_lighting
        S60T5 AWD 2014
        XC90 2010
        V70R 2007 Man.
        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
        V70R 2000 Auto - vendu
        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
        S60T5 2003 Man. - fin de bail
        854 Turbo 1996 Auto - vendu

        Commentaire


        • " V2K et RJ240

          J ai porté le tout à mon stpécialiste volvo ce matin et il va regarder les Xénons . De plus il a décellé que la pompe du Haldex ( AWD ) était défectueuse ; mon AWD fonctionnait seulement de temps à autre surtout lorsqu'il ne forçait pas trop ( sur la glace ) OUF !!! que se ne soit pas le transfer case ou le module !!! quoi qu'a 84,000km ca aurait été bizare

          Je vous tiens au courant pour les phares merci

          Commentaire


          • Envoyé par V2K Voir le message
            C'est parce qu'il melange l'ajustement automatique qui est oubligé selon l'inclinaison de l'auto avec la charge et l'ajustement manuel que Roger parle


            http://en.wikipedia.org/wiki/Automotive_lighting
            Voila, il ont relevé les phares et c est bien mieux ; le garagiste m a mentionné que les xénons sur ma volvo pourrait être remplacé par des lampes aftermarket ou qque chose comme ça ds le 35 ou 55 watts qui seront nettement mieux .... mais il semblait ( et je suis d accord avec lui ) apprécié les halogènes des modèles précédant pour leur vision longues portées.

            Commentaire


            • Article: La Presse...

              Voilà que ça commence à faire des petits...

              Phares bleutés ou HID, que faut-il en penser?

              http://auto.cyberpresse.ca/dossiers/...0_accueil_POS2

              En gros:

              Toutefois, ce ne sont pas tous les véhicules qui sont conçus pour accueillir ces phares, d'où les nombreux commentaires des automobilistes qui se plaignent d'éblouissement sur nos routes!
              Burn Rubber... Not Your Soul|

              Commentaire


              • je me suis jamais fait flash sur mes lumière et je suis en ville!
                Francis

                Commentaire

                Chargement...
                X